salut a tous une petit question : c'est dur a fair un manual avec un démo 8
re damix j'ai une annonce pour toi pour le ressort ! annonces.velovert.com a plus tard jay
"vince_57" disait:et ta réponse elle apporte quoi au forum ? t es debile , il pose une question , tu lui réponds ou non point pas besoin de dire des conneries c est toi qui pourri l ambiance du forum la c est pas lui moi j ai pas teste donc je peux pas te dire ps : trop beau vos demo !euhhh pourquoi cette question ? Ça apporte quoi au forum ? Pour te répondre, non c'est impossible, parce que la géométrie manque le demi-degrés au niveau de la douille de direction qui permet de faire un manual avec un demo 8 . . . c'est dommage . . . par contre si tu veux faire des manuals, le demo 7 est niquel, car il dispose du meilleur angle pour les manuals !! Mais par contre, c'est techniquement prouvé, tu ne peux pas tenir plus de 10m !!! Mais bon c'est déjà ça . . . . Sérieusement, je n'ai même pas envie de répondre à cette question, ces genres de personnes gâchent le forum je trouve . . .
"dirt_rider13" disait:j'ai bien lu ou pas ? le gars demande si c'est possible de faire un manual ou pas !!!! meme avc un spad de route tu peux en faire !!!! mais bon tu as le merite de me faire rire tu n'as pas testé le demo donc tu ne peux pas dire si on peut faire des manuals ou pas . . . . je rêve . . . . c'est beau l'ignorance . . ."vince_57" disait:et ta réponse elle apporte quoi au forum ? t es debile , il pose une question , tu lui réponds ou non point pas besoin de dire des conneries c est toi qui pourri l ambiance du forum la c est pas lui moi j ai pas teste donc je peux pas te dire ps : trop beau vos demo !euhhh pourquoi cette question ? Ça apporte quoi au forum ? Pour te répondre, non c'est impossible, parce que la géométrie manque le demi-degrés au niveau de la douille de direction qui permet de faire un manual avec un demo 8 . . . c'est dommage . . . par contre si tu veux faire des manuals, le demo 7 est niquel, car il dispose du meilleur angle pour les manuals !! Mais par contre, c'est techniquement prouvé, tu ne peux pas tenir plus de 10m !!! Mais bon c'est déjà ça . . . . Sérieusement, je n'ai même pas envie de répondre à cette question, ces genres de personnes gâchent le forum je trouve . . .
"tomrider84" disait:taille M sans hésiter. je fais 1.83, je suis sur un M.Bonsoir à tous! Il se pourrai que j'achète un Demo 7 I 2008 d'occasion, peut être à l'un d'entre vous... J'en ai trouvé deux, à peut près dans le même état (très bon) mais... Demo n°1 : Taille L, montage d'origine sauf Frein Formula One Demo n°2 : Taille M, montage d'origine mais 200€ de plus que le Demo n°1 Je les ai essayé vite fait, pour la taille, j'ai trouvé ça kifkif, le L est un peu plus haut au niveau de la selle, j'ai eu l'impression, par contre j'avais l'air plus à l'aise sur le M (plus bas en arrière). Je mesure 1m75. Ce qui est dommage c'est que le Demo n°2 qui est plus à ma taille je pense, est plus cher et a de moins bon frein. Pour avoir une meilleure taille, je me ruine plus... Que me conseillez vous, vous qui roulez sur des Demo, tout le monde est en M? Trop court?... Merci d'avance!
"tomrider84" disait:Je fais 1m79, j'ai un M c'est bien. Tu as les géomètries sur specialized.com Tu peux toujours essayer de négocier le prix avec le demo n°2.Il y a beaucoup de différence avec un L? J'ai comparé la géométrie avec un Plunder car j'aime bien celle du Plunder, ça correspond à peut près à un Plunder M...
"tomrider84" disait:plunder et demo, 2 choses différente. le premier sort d'un catalogue x ou y taiwanais et l'autre est mis en place direct par une équipe de pro rider et d'ingé. prend un M. et cherche pas a comprendre. si tu regarde toutes les réponses, tu verras pas de L.Voui c'est sur le site de spé que j'ai comparé les géométrie, le demo en L et le Plunder entre autre...
"kifran78" disait:Oui c'est ce que je vois Merci pour vos réponses!prend un M. et cherche pas a comprendre. si tu regarde toutes les réponses, tu verras pas de L.
inscrit le 20/09/08
10 messages