damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Salut, Quelqu'un a déjà essayé un dhx RC4 sur un demo 7 ou 8? Ça donne quoi par rapport à un dhx "classique"?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Mon petit Demo avec son nouveau cintre (Deity 760), prêt pour ce we! RDV aux Gets!
thomas42
thomas42

inscrit le 27/2/07
180 messages
Stations : 3 avis
"tomrider84" disait:
Mon petit Demo avec son nouveau cintre (Deity 760), prêt pour ce we! RDV aux Gets!
Pas mal mec :wink: , ca rend bien le cintre blanc :wink: :)
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Merci ^^ Il était déjà blanc mais bien plus court. @ Cyrain :
"cyrain" disait:
Non, je l'ai fait en fibre de verre. mais la derniere couche est une copie de carbone. Tu nous mettras une photo de la tienne ?
La protec' est montée ^^ Elle monte moins haut que la tienne. Je me suis un peu foiré, on voit pas bien, j'ai mis deux couches sur le bas et une seule sur le haut. Ce qui permet de l'avoir légèrement transparente sur le haut puisque je l'ai pas peinte; et donc de voir le "Specialized" Je voulais la peindre en blanc, mais jamais pas le rendu. Et je voulais pas en noir sur le bike blanc lol donc elle est juste vernis... La prochaine serat 'parfaite' LOL
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Magnifique ton démo, ce cintre claque bien :D Les poignée bien moins :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 11/06/2010
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/5/09
351 messages
superbe en noir et blanc :!: :!: regale toi bien avec :wink:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
"dirtyfifty" disait:
Magnifique ton démo, ce cintre claque bien :D Les poignée bien moins :lol:
Haha elles sont mortes ouai!!! J'ai des Yeti toutes neuve! :P Elles ont l'air d'être terrible! http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Original/757-2.jpg Ca déchire la Fox 40 sur ton Demo rider_fou! "j'aime" :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Magnifique ton 8 :shock:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
"tomrider84" disait:

"tomrider84" disait:
Merci ^^ Il était déjà blanc mais bien plus court.

@ Cyrain :

"cyrain" disait:

Non, je l'ai fait en fibre de verre. mais la derniere couche est une copie de carbone. Tu nous mettras une photo de la tienne ?

La protec' est montée ^^ Elle monte moins haut que la tienne. Je me suis un peu foiré, on voit pas bien, j'ai mis deux couches sur le bas et une seule sur le haut. Ce qui permet de l'avoir légèrement transparente sur le haut puisque je l'ai pas peinte; et donc de voir le "Specialized"

Je voulais la peindre en blanc, mais jamais pas le rendu. Et je voulais pas en noir sur le bike blanc lol donc elle est juste vernis...

La prochaine serat 'parfaite' LOL

Tu compte la refaire ? C'est la photo où elle est un peu beige ? pourquoi ne pas la peindre en bleu comme le spad ?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Oui elle est beige sur la photo là. Du coup tu vois à travers sur la partie haute. Ouai à l'occaz je la referai surement. Pourquoi pas avec la dernière couche en fibre genre carbone comme toi si j'en trouve lol J'ai peur que ça donne pas bien de la peindre. Puis le bleu 'métal' du spad, pour l'avoir sur la fibre, je suis pas sur que ça donne bien. Puis il faudrait la repeindre à chaque sorties... :?
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"tony_larsouille" disait:
pourtant XT c'était reputé pour etre solide et tres rigide....
OUi pour du XC et de la DH de "propre" à "bourin medium".. mais pour un Road gap un peu court.. je suis pas trop surpris de la tronche de l'axe ;-) même si.. je l'avoue, c'est le 1er que je vois comme ca :-) belle perf'
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 11/06/2010
teeone
teeone

inscrit le 5/2/10
646 messages
"damix" disait:
Salut, Quelqu'un a déjà essayé un dhx RC4 sur un demo 7 ou 8? Ça donne quoi par rapport à un dhx "classique"?
Ben ca donne que si t'es pas un peu demerde en réglage, tu vas prendre cher avec tout ces boutons et "clics" ;-) Non sans dec, le 5.0 était de la balle je l'ai ridé.. ... là, pour rider le rc4 c'est encore mieux..et ca te permet encore de mieux peaufiner ton réglage (pour autant que tu sache interpréter tes ressenti :-) ) et par conséquent le comportement du monstre. Cela dit, le RC4 est plus "chargé" en hydraulique donc ca donne un peu plus de capacité a pouvoir le régler de facon "hardcore" en terme de seuil de déclenchement Donc parfait pour les bourrineurs :-). De plus la "linéarité" du Demo s'accorde bien avec le RC4 (parait-il mieux qu'avec un combo Demo - vivid qui à des phases de compression plus "light" ) Tu l'aura compris. c'est que du bonheur
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"teeone" disait:
"tony_larsouille" disait:
pourtant XT c'était reputé pour etre solide et tres rigide....
OUi pour du XC et de la DH de "propre" à "bourin medium".. mais pour un Road gap un peu court.. je suis pas trop surpris de la tronche de l'axe ;-) même si.. je l'avoue, c'est le 1er que je vois comme ca :-) belle perf'
le démo étant très bas au niveau du boitier, je crois que une manivelle a été en contact par terre .. donc forcement, avec le poid exercé sur l'autre ... sa vrille .. :?
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9538 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vous conseillez quoi comme cintre noir sur un démo 7 ? Je suis aux allentours d'1m70 Je pensais à au Sunline v1 black, 745mm, 19mm Rise
Intense67
Intense67

inscrit le 25/4/10
475 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Vous conseillez quoi comme cintre noir sur un démo 7 ? Je suis aux allentours d'1m70 Je pensais à au Sunline v1 black, 745mm, 19mm Rise
Un pote l'a sur son démo 8 2008
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
http://img192.imageshack.us/img192/9404/p1020529.jpg Uploaded with ImageShack.us :wink:
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Joli spad, toujour content du stoy ?
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 6/4/09
53 messages
"Intense67" disait:
"Awesome" disait:
C'est pas ta taille qui compte pour le cintre c'est la largeur de tes épaules!!!
Deimos
Deimos

inscrit le 18/6/09
262 messages
"cyrain" disait:
Joli spad, toujour content du stoy ?
Oui toujours enorme. je changerai pas de si tot :wink:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9538 messages
"Dr@sTiC" disait:
"Intense67" disait:
"Awesome" disait:
C'est pas ta taille qui compte pour le cintre c'est la largeur de tes épaules!!!
Ah ! Quelle est la formule mathématique pour en déduire quelle longueur convient le mieux ?
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Awesome" disait:
"Dr@sTiC" disait:
"Intense67" disait:
"Awesome" disait:
Ah ! Quelle est la formule mathématique pour en déduire quelle longueur convient le mieux ?
Alors c'est pas une science exacte mais pour moi sa marche! Largeur épaule * RAC(2) + 200 Biensur faut mettre en mm! ok je :arrow: :wink:
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 6/4/09
53 messages
"Awesome" disait:
"Dr@sTiC" disait:
"Intense67" disait:
"Awesome" disait:
il y en a pas spécialement mais je dirai la longueur de tes épaules + 20cm en moyenne
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 6/4/09
53 messages
lol on est d'accord a ce que je vois ...
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9538 messages
Je m'en doutais un peu aussi, je ne pense pas m'être trompé alors