le vert, c'est Chamberlain qui le roule (l'ingénieur à la tête de l'équipe d'ingénieur du demo) on l'entrevois par exemple ici. youtube.com il y avait aussi le blanc et bleu dans le lot EDIT Quand à l'orange, je ne l'ai alors jamais vu, à moins que tu ne parles de celui-ci, qui est belle est bien commercialisé à 200 exemplaire. perlbal.hi-pi.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/202970/gd/131106237735/Specialized-Troy-Lee-Design.jpgperlbal.hi-pi.com je viens d'ailleurs d'en recevoir un, ce cadre je n'en été pas fan en image, mais en live, faut partir du principe que l'orange est un "flo orange" en quelques sortes, ce qui le rend très très beau.
"MatraK30" disait:juste... y'a moyen de ralentir l'oxidation par la pose de vernies, mais ca demande beaucoup de minutie et une préparation de cadre impécable... De ce coté là, le RAW est moins problématique que le polie... le gars voulant gardé polie brillant va galérer. le gars voulant du raw... ben il ne voudra pas forcément du brillant polie Notez aussi qu'en cas de non vernie, la surface va s’oxyder mais ne vas pas diminuer la qualité mécanique de l'alu, cette oxydation prend le même rôle qu'un traitement de surface. pour finir: si vous voulez le faire: enlever la peinture ANNULE la garantie du cadre, ne surtout pas décaper ou supprimer la peinture de la partie centrale de la biellette, elle est magnesium (sur les 8,2 et kit cadre) ca vieilli nettement moins bien à l'air libre que l'alu et pour repeindrre sur ce support, c'est la galère... autant utilisé les couche d'origine comme 1ère couche salutations tous le mondej'aime pas trop les cadre brut ou poli . c'est sur c'est beau au début , mais après ça viellit mal
"teeone" disait:Arggggg tu m'a devancé, je venais de le trouver ! Oui c'est bien de lui que je parlais, il me semblait qu'il était orange et blanc mais enfaite non, bleu et blanc. Quand au vert, oui c'est aussi celui là que j'avais déjà vu.le vert, c'est Chamberlain qui le roule (l'ingénieur à la tête de l'équipe d'ingénieur du demo) on l'entrevois par exemple ici. http://www.youtube.com/watch?v=kr8cQ-k3KTQ Quand à l'orange, je ne l'ai alors jamais vu. il y avait aussi le blanc et bleu dans le lot
"teeone" disait:Moi j'ai pas vu les 2 en vrai juste le demo 8 II le haut de gamme version 2012 et 2011 c'est tout Mais qu'est ce que j'étais content d'approcher un dh avec du palmarès !! Au passage je trouve la photo du catalogue ( celle en whip ) superbe ops: DEMO : I LOVE IT !!Bonjours monsieur c'est pour un sondage : c'est destiné à ceux qui l'on vu en vrai, les 2, l'un à coté de l'autre: lequel est le best of the world à vos yeux moi je n'ai vu que celui de Kurtis à Champéry (que je trouve du feu de dieu!!)
"querom" disait:xDOk. J'ai trouvé une trace d'huile au niveau du joint du plongeur droit. Est ce normal ? Que faire ? [color=blue]EDIT modo: tu comptes la poser sur d'autres posts cette question?[/color]
"Bikerman8410" disait:2011 / 2012 FOX Rc4 / CCDB cintre spe / Renthal FSA MOTO / XO Carbone ROUE SPE/ DT / Roue roval (ca change sur le papier mais dans le fond ce sont les mêmes roues) XO / XO DH pour le reste, c'est pareil.bonsoir, courant printemps je compte m'acheter un demo 8.2 mais je ne sais pas vraiment qu'elle différence y'a t'il entre les modèle 2011 2012, à part la couleur bien sur ! Pourriez vous m'aider ?
"Bikerman8410" disait:fsa moto x c'est de la m*rde (j'en ai eu un) ccdb c'est le must (t'as vu l'argumentation un peu? ) apres le reste c'est pareil. Mait tu peux avoir le 2011 pour moins cher surement donc la les deux se valent,; le rc4 est loin d'etre un mauvais amorto et le moto x un ami en a un qui tient j'ai du tomber sur une mavaise seriemouais c'est quasi pareil, dur dur le choix !!
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