J'habite bordeaux donc plat pays.
Puis envie de me monter un gros dirt/park.
Donc j'espère qu'il trouvera vite preneur. A ce prix là, il est assez cool quand même
"rider.07130" disait:ha ouai! bien vue . alors je vais dire que c'est peux être normal; je mesure 1M88 , donc le vélo c'est un L. les autres doivent être des M où S.celui de freerider à l'air vachement plus grand , en regardant le tube qui rejoint le top tube et le tube de selle !
"Baboo" disait:je crois que c'est pas kopain avec les jointsMerci Freerider07 c'est cool! Mais par contre pourquoi la Wd-40 est pas conseillée? Je l'utilise et j'ai pas vraiment eu de soucis avec. Enfin, t'utiliserais quoi à la place?
"kalim" disait:en effet, aucun application notable pour le WD40 sur un DH... c'est de la merde en boite car tout le monde le prend pour un lubrifiant alors que ca n'en est pas un... du coup il fait plus de mal que de bien en liquéfiant et suprimant les graisse et huile. Au pire c'est juste un bon produit anti corosion et anti rouille... Pour l'anedocte WD40 veut dire "Water displacement, 40th attempt" (expulsion d'eau, 40ème essaie) laisson ce WD40 à la NASA et l'armée US et leurs navettes et missile tous pourrie (mais pas rouillé) ... ce sont eux qui ont mandater un manufacturier pour créer ce repoussant d'humidité en 1953J'ai eu un debut de réponse, le WD 40 a la base est un anti humidité pour les cartes meres de PC, donc son role est de chasser l'humidité. Tout endroit graissé traité au WD 40 finit pas voir sa graisse se liquéfier sous l'effet du WD 40, et donc elle se barre. Alors meme si ce n'est pas a proscrire, c'est a utiliser avec parcimonie, et vraiment si t'as rien d'autre sous la main. Mais si tu peux utiliser autre chose c'est mieux.
"kalim" disait:Tiens, je savais pas ça ! Ca peut-être pas mal d'en injecter quand même dans les tubes de temps en temps, pour éviter l'oxydation de l'intérieur. D'autant plus, pour ceux qui n'ont d'autres choix que de stocker leur biclou à l'extérieur.le WD 40 a la base est un anti humidité pour les cartes meres de PC, donc son role est de chasser l'humidité.
"querom" disait:Tu l'as acheté d'occase? Au pire par securité je changerais le JDD complet avec bouchon et étoile!Salut. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Demo 2011. J'ai eu un problème avec une vis (que j'ai percée et remplacée aujourd'hui). Mais il y a toujours du jeu au niveau du JDD : - après avoir visser plus rien - mais en roulant un peu je sens un jeu qui se crée. Que faire ?
"kalim" disait:Ah ouais carrément. Oui effectivement je l'ai acheté d'occasion. J'ai mis une bague en plus et du frein filet."querom" disait:Tu l'as acheté d'occase? Au pire par securité je changerais le JDD complet avec bouchon et étoile!Salut. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Demo 2011. J'ai eu un problème avec une vis (que j'ai percée et remplacée aujourd'hui). Mais il y a toujours du jeu au niveau du JDD : - après avoir visser plus rien - mais en roulant un peu je sens un jeu qui se crée. Que faire ?
inscrit le 15/05/07
2727 messages