canadou ( 7 août 2012) disait:
Pour le changement de fourche, oui, juste penser à enlever le seuil de roulement sur la Boxxer et le remettre sur la nouvelle fourche.
Après comme déjà dis, n'est il pas plus économique de mettre juste une cartouche que de changer de fourche complètement ?
Merci
Economique ?? ben non je la revend 500 voir un chouilla de plus. je rajoute 200 € ( le prix d'une bonne cartouche ) et j'ai une 888 rc3 evo v2 toute neuve !
Donc je connais parfaitemùent et adore le fonctionnement puisque j'en est une sur mon Bullit depuis 1 an.
Donc pour le même prix j'ai le choix entre une Boxxer bien préparé ( qu'est ce que sa va donner ? vais je aimer le fonctionnement ? ne serais je pas decu de mon choix ? ) et une 888 ou je suis sur d'être satisfait à tout les niveau
Donc je vais la vendre allez 550€ avec les ports, des interressés ?
Ok pour la douille du JDD.
Sinon on m'a conseillé un ressort de 300 ( fox van rc ) alors que je pése 57kg. Sachant que j'aimerai tout de même rouler un peu avec ( autre que de la DH ou FR genre enduro leger ) pensez vous vraiment qu'il me faille celui ci ? ou un 350 serait plus approprié ?
actuellement j'ai un 400 et je le trouve effectivement un peu dure.
inscrit le 27/12/09
9449 messages