voici ce qui faut faire pour enlevé la molette de son logement.
Démonter la tête de tige (ou oeillet, la pièpce qui se trouve au bas ce cette photo) pour que la tige de rebond n'entrave plus la molette et la libère
C'est facile à faire, mais faut être équipé correctement, notamment le mord doux correcte qui maintient la tige pour le demontage sans abimé quoique ce soit
Ensuite je ne sais pas ce qui est le plus judicieux à faire:
1: démontage uniqueqment de la tête de tige en tentant de ne pas déloger la tige de rebond (sinon petit perte d'huile et il faudra purger l'amorto)
2: démonter le bloc tige complet. pour ensuite démonté la tête. Cette opérations ouvre la cartouche hydraulique et nous oblige à faire un petit rajout d'huile mais cette opération est plus simple à mes yeux que l'option A)
Moi j'opterais pour la solution n°2.
Ensuite comme je disais il faut intervertir les molettte VAN <-> RC4 leur base sont sans doute les même. Si ca n'est pas le cas, entre Spe et Fox, on doit pouvoir obtenir cette molette.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teeone, 28/03/2011 - 22:31
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