"jusdpomme" disait:dirt.mpora.com merci je sais de quoi je parle."meuric" disait:ya pas de soudureQu'est ce qui vous fait dire qu'il est en carbone?! J'en doute un peu vu les jonctions de tubes...![]()
"defeugs1870" disait:Ne me fais pas ressortir cette vidéo des ateliers Spé où on voit des démo torturés dans tous les sens par des machines de test. Ca rend indiscutable la fiabilité des démo. D'autres marques se cacheraient si elles faisaient ce genre de video vu que ça plierait comme de la cannette. Puis n'oublie pas que c'est un proto, donc attendons avant de juger.de la comm sur la fiabilité??
"Awesome" disait:Je ne remet en aucun cas en cause ce que tu dis mais si tu a la video, je suis curieux de la voir =)"defeugs1870" disait:Ne me fais pas ressortir cette vidéo des ateliers Spé où on voit des démo torturés dans tous les sens par des machines de test. Ca rend indiscutable la fiabilité des démo. D'autres marques se cacheraient si elles faisaient ce genre de video vu que ça plierait comme de la cannette. Puis n'oublie pas que c'est un proto, donc attendons avant de juger.de la comm sur la fiabilité??
"Moei38" disait:voilà: http://www.pinkbike.com/video/53099/ a moins qu'une autre video tourne. ben, oui, il est plus leger (en tout cas ca donne l'impression).. moi je crois aussi que si il est ridé en WC par ces 2 (3) bombes... c'est déjà un peu un gage de qualité non? et c'est aussi pour paufiner sa robustesseJe ne remet en aucun cas en cause ce que tu dis mais si tu a la video, je suis curieux de la voir =)
inscrit le 28/7/09
1770 messages