"lilirider" disait:De quelle "façon" tu parles? Et non pas possibleon peut augmenté le deb sur un [size=24] démo 8[/size] : de cette façon http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/2118882413_small_3.jpg
"lilirider" disait:De quelle "façon" tu parles? Et non pas possibleon peut augmenté le deb sur un [size=24] démo 8[/size] : de cette façon http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/2118882413_small_3.jpg
"lilirider" disait:non, c'est simplement que les pisseux comme toi mon petit 25demo8. ou encore stinkydh.sky. suis mécano cycle. mais des trous du cul comme toi j'en ai pas mal au taf. sache que la technique de retirer le tampons d'elasto pour gagner quelque mm de deb, annule toute garantie. mais cela, il ne le dise pas.le mp mais t'est pas le rois du monde mec tu connais rien c'est pour sa que ta pas répondu
"martinou" disait:il faudrait l'inviter a un diner..."lilirider" disait:Tu réfléchis quand tu marque quelque chose ou pas ?pourquoi si sa marche avec le 7 sa marche avec le [size=24] 8[/size] nan si j'inverse les bielle sa marche normalement nan :
"lilirider" disait:tu as tort alors admet le et ecrase toi! sa évitera de pourrir le post!oula
".VDB." disait:C'est pas marqué sur ta bonbone? Sur mon DHX5Air c'est: min 50 PSI / 200PSI maxla pression mini c combien?
".VDB." disait:quand ce n'est pas une question con, comme certain, il n'y a aucun problèmes a répondre. c'est loin d'être con comme question, pour les personnes qui ne sont pas doué. puis si cela peut servir aux autres de faire une connerie.effectivement apres inspection de la bonbonne ,il est ecrit en tout piti mais vraiment tout piti ,mini 75 maxi 200 psi. teeelement petit que je ne l avais jamais vu,et dire que j avais la reponse sous les yeux!!merci les gars!!
"kifran78" disait:Moi sur la bonbonne de mon dhx5, c'est écrit 125-200 Ce qui fait 8.6 bar mini, je suis le seul à avoir ça?pression mini: 5.4 bar pression maxi: 13.4 bar. j'ai pas la la pression en psi. mais madrider dois avoir bon.
trouvé sur le site fox, à partir du modéle 2008 : Résistance à la compression totale : La compression totale devrait être ajustée avec un maximum de 8,25 bar dans la Boost Valve. Boost Valve : Attention! Ne montez pas sur un vélo dont la chambre d'air du réservoir contient plus de 15,51 bar ou moins de 8,62 bar (125psi) . Vous risqueriez d'endommager votre amortisseur et de devoir procéder a des réparations NON COUVERTES par la garantie. ça veut dire qu'il faut mettre 8,62bar mini dans le miens, mais qu'avec cette pression, je pourrais pas me service, de la molette de fin de course Je comprend pas trop la. le dhx 5 a changé à partir de 2008 pour que les pressions préconisées soit différentes? source : foxracingshox.com
inscrit le 06/04/09
4862 messages