oé il y a deja un protege base sur les demos. mais je vais en mettre un en sratch. je vais essayer d'enlever un ou deux maillons
Baboo (25 juin 2012) disait:
Merci pour toutes vos réponses sur les amortos! Je vais voir pour CCDB alors!
Et par contre une dernière petite question: Si le Cane Creek vient d'un canyon torque, il sera prêt à être installé sur mon demo ou il faut un adaptateur?
ben034 (25 juin 2012) disait:
Bon je me suis mis en mode petit chinois avec la machine et à coudre et je me suis fait des proteges bases pour 2 euros et des brouettes ...
J'ai acheté du scratch dans un mag de tissus j'ai assemblé le tout et voilà ce que ca donne. Simple mais ca à l'air costaud et efficace.
http://uprapide.com/thumbs/invite/protege-base.jpg
celio (26 jun 2012) disait:
Petit up pour ma question ?svp..
fab543 (26 juin 2012) disait:
celio (26 jun 2012) disait:
Petit up pour ma question ?svp..
La geometrie variable , c'est dans une "biellette" ou rentre la buselure de l'amo. Au lieu de faire passer la vis au millieu du "trou" , il y a une piece ovale , avec le passage pour la vis excentré , et tu peux soit le mettre d'un coté donc tu ouvre l'angle et tu releve le boitier de pedalier (on va dire position "freeride") soit le mettre de l'autre coté , et tu le mets en position "descente" plus d'angle , boitier plus bas .
Pour la piece en plastique pourles anciens demo , jepense quesi tu trouve cette fameuse piece , tu peux diminuer le debattement d'un demo 8
will88 (26 juin 2012) disait:
J'avais déjà répondu à ça un peu plus haut ^^
...petite question, vous savez ou on pourrait se procurer cette pièce ??
Merci pour vos réponses en tout cas ! super top !
celio (27 jun 2012) disait:
Mais c'est absolument incroyable ???!!!!
en gros, si j'ai bien compris, soit un diminue le débattement et on augmente la hauteur du boitier de pédalier, soit on augment le débattement et on diminue la hauteur du boitier pédalier, (angle de chasse plus ouvert ?)
désolé, j'était pas revenu sur le forum depuis lundi...petite question, vous savez ou on pourrait se procurer cette pièce ??
Paul223 (27 juin 2012) disait:
Bonsoir, j'ai besoin de changer la buselure de mon dhx sur mon démo 2008. Elle doit faite 15.8*6.
Savez vous ou je peux trouver cette pièce :
Merci
cyril.iso (27 juin 2012) disait:
celio (27 jun 2012) disait:
Mais c'est absolument incroyable ???!!!!
en gros, si j'ai bien compris, soit un diminue le débattement et on augmente la hauteur du boitier de pédalier, soit on augment le débattement et on diminue la hauteur du boitier pédalier, (angle de chasse plus ouvert ?)
désolé, j'était pas revenu sur le forum depuis lundi...petite question, vous savez ou on pourrait se procurer cette pièce ??
Je savais pas que ça changé le débattement, ça passe de combien a combien alors ?
(J'ai fais la MaxiAvalanche de Vallnord ce weekend. C’était juste parfait d'avoir un gros vélo pour cette courses !)
...petite question, vous savez ou on pourrait se procurer cette pièce ??
celio (28 juin 2012) disait:
Ca passe de 200 à 180 et vice versa si je ne me trompe pas
inscrit le 14/04/09
1773 messages