cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
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donc il me faut un cintre en 640 à la place de mon 777 :shock:
Awesome
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inscrit le 27/12/09
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"cyrain" disait:
donc il me faut un cintre en 640 à la place de mon 777 :shock:
Tu as raison, c'est plutôt 30cm
CeNtUrUs
CeNtUrUs

inscrit le 28/1/07
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"Awesome" disait:
"cyrain" disait:
donc il me faut un cintre en 640 à la place de mon 777 :shock:
Tu as raison, c'est plutôt 30cm
Mouais bof bof aussi, ca me ferait un 780 8)
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 6/4/09
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"cyrain" disait:
donc il me faut un cintre en 640 à la place de mon 777 :shock:
non mais apres sa dépend de ta pratique freeride ou DH en DH il faut etre 720 et 780 en moyenne ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
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esaye plusieur et tu vois les longeurs qui te convienne il y a pas de regle je roule un 750 alors que je suis pas grand du tout 1M63 et pour avoir deja teste du 785 je suis aussi tres a laise donc bon ...
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
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Cela dépend aussi de la où tu roules car il faut pas que le cintre te gène.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
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Pouette, je voulais savoir si on avait des news du côté des démo 7 de l'année prochaine. Et surtout si les démo 7 II seront de nouveau commercialisés en Europe. Ah et equiper un démo 7 d'une double Té ça se fait ou c'est foireux ? Car je cherche un vélo de Dh pour faire le con, gaper à mort etc, or j'ai peur que le démo 8 soit plutot Race que Gap. Du coup j'ai peur de flinguer le cadre, tandis qu'un démo 7, bon bah là il est fait pour, d'où mon envie de l'equiper d'une Té (une 888 RCV 2010 ou une Fox 40) Des avis ? Des critiques ?
Intense67
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inscrit le 25/4/10
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"Demontepneu" disait:
Pouette, je voulais savoir si on avait des news du côté des démo 7 de l'année prochaine. Et surtout si les démo 7 II seront de nouveau commercialisés en Europe. Ah et equiper un démo 7 d'une double Té ça se fait ou c'est foireux ? Car je cherche un vélo de Dh pour faire le con, gaper à mort etc, or j'ai peur que le démo 8 soit plutot Race que Gap. Du coup j'ai peur de flinguer le cadre, tandis qu'un démo 7, bon bah là il est fait pour, d'où mon envie de l'equiper d'une Té (une 888 RCV 2010 ou une Fox 40) Des avis ? Des critiques ?
Bin déjà tu hésites entre une 888 RCV (hahahaha malgrès qu'elle marche bien je l'avoue) et une fox 40! Bin j'ai une fox 40 et je te la conseille vivement, et bientôt j'aurais une autre 40 mais c'est une histoire à suivre!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
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Ouai non mais la fourche c'est un détail à la rigueur : ) Me faut le vélo d'abord. Donc une double Té sur un Démo 7 ça passe ? Sinon à la base je pensais à la fox 40 mais mon bouclard qui fait les 2 marques m'a assuré que la 888 de cette année marchait du feu de D. bien mieux que la 40, et j'ai aucune raison de pas le croire à partir du moment où il vend aussi bien Fox que Marzo et que la Fox est plus chere, il aurait donc aucun interet à me conseiller la marzo s'il voulait faire uniquement du profit. ^^
cyrain
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inscrit le 17/10/08
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"Demontepneu" disait:
Ouai non mais la fourche c'est un détail à la rigueur : )
Me faut le vélo d'abord.
Donc une double Té sur un Démo 7 ça passe ?

Sinon à la base je pensais à la fox 40 mais mon bouclard qui fait les 2 marques m'a assuré que la 888 de cette année marchait du feu de D. bien mieux que la 40, et j'ai aucune raison de pas le croire à partir du moment où il vend aussi bien Fox que Marzo et que la Fox est plus chere, il aurait donc aucun interet à me conseiller la marzo s'il voulait faire uniquement du profit. ^^


Une double T passe sur le demo7 mais ce n'ai pas prévu pour vue que c'est un bike de freeride. Pourquoi une double T ?
Intense67
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inscrit le 25/4/10
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"cyrain" disait:
"Demontepneu" disait:
Ouai non mais la fourche c'est un détail à la rigueur : ) Me faut le vélo d'abord. Donc une double Té sur un Démo 7 ça passe ? Sinon à la base je pensais à la fox 40 mais mon bouclard qui fait les 2 marques m'a assuré que la 888 de cette année marchait du feu de D. bien mieux que la 40, et j'ai aucune raison de pas le croire à partir du moment où il vend aussi bien Fox que Marzo et que la Fox est plus chere, il aurait donc aucun interet à me conseiller la marzo s'il voulait faire uniquement du profit. ^^
Une double T passe sur le demo7 mais ce n'ai pas prévu pour vue que c'est un bike de freeride. Pourquoi une double T ?
Une fourche de freeride peut très bien être une double T la preuve en parle d'elle même avec la 888 qui est plus freeride que dh et avec la nouveauté de chez marzo la 66 double T ainsi que la domain double t de chez RS. Attention plus haut tu parles d'une 888 RCV je pense que tu te goures entre RCV et RC3 Evo Ti? Du moins je l'espère car une 888 RCV n'égalisera pas une 40 rc2!
Demontepneu
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inscrit le 22/9/09
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Parce que je roule comme un bucheron et je veux envoyer toujours plus fat. Je recherche pas le chrono mais le gros gap. Et puis y a aussi le fait que j'ai toujours roulé sur des simple Té et j'ai envie de passer en double Té, tout simplement (et puis c'est beau une double té ^^) Et j'ai peur que le démo 8 soit pas optimisé pour rouler comme un bucheron qui se soucie pas trop d'être tres propre, hum : )
Demontepneu
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inscrit le 22/9/09
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Ah oui exact je me suis gourré je parlais de la RC3 Evo, pardon. Enfin bref je verrais plus tard, quoiqu'il en soit je peux mettre une bonne double Té freeride sur le démo 7, c'est ce qui m'interesse ^^
Intense67
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"Demontepneu" disait:
Parce que je roule comme un bucheron et je veux envoyer toujours plus fat. Je recherche pas le chrono mais le gros gap. Et puis y a aussi le fait que j'ai toujours roulé sur des simple Té et j'ai envie de passer en double Té, tout simplement (et puis c'est beau une double té ^^) Et j'ai peur que le démo 8 soit pas optimisé pour rouler comme un bucheron qui se soucie pas trop d'être tres propre, hum : )
Attention tu dis pas mal de bétîses là! Le démo prend très bien le freeride, preuve simple regarde hunter que ce soit en démo 7 ou 8, j'ai un pote qui roule sur démo depuis 2006, il a eu le 8 2006 et le 8 2008, il fait du bon freeride (gaps 8 mètres) et le bike tiens nikel après il a aussi explosé l'ancien et démoli la bielette du 2008 mais depuis la nouvelle bielette magnésium, nickel ;)
tomrider84
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T'as pas beaucoup de différence entre un 8 et un 7 au niveau du cadre. Garde le 7 pour la douille en 1/5" et laisse une simple T (enfin c'est ce que je ferai) c'est une bonne configuration freeride. Tu peux mettre une double T, regarde juste à ce qu'elle ne soit pas trop linéaire pour ta pratique (Marzo plutot). Puis le faite de garder une simple T en freeride te laisse plus de liberté de mouvement. faudrait des retours sur les nouvelles 66 double T :lol:
Demontepneu
Demontepneu

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Ouai mais quand tu vois des vélos comme le Trek Session 88 qui se plient comme des cannettes si tu le malmenes... Mon bouclard m'a dit qu'il avait eu pas mal de retours de certains rider sur les V10 Santa qui cassaient leur cadre et qui preferaient rouler sur un driver 8 plus optimisé pour gaper et le gros freeride. A partir de là ça m'amene à me demander si y a pas un interet si Specialized a fait une gamme de démo 7 et démo 8 : )
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
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Demande à ton bouclard s'il a eu beaucoup de retour de Demo... :wink: T'as la douille, quelques cm sur la géo et les périphériques qui changent, c'est tout. L'un est orienté DH Race (le 8 ) et l'autre Freeride (le 7 :p )
tomrider84
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inscrit le 21/2/08
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Si t'envoies du pâté, prend un 7 pour avoir la douille en 1/5" et une grosse simple T bien progressive. Sinon les deux feront l'affaire, tache juste de ne pas avoir ta fourche trop linéaire.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
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ça va faire noob, mais ça change quoi la douille 1/5" et 1/8" Et je risque quoi à mettre une double té sur un démo 7 ?
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
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"Intense67" disait:
la nouveauté de chez marzo la 66 double T
C'est la 55 double T non? Une 66 en double T ce serait rien d'autre qu'une 88 finallement non?
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
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Au risque de me répeter ça change quoi la douille 1/5" et 1/8" Et je risque quoi à mettre une double té sur un démo 7 ?
tomrider84
tomrider84

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"duffman" disait:
"Intense67" disait:
la nouveauté de chez marzo la 66 double T
C'est la 55 double T non? Une 66 en double T ce serait rien d'autre qu'une 88 finallement non?
Pas faux 8)
"Demontepneu" disait:
ça va faire noob, mais ça change quoi la douille 1/5" et 1/8"
Ta douille sera plus grosse, encaissera plus d'effort...
"Demontepneu" disait:
Et je risque quoi à mettre une double té sur un démo 7 ?
Elles sont en général plus typé "race" donc super linéaire comme les boxxer. C'est pas ce qui est recherché en Freeride où tu cherches à amortir de gros saut.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/9/09
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Donc comment faire pour avoir une fourche avec un plus gros débattement qui soit pas linéaire pour autant ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
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T'achètes pas une fourche de race :wink: Tu prends une 888 rc3
tomrider84
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inscrit le 21/2/08
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