Waouh, ce rouge est magnifique.
Et je vois que le chéquier n'est pas loin
La manivelle avec serigraphie rouge, c'est qu'elle marque ?
Et je vois que le chéquier n'est pas loin
La manivelle avec serigraphie rouge, c'est qu'elle marque ?
tienne (30 oct. 2014) disait:
Tu peux nous en dire plus sur la cartouche olhins?
Antho06. (30 oct. 2014) disait:
tienne (30 oct. 2014) disait:
Tu peux nous en dire plus sur la cartouche olhins?
Sinon pour la cartouche ohlins , il y a deux réglages : la détente qui se situe en bas du jambage et les basses vitesses ( première vis à gauche ).La vis juste à cotée sert à purger l'air qui s'accumule entre la cartouche et le jambage
Eneite ( 7 nov. 2014) disait:
Antho06. (30 oct. 2014) disait:
tienne (30 oct. 2014) disait:
Tu peux nous en dire plus sur la cartouche olhins?
Sinon pour la cartouche ohlins , il y a deux réglages : la détente qui se situe en bas du jambage et les basses vitesses ( première vis à gauche ).La vis juste à cotée sert à purger l'air qui s'accumule entre la cartouche et le jambage
Pour les hautes vitesses ça se passe comment ?
Eneite ( 8 nov. 2014) disait:
C'est quand même le réglage le plus important sur une suspension, avec la détente.
Eneite ( 8 nov. 2014) disait:
J'ai d'ailleurs du mal à saisir leur logique, je viens de checker leur amorto et il y a bien un réglage de hautes ET basses vitesses en externe.
Massacre ( 8 nov. 2014) disait:
D'ailleurs, RS a supprimé le réglage externe des hv, pourtant ils ne font pas de sur mesure, crconception n'en prévois pas sur ses fourches stock aux dernières infos, etc.
inscrit le 14/04/14
122 messages