Au fait teeone c'est quoi ta cassette puisqu'il y'a marquer product dessus ?
Pas mal non plus puisque cadre perso "Loco" et gravage au laser des lock-on non ??
"Freemel91330" disait:La cassette est une XT 10 vitesses reduite em 12-23 7 viteses. l'écrou de cassette est simplement une POP noir pour la perso du cadre c'est juste un "id sticker" quand au gravage laser... tout juste, c'est un service qu'offre mon distri ODI... t'as l'oeil, c'est bienAu fait teeone c'est quoi ta cassette puisqu'il y'a marquer product dessus ? Pas mal non plus puisque cadre perso "Loco" et gravage au laser des lock-on non ??
une petite vidéo de mon démo 2012 en action a lourdes : pinkbike.com
"maxime54" disait:Ouais en as suivi un long débat sur le passage en simple té quelques pages plus tôt !!"didero" disait:Ces du photoshop malheureusement !Vu sur face book Jle trouve sympa !
"Freemel91330" disait:Pas grave, je le trouve superbe quand même"maxime54" disait:Ouais en as suivi un long débat sur le passage en simple té quelques pages plus tôt !!"didero" disait:Ces du photoshop malheureusement !Vu sur face book Jle trouve sympa !
"teeone" disait:pour ceux qui ont des manivelles carbone type X0, et qui ont peur de les ruiner : chainreactioncycles.com j'en ai collé une paire sur les manivelles SRAM de mon Enduro, ca les a suavées plus d'une fois!!!"didero" disait:dans ma.region, le pedalier reçoit bien plus d'éclat que le cadre.... mais sur le principe, pas trop de soucis...Ok, merci de te réponse. Donc pour toi, sur un partie comme un pédalier ( qui n'est pas forcément très exposé aux impact comme peut l'être le cadre), sa n'est pas risqué.
+ 1, le montage d'origine est déjà super ![/quote]Roules déjà comme ça et tu verras que tu peux déjà aller très très vite avec ce vélo en configuration d'origine et voir ton niveau progresser avec ce nouveau vélo. Après si tu as de l'argent a vraiment dépenser, libre à toi.
+ 1, le montage d'origine est déjà super !Roules déjà comme ça et tu verras que tu peux déjà aller très très vite avec ce vélo en configuration d'origine et voir ton niveau progresser avec ce nouveau vélo. Après si tu as de l'argent a vraiment dépenser, libre à toi.
"fab543" disait:waouh joli !!! un beau motage !! il manque plus qu'un RC4 a l'ariere pour aller avec l'avant !salut ! alors voila , comme dis dans la page d'avant , je suis l'heureux propriétaire d'un démo 8 voila la bête : http://img12.imageshack.us/img12/2452/imag0337j.jpg après un tout petit test aujourd'hui , et comparé a mon ancien bike : cove shocker , voila se que j'en retiens : IL VA VITE il relance très bien ! il a l'aire stable , et une bonne accroche !! bas et long ! je me languis le test sur piste !!!!!!!!!
inscrit le 18/10/11
6361 messages