Salut,
Quelqu'un a déjà essayé un dhx RC4 sur un demo 7 ou 8?
Ça donne quoi par rapport à un dhx "classique"?
"cyrain" disait:La protec' est montée ^^ Elle monte moins haut que la tienne. Je me suis un peu foiré, on voit pas bien, j'ai mis deux couches sur le bas et une seule sur le haut. Ce qui permet de l'avoir légèrement transparente sur le haut puisque je l'ai pas peinte; et donc de voir le "Specialized" Je voulais la peindre en blanc, mais jamais pas le rendu. Et je voulais pas en noir sur le bike blanc lol donc elle est juste vernis... La prochaine serat 'parfaite' LOLNon, je l'ai fait en fibre de verre. mais la derniere couche est une copie de carbone. Tu nous mettras une photo de la tienne ?
Message de nos modérateursMessage supprimé
"dirtyfifty" disait:Haha elles sont mortes ouai!!! J'ai des Yeti toutes neuve!Magnifique ton démo, ce cintre claque bienLes poignée bien moins
![]()
"tomrider84" disait:Mon petit Demo avec son nouveau cintre (Deity 760), prêt pour ce we! RDV aux Gets!
![]()
"tomrider84" disait:Merci ^^ Il était déjà blanc mais bien plus court.
@ Cyrain :
"cyrain" disait:
Non, je l'ai fait en fibre de verre. mais la derniere couche est une copie de carbone. Tu nous mettras une photo de la tienne ?
La protec' est montée ^^ Elle monte moins haut que la tienne. Je me suis un peu foiré, on voit pas bien, j'ai mis deux couches sur le bas et une seule sur le haut. Ce qui permet de l'avoir légèrement transparente sur le haut puisque je l'ai pas peinte; et donc de voir le "Specialized"
Je voulais la peindre en blanc, mais jamais pas le rendu. Et je voulais pas en noir sur le bike blanc lol donc elle est juste vernis...
La prochaine serat 'parfaite' LOL
"tony_larsouille" disait:OUi pour du XC et de la DH de "propre" à "bourin medium".. mais pour un Road gap un peu court.. je suis pas trop surpris de la tronche de l'axepourtant XT c'était reputé pour etre solide et tres rigide....
"damix" disait:Ben ca donne que si t'es pas un peu demerde en réglage, tu vas prendre cher avec tout ces boutons et "clics"Salut, Quelqu'un a déjà essayé un dhx RC4 sur un demo 7 ou 8? Ça donne quoi par rapport à un dhx "classique"?
"teeone" disait:le démo étant très bas au niveau du boitier, je crois que une manivelle a été en contact par terre .. donc forcement, avec le poid exercé sur l'autre ... sa vrille .."tony_larsouille" disait:OUi pour du XC et de la DH de "propre" à "bourin medium".. mais pour un Road gap un peu court.. je suis pas trop surpris de la tronche de l'axepourtant XT c'était reputé pour etre solide et tres rigide....même si.. je l'avoue, c'est le 1er que je vois comme ca
belle perf'
"Intense67" disait:C'est pas ta taille qui compte pour le cintre c'est la largeur de tes épaules!!!"Awesome" disait:Un pote l'a sur son démo 8 2008Vous conseillez quoi comme cintre noir sur un démo 7 ? Je suis aux allentours d'1m70 Je pensais à au Sunline v1 black, 745mm, 19mm Rise
"Dr@sTiC" disait:Ah ! Quelle est la formule mathématique pour en déduire quelle longueur convient le mieux ?"Intense67" disait:C'est pas ta taille qui compte pour le cintre c'est la largeur de tes épaules!!!"Awesome" disait:Un pote l'a sur son démo 8 2008Vous conseillez quoi comme cintre noir sur un démo 7 ? Je suis aux allentours d'1m70 Je pensais à au Sunline v1 black, 745mm, 19mm Rise
"Awesome" disait:Alors c'est pas une science exacte mais pour moi sa marche! Largeur épaule * RAC(2) + 200 Biensur faut mettre en mm! ok je"Dr@sTiC" disait:Ah ! Quelle est la formule mathématique pour en déduire quelle longueur convient le mieux ?"Intense67" disait:C'est pas ta taille qui compte pour le cintre c'est la largeur de tes épaules!!!"Awesome" disait:Un pote l'a sur son démo 8 2008Vous conseillez quoi comme cintre noir sur un démo 7 ? Je suis aux allentours d'1m70 Je pensais à au Sunline v1 black, 745mm, 19mm Rise
"Awesome" disait:il y en a pas spécialement mais je dirai la longueur de tes épaules + 20cm en moyenne"Dr@sTiC" disait:Ah ! Quelle est la formule mathématique pour en déduire quelle longueur convient le mieux ?"Intense67" disait:C'est pas ta taille qui compte pour le cintre c'est la largeur de tes épaules!!!"Awesome" disait:Un pote l'a sur son démo 8 2008Vous conseillez quoi comme cintre noir sur un démo 7 ? Je suis aux allentours d'1m70 Je pensais à au Sunline v1 black, 745mm, 19mm Rise
inscrit le 6/4/09
258 messages