"konalesgets" disait:Le mien sera monté avec une fox 40 2008 White Collection si tout va bien !a ouais franchement il deboite de trop. Monté avec une petite 888 ou aves les new boxxer sa peut donner quelque chose de vrement simpa
"extrock" disait:s'est celle de fred dans le 34 : : : :"konalesgets" disait:Le mien sera monté avec une fox 40 2008 White Collection si tout va bien !a ouais franchement il deboite de trop. Monté avec une petite 888 ou aves les new boxxer sa peut donner quelque chose de vrement simpa
"lilirider" disait:Oui c'est elle"extrock" disait:s'est celle de fred dans le 34 : : : :"konalesgets" disait:Le mien sera monté avec une fox 40 2008 White Collection si tout va bien !a ouais franchement il deboite de trop. Monté avec une petite 888 ou aves les new boxxer sa peut donner quelque chose de vrement simpa
"Nico.tmm" disait:t'en as d'autres des conneries comme ça ?Trop laid le démo avec une boxxer, les black boxx passent mieux dessus mais voilà, rien que le démo vendu chez spé avec la boxxer rouge est affreux, pour moi c'est un bike qui veut du gros donc 888 ou fox 40
"extrock" disait:c'etais un 2006 que tu avais non???? si cela est le cas, tu fais renvoyer ton amorto chez spé pour changement avec le modèle qui va avec celui que tu as. c'est a dire le 2009.Est-ce que quelqu'un saurait quelle largeur de buselure il faut pour l'amortisseur (dhx 5.0) pour l'alésage du bas (côté cartouche) sur les Démo 8 à partir de 2007 ? Il me semble que c'est 16mm, mais j'aimerai avoir confirmation.
"kifran78" disait:Oui c'est bien un 2006 que j'avais, mais en fait la garantie n'a pas marché à 100 % : je n'avais pas la facture et je l'avais acheté d'occasion donc la garantie ne pouvait pas marché. Mais heureusement Spé a fait un geste commercial en me vendant un cadre démo 8 2009 pour 700 € (au lieu de 2200 ... ) mais sans l'amortisseur. Mon mag m'a assuré que mon amortisseur était adaptable sur le 2009, en ne prenant en compte que l'entraxe. Du coup je doit vendre le mien (qui apparemment a été adapté au démo 8 2006 car il a l'alésage du haut + petit que celui du bas (8mm)) pour m'en racheter un qui est "standard" mais je ne sais pas quelle largeur de buselure je doit prendre donc j'attends votre aide."extrock" disait:c'etais un 2006 que tu avais non???? si cela est le cas, tu fais renvoyer ton amorto chez spé pour changement avec le modèle qui va avec celui que tu as. c'est a dire le 2009.Est-ce que quelqu'un saurait quelle largeur de buselure il faut pour l'amortisseur (dhx 5.0) pour l'alésage du bas (côté cartouche) sur les Démo 8 à partir de 2007 ? Il me semble que c'est 16mm, mais j'aimerai avoir confirmation.
"rom323" disait:Plein mais je trouve que j'ai raison, aujourd'hui on a testé ma vieille domain 302 en 180mm sur le démo 8 2008 de mon pote et ca talloné fort, malgrès ces 70kg. Ensuite je trouve que les boxxer vont pas c'est mon avis vaut mieux une 40 white edition qu'une pauvre boxxer"Nico.tmm" disait:t'en as d'autres des conneries comme ça ?Trop laid le démo avec une boxxer, les black boxx passent mieux dessus mais voilà, rien que le démo vendu chez spé avec la boxxer rouge est affreux, pour moi c'est un bike qui veut du gros donc 888 ou fox 40
"extrock" disait:tu es obligé de le changer, car comme au niveau de la mollette de détente tu as le trou d'axe qui est usiné que pour ce modèle. le seul moyen, c'est de trouver une personne qui recherche un amorto pour son 2005 ou 2006."kifran78" disait:Oui c'est bien un 2006 que j'avais, mais en fait la garantie n'a pas marché à 100 % : je n'avais pas la facture et je l'avais acheté d'occasion donc la garantie ne pouvait pas marché. Mais heureusement Spé a fait un geste commercial en me vendant un cadre démo 8 2009 pour 700 € (au lieu de 2200 ... ) mais sans l'amortisseur. Mon mag m'a assuré que mon amortisseur était adaptable sur le 2009, en ne prenant en compte que l'entraxe. Du coup je doit vendre le mien (qui apparemment a été adapté au démo 8 2006 car il a l'alésage du haut + petit que celui du bas (8mm)) pour m'en racheter un qui est "standard" mais je ne sais pas quelle largeur de buselure je doit prendre donc j'attends votre aide."extrock" disait:c'etais un 2006 que tu avais non???? si cela est le cas, tu fais renvoyer ton amorto chez spé pour changement avec le modèle qui va avec celui que tu as. c'est a dire le 2009.Est-ce que quelqu'un saurait quelle largeur de buselure il faut pour l'amortisseur (dhx 5.0) pour l'alésage du bas (côté cartouche) sur les Démo 8 à partir de 2007 ? Il me semble que c'est 16mm, mais j'aimerai avoir confirmation.
"kifran78" disait:Oui j'ai déjà trouvé une personne pour me l'acheter, il a un bighit II 2008 j'espère que ça ira dessus."extrock" disait:tu es obligé de le changer, car comme au niveau de la mollette de détente tu as le trou d'axe qui est usiné que pour ce modèle. le seul moyen, c'est de trouver une personne qui recherche un amorto pour son 2005 ou 2006."kifran78" disait:Oui c'est bien un 2006 que j'avais, mais en fait la garantie n'a pas marché à 100 % : je n'avais pas la facture et je l'avais acheté d'occasion donc la garantie ne pouvait pas marché. Mais heureusement Spé a fait un geste commercial en me vendant un cadre démo 8 2009 pour 700 € (au lieu de 2200 ... ) mais sans l'amortisseur. Mon mag m'a assuré que mon amortisseur était adaptable sur le 2009, en ne prenant en compte que l'entraxe. Du coup je doit vendre le mien (qui apparemment a été adapté au démo 8 2006 car il a l'alésage du haut + petit que celui du bas (8mm)) pour m'en racheter un qui est "standard" mais je ne sais pas quelle largeur de buselure je doit prendre donc j'attends votre aide."extrock" disait:c'etais un 2006 que tu avais non???? si cela est le cas, tu fais renvoyer ton amorto chez spé pour changement avec le modèle qui va avec celui que tu as. c'est a dire le 2009.Est-ce que quelqu'un saurait quelle largeur de buselure il faut pour l'amortisseur (dhx 5.0) pour l'alésage du bas (côté cartouche) sur les Démo 8 à partir de 2007 ? Il me semble que c'est 16mm, mais j'aimerai avoir confirmation.
"Nico.tmm" disait:déjà faut le vouloir pour comparer une domain 302 et une boxxer, ça n'a rien a voir... après je peux comprendre que tu n'aimes pas la boxxer car elle est va pas visuellement sur le demo ( et pas démo ) mais de la a dire que c'est de la merde... surtout comparée à une Fox 40 ( que ce soit la Rc ou Rc2 ) où l'hydrolique est inexistante ( confirmé par beaucoup en ouvrant la fourche ) apres vive les demo !"rom323" disait:Plein mais je trouve que j'ai raison, aujourd'hui on a testé ma vieille domain 302 en 180mm sur le démo 8 2008 de mon pote et ca talloné fort, malgrès ces 70kg. Ensuite je trouve que les boxxer vont pas c'est mon avis vaut mieux une 40 white edition qu'une pauvre boxxer"Nico.tmm" disait:t'en as d'autres des conneries comme ça ?Trop laid le démo avec une boxxer, les black boxx passent mieux dessus mais voilà, rien que le démo vendu chez spé avec la boxxer rouge est affreux, pour moi c'est un bike qui veut du gros donc 888 ou fox 40
"Nico.tmm" disait:Toutes les fourches peuvent talonner . . . T'as déja vraiment rouler avec une Boxxer? Si oui tu lui reproches quoi? Car c'est bien beau de critiquer, mais si on argumente pas . . ."rom323" disait:Plein mais je trouve que j'ai raison, aujourd'hui on a testé ma vieille domain 302 en 180mm sur le démo 8 2008 de mon pote et ca talloné fort, malgrès ces 70kg. Ensuite je trouve que les boxxer vont pas c'est mon avis vaut mieux une 40 white edition qu'une pauvre boxxer"Nico.tmm" disait:t'en as d'autres des conneries comme ça ?Trop laid le démo avec une boxxer, les black boxx passent mieux dessus mais voilà, rien que le démo vendu chez spé avec la boxxer rouge est affreux, pour moi c'est un bike qui veut du gros donc 888 ou fox 40
"extrock" disait:vois avec le service sav de spé. appel les lundi..."kifran78" disait:Bon ben je sens que je vais devoir changer la tête de détente ... 150€ chez fmfnon, cela n'ira pas... le dhx du demo n'est que pour le demo.
"genepi" disait:alors la, en angle de chasse, je ne sais pas. ben cela dépend des endroit ou je roule ou de mon humeur. par exemple la, j'suis avec la 40.(qui a fais un passage par la case prepa cette été.(les cartouches 08, sont pas mal maintenant...) mais sinon, c'est 80% du temps avec la 36.en tout cas, un truc me fais bien rire sur ce post, c'est les personnes qui jugent sans avoir essayer ! une domain .... surtout une 302 ... roule une boxxer team et on en reparlera .. les 888 c'est bien beau mais c'est lourd un avant leger est un plus en dh quand a la 40 ... a par le look hors norme et la rigidité apreciable son fonctionnement est correcte/ voir bon mais sa n'est pas le saint des saint non plus .. le demo est un bonbike de dh a qui toute les fourches vont, apres faut avoir le niveau pour les exploiter ... sa parle beaucoup mais question retour sur experience pas grand chose ... Sinon Kifran, ton demo avec la 36 tu sors combien en angle de chasse devant ? tu le roule toujours comme sa ou tu lui colle une plus grosse pour la DH ? merci a+
"genepi" disait:Donc pour toi je vais t'expliquer, une t'as boxxer fait 2.8kg, ma 888 fait 2.8kg et celle de mon pote 888 RC2X Wc fait 2.75, donc pour être light de l'avant on est bon. Ensuite la domain c'est vraiment merdeux pour la 302, talonne aux receptions, 75 kg pour mon pote sur son démo qui en fait 18kg. Ensuite la 40 fonctionnement correcte tu devrais l'exploiter a fond car elle a un fonctionnement mieux qu'une boxxer je pense. Plus lourd de 200gr certes mais on lui pardonne pour avoir une fourche qui te garde au sol dans de belle dh.en tout cas, un truc me fais bien rire sur ce post, c'est les personnes qui jugent sans avoir essayer ! une domain .... surtout une 302 ... roule une boxxer team et on en reparlera .. les 888 c'est bien beau mais c'est lourd un avant leger est un plus en dh quand a la 40 ... a par le look hors norme et la rigidité apreciable son fonctionnement est correcte/ voir bon mais sa n'est pas le saint des saint non plus .. le demo est un bonbike de dh a qui toute les fourches vont, apres faut avoir le niveau pour les exploiter ... sa parle beaucoup mais question retour sur experience pas grand chose ... Sinon Kifran, ton demo avec la 36 tu sors combien en angle de chasse devant ? tu le roule toujours comme sa ou tu lui colle une plus grosse pour la DH ? merci a+
"Nico.tmm" disait:888 a 2800g???????? depuis quand une 888 fais 2800g???? tu as mis de la tige carbone avec des pièces en titane dedans?? la boxxer est une très bonne fourche, mais pour moi, manque cruellement de rigidité."genepi" disait:Donc pour toi je vais t'expliquer, une t'as boxxer fait 2.8kg, ma 888 fait 2.8kg et celle de mon pote 888 RC2X Wc fait 2.75, donc pour être light de l'avant on est bon. Ensuite la domain c'est vraiment merdeux pour la 302, talonne aux receptions, 75 kg pour mon pote sur son démo qui en fait 18kg. Ensuite la 40 fonctionnement correcte tu devrais l'exploiter a fond car elle a un fonctionnement mieux qu'une boxxer je pense. Plus lourd de 200gr certes mais on lui pardonne pour avoir une fourche qui te garde au sol dans de belle dh.en tout cas, un truc me fais bien rire sur ce post, c'est les personnes qui jugent sans avoir essayer ! une domain .... surtout une 302 ... roule une boxxer team et on en reparlera .. les 888 c'est bien beau mais c'est lourd un avant leger est un plus en dh quand a la 40 ... a par le look hors norme et la rigidité apreciable son fonctionnement est correcte/ voir bon mais sa n'est pas le saint des saint non plus .. le demo est un bonbike de dh a qui toute les fourches vont, apres faut avoir le niveau pour les exploiter ... sa parle beaucoup mais question retour sur experience pas grand chose ... Sinon Kifran, ton demo avec la 36 tu sors combien en angle de chasse devant ? tu le roule toujours comme sa ou tu lui colle une plus grosse pour la DH ? merci a+
"Nico.tmm" disait:Encore un avis pas concret, avec du "oui elle marche mieux", mais pourquoi? . . . Ensuite, t'es pas un peu Marseillais sur les bord (Je n'ai rien contre eux ) car bon tu me fais bien marrer avec tes 888 en dessous des 3kg"genepi" disait:Donc pour toi je vais t'expliquer, une t'as boxxer fait 2.8kg, ma 888 fait 2.8kg et celle de mon pote 888 RC2X Wc fait 2.75, donc pour être light de l'avant on est bon. Ensuite la domain c'est vraiment merdeux pour la 302, talonne aux receptions, 75 kg pour mon pote sur son démo qui en fait 18kg. Ensuite la 40 fonctionnement correcte tu devrais l'exploiter a fond car elle a un fonctionnement mieux qu'une boxxer je pense. Plus lourd de 200gr certes mais on lui pardonne pour avoir une fourche qui te garde au sol dans de belle dh.en tout cas, un truc me fais bien rire sur ce post, c'est les personnes qui jugent sans avoir essayer ! une domain .... surtout une 302 ... roule une boxxer team et on en reparlera .. les 888 c'est bien beau mais c'est lourd un avant leger est un plus en dh quand a la 40 ... a par le look hors norme et la rigidité apreciable son fonctionnement est correcte/ voir bon mais sa n'est pas le saint des saint non plus .. le demo est un bonbike de dh a qui toute les fourches vont, apres faut avoir le niveau pour les exploiter ... sa parle beaucoup mais question retour sur experience pas grand chose ... Sinon Kifran, ton demo avec la 36 tu sors combien en angle de chasse devant ? tu le roule toujours comme sa ou tu lui colle une plus grosse pour la DH ? merci a+
inscrit le 06/04/09
79 messages