
donc il me faut un cintre en 640 à la place de mon 777

"Demontepneu" disait:Bin déjà tu hésites entre une 888 RCV (hahahaha malgrès qu'elle marche bien je l'avoue) et une fox 40! Bin j'ai une fox 40 et je te la conseille vivement, et bientôt j'aurais une autre 40 mais c'est une histoire à suivre!Pouette, je voulais savoir si on avait des news du côté des démo 7 de l'année prochaine. Et surtout si les démo 7 II seront de nouveau commercialisés en Europe. Ah et equiper un démo 7 d'une double Té ça se fait ou c'est foireux ? Car je cherche un vélo de Dh pour faire le con, gaper à mort etc, or j'ai peur que le démo 8 soit plutot Race que Gap. Du coup j'ai peur de flinguer le cadre, tandis qu'un démo 7, bon bah là il est fait pour, d'où mon envie de l'equiper d'une Té (une 888 RCV 2010 ou une Fox 40) Des avis ? Des critiques ?
"Demontepneu" disait:Ouai non mais la fourche c'est un détail à la rigueur : )
Me faut le vélo d'abord.
Donc une double Té sur un Démo 7 ça passe ?
Sinon à la base je pensais à la fox 40 mais mon bouclard qui fait les 2 marques m'a assuré que la 888 de cette année marchait du feu de D. bien mieux que la 40, et j'ai aucune raison de pas le croire à partir du moment où il vend aussi bien Fox que Marzo et que la Fox est plus chere, il aurait donc aucun interet à me conseiller la marzo s'il voulait faire uniquement du profit. ^^
"cyrain" disait:Une fourche de freeride peut très bien être une double T la preuve en parle d'elle même avec la 888 qui est plus freeride que dh et avec la nouveauté de chez marzo la 66 double T ainsi que la domain double t de chez RS. Attention plus haut tu parles d'une 888 RCV je pense que tu te goures entre RCV et RC3 Evo Ti? Du moins je l'espère car une 888 RCV n'égalisera pas une 40 rc2!"Demontepneu" disait:Une double T passe sur le demo7 mais ce n'ai pas prévu pour vue que c'est un bike de freeride. Pourquoi une double T ?Ouai non mais la fourche c'est un détail à la rigueur : ) Me faut le vélo d'abord. Donc une double Té sur un Démo 7 ça passe ? Sinon à la base je pensais à la fox 40 mais mon bouclard qui fait les 2 marques m'a assuré que la 888 de cette année marchait du feu de D. bien mieux que la 40, et j'ai aucune raison de pas le croire à partir du moment où il vend aussi bien Fox que Marzo et que la Fox est plus chere, il aurait donc aucun interet à me conseiller la marzo s'il voulait faire uniquement du profit. ^^
"Demontepneu" disait:Attention tu dis pas mal de bétîses là! Le démo prend très bien le freeride, preuve simple regarde hunter que ce soit en démo 7 ou 8, j'ai un pote qui roule sur démo depuis 2006, il a eu le 8 2006 et le 8 2008, il fait du bon freeride (gaps 8 mètres) et le bike tiens nikel après il a aussi explosé l'ancien et démoli la bielette du 2008 mais depuis la nouvelle bielette magnésium, nickelParce que je roule comme un bucheron et je veux envoyer toujours plus fat. Je recherche pas le chrono mais le gros gap. Et puis y a aussi le fait que j'ai toujours roulé sur des simple Té et j'ai envie de passer en double Té, tout simplement (et puis c'est beau une double té ^^) Et j'ai peur que le démo 8 soit pas optimisé pour rouler comme un bucheron qui se soucie pas trop d'être tres propre, hum : )
"duffman" disait:Pas faux"Intense67" disait:C'est la 55 double T non? Une 66 en double T ce serait rien d'autre qu'une 88 finallement non?la nouveauté de chez marzo la 66 double T
"Demontepneu" disait:Ta douille sera plus grosse, encaissera plus d'effort...ça va faire noob, mais ça change quoi la douille 1/5" et 1/8"
"Demontepneu" disait:Elles sont en général plus typé "race" donc super linéaire comme les boxxer. C'est pas ce qui est recherché en Freeride où tu cherches à amortir de gros saut.Et je risque quoi à mettre une double té sur un démo 7 ?
inscrit le 17/10/08
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