Ahaha la pose.
"bullpitman" disait:t'as quoi toi ?Elka !!! Tous le reste oublis sauf bin sur bos ou ccdb
"PM68" disait:Pas sûr, par contre c'est complétement con, si il se met une tourte, et il s'en mettra ou alors il fait du xc avec son demo, il va défoncer son cadre & sa fourche (le Somment du T touche la douille). Au lieu de faire le poseur il ferait mieux de réfléchir un peu....Je trouve que c'est plus joli un Demo avec une double-té. Surtout que la simple té est totalement inutile sur ce vélo ....
"PM68" disait:C'est son vélo, pas le tien. Alors respecte un minimummaniable maniable .... faut arreter c'est pas pour 300g de gagnés que le vélo change complètement hein Je trouve que le mien (entièrement d'origine) et pas tellement lourd et suffisamment maniable. Et oui janclode666, c'est enfait ce que je voulais dire, que je trouve juste ça totalement con, c'est juste "tuning" quoi, du tape à l'oeil, et au passage absolument pas jaloux vu que j'en ai deja un
"stp0" disait:parce que il n'y a pas assez de degagement a la jonction du downtube et headtube pour faire un x-up mais avec une partie basse du jdd plus haute et voir une bague ca doit passer non ?Pourquoi il peterait son cadre?
"fizik" disait:C'est exactement la question que je me posais. Ah mon avis il sait comme vous et moi que ça passe pas et il a peut-être justement trouvé un truc pour que ça passe... Donc au lieu de dire que c'est complètement débile de faire ça essayez de réfléchir au fait qu'il y ait peut-être une solution à ce "défaut". En tout cas, à moi il me fait baver, il a une belle gueule en simple té"stp0" disait:parce que il n'y a pas assez de degagement a la jonction du downtube et headtube pour faire un x-up mais avec une partie basse du jdd plus haute et voir une bague ca doit passer non ?Pourquoi il peterait son cadre?
dans le meme genre, pareil en simple T lp1.pinkbike.org
"pingouinnuclaire" disait:Sorry j'm'y connais pas trop en JDD... Donc je sors !Saut que là, il a le jdd intégré...
inscrit le 10/05/09
4086 messages