himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/2/10
84 messages
"Awesome" disait:
Si c'est les même stickers bien épais comme sur les 2009, oui il y a pas de soucis. Ca fera même carrément plus beau, je pense.
Ah ok sur les 2009 les stickers se retirés? Sa me soulagerais car je vais le commander mais le stick me plais vraiment pas!!! C'est sur a 100% ou pas ? Merci!
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Tu peux même demander si ils peuvent les retirés a l'achat, mon pote qui bosse a Veloland l'a fait pour quelques clients!
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/2/10
84 messages
ok et bien ça c'est génial! Et sa rend bien sans les sticks? Merci
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"defeugs1870" disait:
desolai en ce momant je suis pas du tout cher moi pour un momant..mais etant donner qu il encor tout d origine il a le meme poid que le demo 8 1
Ok ce message date d'hier mais je peux pas m'empecher de le souligner :shock:

Désolé en ce moment je suis pas du tout chez moi,et pour un moment...mais étant donné qu'il est encore d'origine,il a le meme poid que le Demo8.1
Ton orthographe stp :wink:
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/2/10
84 messages
Une dérniére petite question: Pour faire de la DH régional sa passe largement le DEMO 7 ? Il sera bien maniable et vif ? Et quelle taille choisir je mesure 1.80m! Merci d'avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
"Awesome" disait:
Si c'est les même stickers bien épais comme sur les 2009, oui il y a pas de soucis. Ca fera même carrément plus beau, je pense.
Salut, sur mon demo 8 2009 je doit dire qu'ils protegent bien le cadre mais au bout de 3 mois ils ont commencés a partir, donc je me suis acheter un film plastique autocollant et depuis plus aucun problemes :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9535 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
sur mon 7 II, la peinture est super résistante. J'ai toujours pas mis de protection et pourtant j'en ai reçu de la caillasse qui faisait sonné mon cadre comme une cloche. Pourtant, à chaque fois, rien, pas de poc.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
sur mon 7 II, la peinture est super résistante. J'ai toujours pas mis de protection et pourtant j'en ai reçu de la caillasse qui faisait sonné mon cadre comme une cloche. Pourtant, à chaque fois, rien, pas de poc.
Les démos sont de véritable tuerie pour leurs comportement et leur peintures; un pote à eu un demo 8 II 2008 et pas une seule rayure qui viens jusqu'à la matière impréssionant 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9535 messages

Je suis pas un expert en peinture, mais je pense que les versions II subissent une sorte d'anodisation. J'ai un P1, la peinture est fragile aussi. J'en conclue, qu'ils utilisent des techniques différentes en fonction des vélos. Sinon, regardez une vieille peinture perso que j'ai trouvé sur un vieux 8: united2ride.be

Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
La personne qui a fait la déco perso la aussi fait sur son D2 il me semble. Il est inscrit sur le forum e30passion mais je ne retrouve plus le post où il avait mit les tofs :?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"Awesome" disait:
Je suis pas un expert en peinture, mais je pense que les versions II subissent une sorte d'anodisation. J'ai un P1, la peinture est fragile aussi. J'en conclue, qu'ils utilisent des techniques différentes en fonction des vélos. Sinon, regardez une vieille peinture perso que j'ai trouvé sur un vieux 8: united2ride.be
superbe, ça claque bien. la peinture du mien (ocaz de 2007) a bien tenu, à l'exception des passages de gaines ou là, il n'y en a carrément plus :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
"le_rider_fou888" disait:
les gaines toujours pareil le must pour moi c'est coudre du feutre sur les gaines là ou elles passent
c'est ton millième message :lol: :lol: !! ça se fête rider fou :mrgreen:
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/1/10
40 messages
hello es-que le demo 8 2010 a le nouveau système conique au niveau du tube de direction?
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, non la douillle de direction c'est du 1.1/5 mais si tu as une fourche tu peux la mettre en mettant un jdd pour pivot coniques.
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
salut, non la douillle de direction c'est du 1.1/5 mais si tu as une fourche tu peux la mettre en mettant un jdd pour pivot coniques.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
http://is.pinkbike.com/p4pb4814377/p4pb4814377.jpg :D
PAVW
PAVW

inscrit le 24/11/09
240 messages
Ahah notre ami avec son DEMO vert, ses deemax, et sa potense doré! Par contre c'est quoi ce DEMO jaune :o Peinture sur un ancien DEMO je présume
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"PAVW" disait:
Ahah notre ami avec son DEMO vert, ses deemax, et sa potense doré! Par contre c'est quoi ce DEMO jaune :o Peinture sur un ancien DEMO je présume
oui on dirai bien un ancien demo puisque il a la patte de fixation d'amortisseur...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
c''est un 2009 repeint
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9535 messages
"jusdpomme" disait:
c''est un 2009 repeint
Tu pourrais pas nous mettre une photo rien que du demo jaune, la peinture à l'air vraiment bien faite.
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"jusdpomme" disait:
Ces gars ces des frappé de peinture (surtout bismojo) et de tuning, allez mater un peu leur album sous Pinkbikehttp://bismojo.pinkbike.com/, y'a de bon truc. Je n'avais pas encore vu leur demo jaune, mais connaissant leur fougue artistique, je ne suis pas étonné. selon la légende de l'auteur. le vert.. que l'on connait maintenant c'est le DEMO 8, le jaune un demo 7 et un 3ème que l'on devine tout derrière dans la verdure est un demo9 Sinon c'est assez rare mais j'ai vu des demo 8 2009 sortir des usine spe avec les couleur noir rouge du 2010...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages

Notamment les créateurs de se magnifique démo ! pinkbike.com