Rider_M_21
Rider_M_21

inscrit le 25/12/09
60 messages
Malgrès sa, je le trouve vriament chouette :)
tekberri
tekberri

inscrit le 28/7/08
56 messages
"tomrider84" disait:
"cyrain" disait:
Sympa, dommage de prendre un 7 pour mettre une double T.
Pareil
Avec la cale en moins à l'amorto ça peut déjà bien le faire
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9538 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@Tekberri, je pense qu'ils parlent à cause de la douille en 1.5
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
la douille en 1.5 ça change rien et pour la cale de l'amorto a moins de changé le ressort apart sur les gros tallonage il va pas sentir de difference.... je trouve ça domage parsque c'est un bike de freeride et qu'il est beaucoup plus jolie et plus adapté avec un simple t qui suffit l'argement en générale
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
merci pour vos avis.... mais je compte peut etrechanger de cadre des que j'aurais plus d'argent mais en tout cas le bike se comporte monstre bien avec une double T et par rapport à la totem SA que j'avais avant je me sens plus en confiance et le bike reste maniable....après chacun ses gouts
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
et juste vous aprlez de quelle cale?? on peut la changer pour avoir un débatement plus grand??
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
entre la caoutchou de fin de course et la fin de ton amorto tu a une cale qui te reduit la course donc le débatement tu peux l'enlever sans rien pratiquement il me semble.... mais a moins que tu changes le ressort tu va pas sentir grand chose sauf sur les tres gros choc ou tu talonnais tu a plus de chance de ne pas talonner mais c'est tout... tu m'etone que la double t te mete plus en confiance t'es plus haut c'est un peu plus souple :wink: apres j'ai pas di qu'il était moche juste que je le prefaire en simple t ;)
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Pour faire bouger le post un peu, une photo du mien :

http://pics.imagup.com/ano1/1275511509.JPG
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pas mal ta coque de protection pour le cadre. Tu l'as faite en carbone? Je devrais finir la mienne cette semaine :) mais en fibre. Tu l'as recoupé ton cintre? ou il est toujours à 777?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"tomrider84" disait:
Pas mal ta coque de protection pour le cadre.

Merci

"tomrider84" disait:

Tu l'as faite en carbone?
Je devrais finir la mienne cette semaine :) mais en fibre.

Non, je l'ai fait en fibre de verre. mais la derniere couche est une copie de carbone. Tu nous mettras une photo de la tienne ?

"tomrider84" disait:

Tu l'as recoupé ton cintre? ou il est toujours à 777?

il est toujours en 777, malgré mon bagarit de mouche il me va bien. Mais normalement, il disparait cet été pour un raceface atlas fr (785mm)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Sympa l'effet carbone! La mienne risque d'être un peu plus faite à la rache :oops: je post ça dès que c'est fini :wink: avec mon nouveau cintre et pneu tubeless! (enfin! lol) 785? Haha, pour un bike de freeride, tu vas plus passer entre les sapins! :lol:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je roule pas en freeride avec :oops: trop peureux.
Je roule en enduro et en descente. j'ai un demo pour le confort ( mais pas pour son poid :lol: )

Puis les sapins chez moi....... je suis du sud de la france alors la vegetation n'est pas trop dense. Mais sur certains parcours suis obliger de penser le velo pour faire passer le cintre :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
dégouté ... j'était a la course de cormaranche dans l'ain, un peu court sur un bon road gap, --> l'axe du pedalier shimano XT a été coupé presque sur la largeur ... :shock: sinon le cadre du démo n'a rien je crois ...
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
:? mal monté?
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
photo ?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"tomrider84" disait:
:? mal monté?
non .. juste bien tapé, sa ma coupé l'axe en 2 , sa la vrillé en ratérissant sur les deux manivelle, sa exerce des force de sens contraire donc tout vrillé, sa la coupé en deux .. autant dire que sa fait bizare photo demain
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
https://www.zapiks.fr/pedalier-xt-1.html :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9538 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
:shock:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 3/8/09
1191 messages
B**del il t'arrive tjr des couille
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"Pinky07" disait:
B**del il t'arrive tjr des couille
ouai ... :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Puta*n j'ai vu les photos :shock: :lol: pas de chance!
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Impressionnat :shock: et le cadre a rien ?
tu comptes mettre quoi a la place ?
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pourtant XT c'était reputé pour etre solide et tres rigide....
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
à la base c'est pas vraiment prévu pour la descente. C'est les risques, on en voit la conséquence :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai ... shimano saint de prévu ! le cadre n'a rien :wink: http://img405.imageshack.us/img405/4465/33403286.jpg http://img685.imageshack.us/img685/699/89407366.jpg enfaite, c'est a cause du pedalier que je tombe !!! j'ai plus d'appuis sur les jambe pour amortir .. :lol: