7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
freeride811200 ( 7 aoû 2012) disait:

Si tu tates en mecanique, modifis la clapeterie jusqu'a trouvé exactement ce que tu veux!

Tater oui je fais tout sur mon vélo, de A à Z, mais bon fourche RS je connais pas ^^
550 pas vendu ? j'arrive pas à la trouver en dessous de 700 € actuellement et une baisse de 150 pour du materiel neuf jamais roulé je trouve sa plus qu'acceptable enfin on verra bien !

Sinon une idée pour le shox arrière ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est une RC, ça vaut vraiment pas grand chose, et mens pas elle a déjà roulé puisque tu as dis que tu aimais pas son fonctionnement... (je te taquine, t'inquiète)

A mon avis tu la vends 450 ta fourche.

Si tu as les sous, te prive pas, et change !
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
canadou ( 7 août 2012) disait:

C'est une RC, ça vaut vraiment pas grand chose, et mens pas elle a déjà roulé puisque tu as dis que tu aimais pas son fonctionnement... (je te taquine, t'inquiète)

A mon avis tu la vends 450 ta fourche.

Si tu as les sous, te prive pas, et change !

vilain ^^ roulé même pas 100 m lol
Je l'ai mis à 600 et je descendrais progressivement ! on verra bien ;)

Pour mon shox d'autre idée ? vous avez quoi vous comme ressort et vous faites quel poids ?
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
Bon vous commencer à me faire douter ^^
Sa vaut vraiment le coups CRC ??
Mieux qu'une rc3, développe stp ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis

bonne lecture

forum.velovert.com

demande a rider03 sur le forum , il a eu la boxxer wc , 40 , idylle rare , et cartouche crc , ile me semble qu'il plaçait la crconception entre la RaRe et la 40

7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages

Merci je vais voir çà !

Sinon est que ce ressort : forksparts.com
irait pour ma fourche Boxxer de 2012 ?
J'ai actuellement un Soft mais il me faudrait un X Soft.

C'est compatible 2010/2012 ?

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Oui oui, c'est bon
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Un kit cadre carbone est prévu pour 2013 ?
Du style le tout noir comme dans la présentation <3 ahah
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 08/08/2012 - 14:34
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
oui un alu et un carbone en kit et full black
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
une idée du tarif ?
Et les démos passent en 12x135 pour 2013 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BuldogBikeCrew, 08/08/2012 - 17:54
chouchy
chouchy

inscrit le 13/08/11
76 messages
je ne suis pas sure! mais il me semble qu il y a que le replica! mais a verifier!
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
BuldogBikeCrew ( 8 août 2012) disait:

Un kit cadre carbone est prévu pour 2013 ?
Du style le tout noir comme dans la présentation <3 ahah

il y aura, oui
teeone
teeone

inscrit le 05/02/10
646 messages
chouchy ( 8 août 2012) disait:

je ne suis pas sure! mais il me semble qu il y a que le replica! mais a verifier!

exacte, seul le replica complet sera en 135x12
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Merci des infos teeone !
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
Merci pour toutes les infos !

Autre chose, quelqu'un sait si on peut trouver la "rondelle" sur le pivot de la fourche tout en bas en pièce détaché ?

C'est quoi comme JDD dans le demo 8.1 ?

:)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Pourquoi ? Tu l'enlèves et c'est bon ça t'évite d'en racheter une souvent très difficile à trouver car souvent c'est le jdd en entier que tu achètes
Edward22
Edward22

inscrit le 23/03/11
192 messages
canadou ( 9 août 2012) disait:

Pourquoi ? Tu l'enlèves et c'est bon ça t'évite d'en racheter une souvent très difficile à trouver car souvent c'est le jdd en entier que tu achètes

A propos de ça, j'ai une question, cette "rondelle" est-elle comprise dans les jdd Hope dits "Pick'n Mix" ou l'on choisit le haut et le bas séparément ?
Merci d'avance
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
canadou ( 9 août 2012) disait:

ouai mais c'était histoire de pouvoir mettre 2 fourches :)
Sinon ma roue avant n'est pas bien centré, je m'explique elle est légèrement décallé vers la gauche.
De plus les rayons sont pratiquement droit à gauche alors qu'a droite ils ont beaucoup d'angle comme si le moyeux n'était pas centré et donc d'un coté les rayon on plus d'angle.

Une idée ? bon c'est neuf donc j'imagine que c'est normal mais bon j'ai jamais vu sa !
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
sinon demain soir le cadre passe en mode "fibre"
Je vais faire des protections en carbone/verre pour le dessous, le pédalier, les bases et les haubans + une peintures comme à l'origine, je ferais un tuto si sa interresse du monde !
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Fais un tuto ! Ca peut toujours servir :D
jeanhenri
jeanhenri

inscrit le 07/08/07
92 messages
Edward22 ( 9 août 2012) disait:

A propos de ça, j'ai une question, cette "rondelle" est-elle comprise dans les jdd Hope dits "Pick'n Mix" ou l'on choisit le haut et le bas séparément ?
Merci d'avance

Oui, incluse dans la partie inférieure du pick n mix, et donc adaptée.
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
Et c'est partis !! pour le résinage ^^
Bon en démontant le bike on retrouve pas mal de défauts que Spe pourrait carrément améliorer dans leurs chaines de production !

La peinture, barf une crotte de primaire, une micro couche et une chillure de vernis, même pas 0.4 mm en totalité, autant dire qu'avec Santa Cruz c'est le jour est la nuit !! Etuvage et tout le bazard contre un misérable coups de petard, fin bon on verra dans le temps !

Une superbe géométrie mais les bases morfles à chaque démontage/remontage de la roue AR----> protection à prévoir

La graisse bleue "top budget" de partout, bonne à changer directe...

Du torx mélangé à de la BTR -----> ou est l'interet?? comme si on avait que sa à faire de trimballer une caisse à outil avec nous lors de nos sorties...

Les axes de roues AV et AR, montés à sec ??? sans déconner !! c'est pas du boulotttt tout sa

Heureusement qu'on est bricolo !

Bon a part sa il en jette et marche hyper bien !!!
J'ai commencer la fibre ( aux vue des caractéristiques de la peinture il va bien en avoir besoins le bougre )

Demain les Bases/Haubans y passent eux aussi ;)
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ça a l'air pas mal tout ce que tu fais la !

Par contre, juste une chose, pour le graissage de axes de roue faut t'en prendre à veloland qui monte les bikes en mode à l'arrache et max d'économie...
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages
ah ouai ?? je savais pas !
Remarque ils ne peuvent pas arriver déja tout assemblé ^^
Et dire qu'ils voulait me refourguer leur option prenium ( on vous fait tout l'entretient pendant 1 an ) mdr

Demain ponçage et peinture à l'identique du cadre, c'est là qu'on va s'amuser :)
7subaru4
7subaru4

inscrit le 01/03/11
124 messages