"stif_rider" disait: si jamais pour la suisse...plus de demo disponibles ! et oui deja...je sais pas si il y en aura plus tard..mais c'est vite parti...je pense que pour la france c'est pareil...donc dépéchez vous de trouver ca chez un boucard...sinon c'est pour 2012...ahahah
ya encore du stock, c'est. juste plus corsé du coté des tailles l et s, et tout dépend le modèle qui est convoité. il va encore avoir quelques arrivages. Pas besoins de preciser pour la suisse le stock ch et fr est commun samedi je vous fais un topo exacte de ce qui reste. et ce qui va venir.
cela dit chaque année, en avril, y'a plus grand chose. c'est pas nouveau.
Alors voilà. chose promise chose dû, voici l'état des stock actuelle (comme je le disais ce stock et commun pour la suisse et la france:
donc le M est dispo dans toutes les version (8.1 8.2 et cadre)
pour les autres tailles pas dispo dans l'immédiat voici les délais livraison prévu:
8.2 S et L : fin avril 2011
Ca va se corser pour les 8.1 S et M et les kit cadre en s et L: c'est prévu pour début août 2011, mais ca veut sans doute aussi dire que c'est fini pour les 2011, car en août, ca tirera sur septembre et ca sera les 2012 qui pointeront (timidement) le bouts de leurs nez.
8.1 S et L
Donc, faut juste faire attention de ne pas généraliser une indisponibilité de taille et/ou d'un modèle sur l'ensemble des Demo car il est faux de dire que spe n'as plus de stock.
Pensez aussi au magasin, Si spe en a plus en stock, ca ne veut pas dire que les boubous n'ont en plus non plus, certain magasin stock du Demo et Sam's est un superbe magasin avec une bonne équipe mais il ne stock pas autant que certain shop français à multi filial.
Bonne fin d'après midi tout le monde
inscrit le 22/09/09
721 messages