duffman
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inscrit le 3/11/08
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"Pinky07" disait:
le poids et la solidité de vont pas toujours de paire c'est pas parce que un cadre est lourd qu'il est forcement solide et inversement les technologie évolue comme par exemple les fourches on les rend de plus en plus léger et de plus en plus rigide c'est la même chose avec les cadres.
Mais la rigidité n'a pas de rapport avec la solidité :wink: L'alu il a pas evolué depuis un certain temps en vélo,toujours le bon vieux 6061 T6 donc pour qu'un cadre soit plus leger faut forcement retirer de la matiere.Donc tubes a epaisseur variable ok,y'a pas de probleme,mais quand tu t'attaque au tube entier et que quand tu donne une pichenette au cadre ça sonne comme une cannette de fanta c'est qu'y a un petit probleme quelquepart
defeugs1870
defeugs1870

inscrit le 21/1/10
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d accord avec toi duffman...c est impossible d etre aussi solide si tu reduit la matiere pour le poid..
jusdpomme
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Quelle beauté ! Sur cette photo, on a l'impression qu'il est plus compact que l'actuel. http://img24.imageshack.us/img24/2258/dpp047jpg.jpg
tekberri
tekberri

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Moi pour être franc je le trouve moins beau que l'actuel, mais bon les gouts et les couleurs...
jusdpomme
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http://lp1.pinkbike.com/p4pb5057218/p4pb5057218.jpg
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
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"defeugs1870" disait:
d accord avec toi duffman...c est impossible d etre aussi solide si tu reduit la matiere pour le poid..
en changeant les formes de tube oui maix ça reste moultement théoriqur... sinon en sortant un new demo de pure dh ça serait bien qu il remani le FR aussi...
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"jusdpomme" disait:
J'adorre, on nous dit de pas laver les spads au karcher, mais les pros le font :D
ja2no
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pourquoi il faudrait pas les laver au kärcher? :twisted:
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Ca bousille les roulements, joints et ça créé même des micro-fissures dans les pneus.
mange_ton_chien
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inscrit le 8/7/09
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"Awesome" disait:
Ca bousille les roulements, joints et ça créé même des micro-fissures dans les pneus.
oui c'est vrai, mais je ne suis pas sûr que eux ils fonctionnent à l'économie et se soucient de la longévité du matos...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
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"ja2no" disait:
pourquoi il faudrait pas les laver au kärcher? :twisted:
c'est des karcher faite pour les bike ! mon shop en avait un 200 € c'est tout petit ! mais c'est pour le bike , donc aucun risque
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
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"jusdpomme" disait:
"ja2no" disait:
pourquoi il faudrait pas les laver au kärcher? :twisted:
c'est des karcher faite pour les bike ! mon shop en avait un 200 € c'est tout petit ! mais c'est pour le bike , donc aucun risque
On peut l'utiliser mais jet dirigé à proscrire sur les endroits sensibles. Après il faut bien sûr régler l'intensité/diffusion du jet via le réglage de buse; éventuellement la pression; et utilisation "à distance". C'est sûr que si on sort l'artillerie lourde (genre le karsher autonome professionnel) très utile pour le décapage de masse... ça va aller moins bien...
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Je connaissais pas. Merci le Jus !
teeone
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y'a kärcheriser et kärchariser.... j'en utilise un pour le gros du decrottage, c'est pas du grosse pression à 1234241 bars, et ca va très bien, pas de casse, pas de roulement mort a cause de ca, etc etc... par contre, c'est claire que dès que c'est rincé j'attaque le nettoyage et tout le tsoin tsoin... après, le pépère qui pointe le pistolet à 3 cm des bielette et qui insiste... ben une bonne claque et c'est réglé ;-)
Deimos
Deimos

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/videos/mont-faron-2010-1.html :wink: Demo 8 II 2008 avec stoy en action
cyrain
cyrain

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Sympa la vidéo.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
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Hey Deimos, va falloir que j'vienne rouler au Mt Faron :wink: ça à l'air bien cool ! (Je sais je sais j'y suis jamais aller ... :oops:)
pedro38
pedro38

inscrit le 27/6/09
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Salut, je souhaite changé de cadre, et passé d'un cadre de big hit 3 2007 a un cadre demo8 2007. Je voudrais savoir l'entraxe et le mm sur les deux cadres?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

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"pedro38" disait:
Salut, je souhaite changé de cadre, et passé d'un cadre de big hit 3 2007 a un cadre demo8 2007. Je voudrais savoir l'entraxe et le mm sur les deux cadres?


Ouais, mais tu veux savoir l'entraxe entre quels axes?
pedro38
pedro38

inscrit le 27/6/09
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"pingouinnuclaire" disait:
"pedro38" disait:
Salut, je souhaite changé de cadre, et passé d'un cadre de big hit 3 2007 a un cadre demo8 2007. Je voudrais savoir l'entraxe et le mm sur les deux cadres?
Ouais, mais tu veux savoir l'entraxe entre quels axes?
celui de l'amorticeur ^^. Dsl oublier de préciser.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
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/forum/entraxe-big-3-2007-et-demo8-2007,vt45961.html
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages

voila mon demo 7 avec la fox 40 RC2 Fit 2010....potence straitline directmount.... vous en pensez quoi?? merci img121.imageshack.us

cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
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Sympa, dommage de prendre un 7 pour mettre une double T.
C'est le tien ?
tomrider84
tomrider84

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"cyrain" disait:
Sympa, dommage de prendre un 7 pour mettre une double T.
Pareil