salut j'ai une petite question au sujet du démo 7 2010.
j'ai un pote qui a changer ces roulements.
donc il a démonté sont cadre, et là, il vient de voir que la manivelle droite, coté pédalier passe très très près du bras arrière.
alors je pose la question à ceux qui ont un démo 7, est ce normale? il a peu être mal remonté un truc?
j'ai alors pensé à la grosse biellette, y a un sens? ou est-elle parfaitement symétrique?
si vous pouvez m'aider merci
Sur le Demo 7.1 2010 que j'avais, je me souviens que les manivelles passaient assez près du cadre, mais les 2 pareilles, pas la droite plus que la gauche.
salut j'ai une petite question au sujet du démo 7 2010.
j'ai un pote qui a changer ces roulements.
donc il a démonté sont cadre, et là, il vient de voir que la manivelle droite, coté pédalier passe très très près du bras arrière.
alors je pose la question à ceux qui ont un démo 7, est ce normale? il a peu être mal remonté un truc?
j'ai alors pensé à la grosse biellette, y a un sens? ou est-elle parfaitement symétrique?
si vous pouvez m'aider merci
Les anciens Demo taillaient plus grand, j'avais un Demo 7 2010 en taille S et mon Demo 8 2011 en taille M est à peine plus long.
Je me souviens avoir essayé l'ancien Demo en M c'était trop grand pour moi (Je fais 1,74m).
inscrit le 24/03/11
126 messages