la couleur est dejat beaucoup plus classe que celles des bighit ...
trep beau spad menque une roue blanche et la c'est la pure classe mais si budget out ...
"the_biker" disait:le blanc c'est moche... trop de blanc tue le blanc... pour tirrorex, on sent balance du 2009. c'est un 2007 le tatoo.la couleur est dejat beaucoup plus classe que celles des bighit ... trep beau spad menque une roue blanche et la c'est la pure classe mais si budget out ...
"kifran78" disait:...je parlais de la couleur du bike...pas de l'année du modèle"the_biker" disait:le blanc c'est moche... trop de blanc tue le blanc... pour tirrorex, on sent balance du 2009. c'est un 2007 le tatoo.la couleur est dejat beaucoup plus classe que celles des bighit ... trep beau spad menque une roue blanche et la c'est la pure classe mais si budget out ...
"konalesgets" disait:Justement, sa polyvalence et sa principale faiblessede toute façon il n'y a pas a chier le demo est un vrais velo qui est a son aise dans tout type de situations que se soit en dh ou en free ride, c'est une petite merveille tout simplement
"flo-du31" disait:LOL ben on peut pas etre le meilleur partout hein :p"konalesgets" disait:Justement, sa polyvalence et sa principale faiblessede toute façon il n'y a pas a chier le demo est un vrais velo qui est a son aise dans tout type de situations que se soit en dh ou en free ride, c'est une petite merveille tout simplement
"25demo8" disait:Héé On veut des photos de ton new bike ! Sinon pour les damiers je ne peux pas t'aider !BONJOUR je suis l'heureux propriétaire d'un magnifique spécialized démo 8 ; mais je n'ai pas les damiers ou pourai-ge en acheté merci Mes Meilleur salutation sportivement . au revoir.
inscrit le 24/02/07
2200 messages