"grissom" disait:ouidamix , ton demo c'est l'ancien demo de spé38 ?
"25demo8" disait:Ok merci. Enfait sur le site de Spécialized c'est pas très clair : sur la fiche technique du cadre 2009 seul, ils disent que l'amortisseur est un Fox DHX 5.0 coil 8.5x2.375" c'est à dire entraxe de 215 mm et sur la fiche technique du demo 8 2009 complet, il est indiqué Fox DHX 5.0 coil 8.75x2.75" soit 222 mm comme le 2006. Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur l'entraxe du cadre seul. A confirmer.extrocx le mien il 222mm ces un 2007 je pense que ces pareil
"kifran78" disait:Kifran, je suis amoureux de ton collector, tu l'as bien remonté, félicitation mon grand, j'espère te voir sur une just ride it en Belgique avec Et pour ton info, je vais m'investir dans l'ASBL United2ride, je prend la relève
"Nicotikk" disait:16.1kg pour la hauteur, j'ai la même qu'avec la 40.(vive les entretoises) cool mon hashounet. on verra pour une jri ou il ne sera pas maltraité.kifran, pas trop bas le demo avec la 36 ? il doit par contre atteindre un poids plus que correct ce jolie petit demo
Sam Hill pedant les qualif du Australian Nationals riding sur son nouveau Specialized Demo. p1.pinkbike.com Autres photos ici > stewie81.pinkbike.com et là > dirtmag.co.uk GOOO Hill !!!!
Résultats de la course d'Adélaide, Australia : >>> http://www.farkin.net/#148563 Voir le fichier excel (.xls) pour les résultats complets. Sam Hill termine 76ème...en 2min49 sur 1 run.Il n'a pas participé au 2ème Run...
voila des new photo dirtmag.co.uk
inscrit le 06/04/09
258 messages