Sur le site de spé, entre l'alu et le carbone, il n'y a pas que la fourche... y'a aussi le poste de pilotage (cintre badgé spé VS renthal...), la transmi (quasi full X0 VS X9+descendant) les freins (codes bling bling VS elixir basiques). En gros y'a que les roues de comparables (couleur des stickers différente). Et à ce prix, rouler avec le matos du carbon, ça fait un peu mal au c**(+2000€ pour un triangle avant carbone quoi. faut en vouloir). Tout ça pour un cadre 200g plus light et moins tolérant. C'est un choix à faire.
La blague... ou comment se faire ch** à créer un amorto spécifique pour un cadre sur lequel il y a plus à gagner sur la cinématique que sur l'amorto. J'espère qu'Öhlins travaillent sur d'autres cadres, sinon ils vont sacrément baisser dans mon estime.
neko (15 juil. 2013) disait:
La blague... ou comment se faire ch** à créer un amorto spécifique pour un cadre sur lequel il y a plus à gagner sur la cinématique que sur l'amorto. J'espère qu'Öhlins travaillent sur d'autres cadres, sinon ils vont sacrément baisser dans mon estime.
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