Ok d'accord, moi aussi je serais curieux de l'essayer...
Eneite ( 9 nov. 2014) disait:
Ok d'accord, moi aussi je serais curieux de l'essayer...
teeone ( 9 nov. 2014) disait:
Massacre ( 8 nov. 2014) disait:
D'ailleurs, RS a supprimé le réglage externe des hv, pourtant ils ne font pas de sur mesure, crconception n'en prévois pas sur ses fourches stock aux dernières infos, etc.
RS a supprimé le HV en externe oui, mais la boxxer 2015 est fournis avec un setup usine etrock Shox explique dans le manuel technique les empilements différent de la clapetterie qui permettent de modifier les range (Soft, Medium, Firm) pour la compression et détente
Jason Velia (10 févr. 2015) disait:
Pfiou la machine de guerre ! Juste la fourche c'est une 40 prépa ou une Ohlins ou quoi ? :p
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
Demontepneu (11 févr. 2015) disait:
Je sais pas comment vous faites, un vélo pareil je pourrais même pas le sortir dehors de peur que le soleil abîme la peinture alors rouler avec...
Passé un certain seuil de beauté je trouve que c'est se faire du mal d'avoir un vélo comme ça xD
D'ailleurs je connaissais un mec, il s'est fait faire 2 bikes identiques sur mesure, visserie full titane, fourche et suspat prépa, pour 7000e par bike.
Le but c'était d'en avoir un un pour rouler et un juste pour l'exhiber tellement il aimait son vélo, mais du coup il pouvait pas se résoudre à en avoir un seul et à l'esquinter en roulant avec.
Antho06. (12 févr. 2015) disait:
"pas si fragile que ça " Il y a des problèmes de solidité avec les demo ?
Antho06. (13 févr. 2015) disait:
Awesome (12 févr. 2015) disait:
A quand un bike & coffee ?
tu connais la page de mon pote
Ça risque d’être plus compliqué
Eneite (13 févr. 2015) disait:
Gros gros problème de désaxage du bras arrière sur de nombreuses générations (pas sur les carbones)
Eneite (13 févr. 2015) disait:
Gros gros problème de désaxage du bras arrière sur de nombreuses générations (pas sur les carbones)
inscrit le 10/05/09
4086 messages