BraKC (13 juil. 2012) disait:
celio (13 juil. 2012) disait:
Et me voila dans la communauté Spé ! petit demo 7 de 2007, meme sa commence à dater un peu, j'en suis ravi, pas encore testé vu le temps pourri qui nous guette mais ca va venir ! j'aimerai seulement l'alléger un petit peu, en changeant de fourche et changer les freins
dites ce que vous en pensez !
img207.imageshack.us
Pourquoi ta biellette est rouge ?
Pour la fourche je vote marzo 66 evo TI.
La meilleure fourche de freeride que j'ai testé . (à savoir totem coil/solo air, domain, lyrik, 36 van 160mm).
Pour le poids, peut être une fox 180 mais j'ai pas suffisamment roulé dessus pour avis un avis.
Et coté frein, plus que le poids vise un freinage de qualité avec des saint :love: (surpuissant et bon touché ) Exit les elixir car pas fiables et pas assez puissant (expérience inside)
PS: sur ton cadre, le truc qui tue, c'est des deemax jaunes
img520.imageshack.us
Le vélo, je l'ai d'emblé avec la biellette rouge, je sais pas pourquoi, le gars a changer les biellettes l'année dernière, peut-être pour ça, je vise également des saints, noir et or, je chercher a revendre mes freins ou à les échanger. je mettrais les disques saint 2013 qui vont avec
Pour la fourche je sais pas encore, j'attend que le gars m'envoi la totem de base, j'irais la faire purger et la revendre. je compte peut-être me prendre une bos ou un fox 180, sa dépendra de ce que je trouve sur le moment.
Au niveau du pédalier je compte le changer plus tard, mettre un saint, avec un anti E13 ou un mozartt.
Le gars m'a filé des deetrax, c'est lourd, mais j'ai absolument pas envi d'aller chez le bouclard que les désaxé, alors je vais les garder ^^
j'ai un pote qui commence à faire de l'anodisation, il commence à bien maitriser de ce coté là, plus tard, quand il se touchera complètement, je vais peut être penser à le faire sur mon cadre, les couleurs je sais pas encore
inscrit le 31/08/11
99 messages