Hello,
La fin de saison se prépare déjà par chez moi, du coup même si vous êtes géographiquement pas le public cible....
A vendre (dès fin septembre 2014)
Specialized Demo Sworks (carbone) Taille M monté à la carte… mais ca, on s’en fou….
Ce qu’il faut en retenir, c’est que ce DH est d’occasion, donc utilisé. 1er run en mars 2013 et sa vente est prévu à la fin de cette saison 2014 (dès septembre). Et quoi qu’on en dise, même si Gwin roule pas vite avec ce cadre.. il roulera toujours bien plus fort que toi avec le meilleurs cadre au monde ou à la mode.
Vu dans quel contexte évolue un vélo de DH il serait clairement mentir que de dire qu’il est « comme neuf ». Il comporte quelques petites traces d’engagement. Prévoyant l’histoire, il est fortement protégé par un film clear protect., Il n’a pris part à aucun départ en compétition si ce n’est celle de la course de la St Sylvestre de villars (mais bon… peut on vraiment parler de compétition à ce stade..) De toute façon je suis maintenant bien trop vieux et pas assez swag ou hypster pour taquiner le chrono et jouer au gros sauvage, me la jouer Smith Minaar ou Blenky, ou dégainer chemise canadienne et slim dans une dré dans l’pentu, la black de Crans, la rose pivoine de Verbier ou… tout autre couleur combiné à lieu-dit!!
Pour rester sur le sujet du cadre, j’ai effectué un changement de roulement en avril ‘14. Vous savez, ce ces petits machins plein de billes qui sont pourri sur le 70% des bike vendu d’occasion car ils ne sont pas été changé… Ha… au sujet du carbone.. si vraiment c’était plus fragile que l’alu… SPE ; SC, DV, GT, NORC, KON, n’en proposerais pas et surtout… personne ne les utiliserait (mais bon, je dis ca, je dis rien)
Cela dit, pour le prix t’as quand même le droit d’avoir un vélo de DH fourni avec 2 roues (made in swiss- hé !!!!) …. à moins que tu soies joueur ! Une ribambelle de petites pièces lui donne un poids total de 16.7kg. L’ensemble des éléments monté ont été régulièrement contrôlé entretenu et changé si nécessaire de manière inversement proportionnelle au sérieux littéraire de ce descriptif… On y retrouve une transmission SRAM XO réduite à 7 vitesses. (avec trigger également réduit à 7 vitesses&hellip
et des freins shimano BL/BRM820 (un peu de culture&hellip
Les Manivelle E13 LG+r ont été retiré pour des manivelles Truvativ Descendant, moins noble oui... mais plus stable…
L’amortisseur est le CCDB d’origine (Et il va autant bien qu’un Ohlins.. , suffit simplement de savoir réglé un amortisseur) La fourche est initialement une RS R2C2 upgradé dès la sortie du carton d’une cartouche air. Une cartouche RS charger sera très prochainement intégré …. ( Si tu sais pas ce que sait qu’une charger, google devrait de refourguer l’info dans les 0,33sec (c’est plus lent ?? On t’aurait pas tout dis ??) Mais si t’as suivi .. cela donne au bout du compte une RS WC (ben wi&hellip
je le vends en fin de saison (aux environs de fin septembre) à Chf 5300.- (et au prix spécial pour les étudiants, AI, Militaire, moins de 6 ans, Francais: Chf 5300.- ) , tu peux toujours tenter de discuter le prix, cela ne coûte rien, mais les Demo 8.2 alu ou 8.1 carbone sont là pour répondre à cette demande.
Ha oui, en fait : toi l’africain ou le marocain qui va de toute facon m’envoyer un mail pour me proposer son achat via ta grand-mère, un narcotrafiquant, un oncle riche héritier ou l’armateur du coin : non, même pas dans tes rêves : J’ai pas 75 ans !! Je vais t’envoyer sur mars… obligé !!
Bien sûr je reste dispo pour de plus amples renseignements via MP.
Prenez cette annonce de vente comme une simple preview pour l’heure.
Bonne saison à tous !
inscrit le 19/04/09
290 messages