Oui mais dès qu'il tombe le guidon va tourner et le té va taper sur le cadre si il a pas trouvé une solution à ce soucis.
Mais c'est pas possible non plus de mettre un jdd avec lequel tu peux un peut modifier l'angle de chasse ?
"fizik" disait:mais avec une partie basse du jdd plus haute et voir une bague ca doit passer non ?
"Loris_Foxy69" disait:Ouais ben justement j'ai déjà regardé, et il faudrait une cale énorme alors ! Ici on voit bien qu'il manque vraiment beaucoup pour que ça passe:Ah mon avis il sait comme vous et moi que ça passe pas et il a peut-être justement trouvé un truc pour que ça passe... Donc au lieu de dire que c'est complètement débile de faire ça essayez de réfléchir au fait qu'il y ait peut-être une solution à ce "défaut".
"laskomix" disait:C'est un gros photoshop non ? Le gris ne rend pas réel et les jantes non plus. (En plus de ne pas exister en ces couleurs ?)dans le meme genre, pareil en simple T lp1.pinkbike.org
"canard33" disait:t'a qu'as faire passé celle du frein avant dans le pivot de fourche, et tu laisses celle du frein arrière assez longue tout comme pour celle du dérailleur,^^ et semenuk les met bien en trek scracht, donc demo avec simple té ( pas 2011 évidement ) c'est faisable !Le jour ou tu me fais un bus avec un démo, sérieux tu m'apelle (kikoo les durites de freins arrachés)
"romse_114" disait:sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrownSalut. Voici une photo du mien Pour revenir sur celui avec la simple t, c'est sur qu'il est jolie mais il va avoir quelque impacts sur son cadre a cause des mollettes de réglage de la fourche. J'ai du mettre des "tampons" spéciaux sur ma 40 à cause du t inférieure qui touchai le cadre.
"romse_114" disait:100 e ba tu t'es bien fais avoirSalut. Pour ceux qui veulent faire des bus, barspines, tailwhips.... avec un bike de freeride, moi j'ai fais ça sur mon scott voltage fr 30 Toute l'installation coute environ 100 €. Et teeone je ne vois pas de Quelle pièce tu veut parlé (sans compter la petite rehausse livré avec ces tampons et qui se pose entre le T et le racecrown).
inscrit le 25/12/09
2216 messages