kifran78
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passe par le sav... le demo de 2006, fissuré qu'a un endroit... la quasi totalité. pas tous non plus.
Nico.tmm
Nico.tmm

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Petite erreur c'était un 8 2005, photo pour bientôt car on le remonte avec une 66RC qui avait la cartouche explosé au bas du plongeurs mais petite prépa durant 2heures fait que ca marche nikel comme une rc quoi.
guypoil55
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j'ai le demo 7 I 2008 (le blanc),aprés une saison la biellette en alu en deux partie soudé c'est élargie,elle c'est ouvert au niveau de la liaison avec le triangle avant,résultat un max de jeux latéral. Il a fallu plus environs 3 mois pour avoir une bieillette neuve en SAV!!!La faute a spé ou a mon bouclard pour un délai aussi long?!?Enfin bref. Maintenant j'ai une biellette en magnésium et vissé,preuve que les modéle soudé en alu n'était pas fiable
Nico.tmm
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"guypoil55" disait:
j'ai le demo 7 I 2008 (le blanc),aprés une saison la biellette en alu en deux partie soudé c'est élargie,elle c'est ouvert au niveau de la liaison avec le triangle avant,résultat un max de jeux latéral. Il a fallu plus environs 3 mois pour avoir une bieillette neuve en SAV!!!La faute a spé ou a mon bouclard pour un délai aussi long?!?Enfin bref. Maintenant j'ai une biellette en magnésium et vissé,preuve que les modéle soudé en alu n'était pas fiable
Ouais je compatie, mais tu penses que c'est possible d'attendre qu'elle casse en deux, puis de perçer et de visser cette bieilette?
La.Riders.Team.30
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"Nico.tmm" disait:
"guypoil55" disait:
j'ai le demo 7 I 2008 (le blanc),aprés une saison la biellette en alu en deux partie soudé c'est élargie,elle c'est ouvert au niveau de la liaison avec le triangle avant,résultat un max de jeux latéral. Il a fallu plus environs 3 mois pour avoir une bieillette neuve en SAV!!!La faute a spé ou a mon bouclard pour un délai aussi long?!?Enfin bref. Maintenant j'ai une biellette en magnésium et vissé,preuve que les modéle soudé en alu n'était pas fiable
Ouais je compatie, mais tu penses que c'est possible d'attendre qu'elle casse en deux, puis de perçer et de visser cette bieilette?
Je te le déconseille c'est jouer avec le feu et il ya très peu de chance que sa marche ! Pourquoi ne pas le faire passer en SAV ?
Modo
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kifran78
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euh, egeneral, les pièces sont livrées en 1semaine... après, si ce n'est pas dispo... sachant que cette pièces n'etais pas d'origine et changé en cour de saison.
guypoil55
guypoil55

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"kifran78" disait:
euh, egeneral, les pièces sont livrées en 1semaine... après, si ce n'est pas dispo... sachant que cette pièces n'etais pas d'origine et changé en cour de saison.
Le bouclard a fait beaucoup de merde,il a d'abord penser que cela venait des roulements ou des bagues,alors que j'avais bien préciser que moi je l'ai avai démonter et que tout était nikel ,le kit a été envoyé dans un magazin de la méme enseigne à Metz alors que mon bouclard est a verdun,donc plusieur semaine avec un charlot a verdun qui atender des roulements (pas affolé le type) et des super charlot a Metz qui avais un kit sans savoir pourquoi, Une fois le probléme enfin régler,mon bouclard c'est bien rendus compte que cela n'avais rien a voir,cela ne changer rien il a fini par commander une bieillette Enfin voila ce qui explique un délais aussi long,des personnes incompétantes,aucune communication entre deux magazins d'une méme enseigne a moins de 40km l'une de l'autre,plus les fétes de fin d'année. En résumer plus jamais je ne retournerai chez ces br***** de Vélo**** pour fair polie Heuresement c'était une fois ma saison terminer et j'était par ailleur en arrét pendant un petit moment,mais reste que je trouve cela completement honteux
freerider46
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"Nico.tmm" disait:
J'en profite pour poster ce vélo en action, acheter en pièces détachées, photos prises à barr http://images4.hiboox.com/images/0309/d7376b51db95217627ee3bb17d1b83c3.jpg http://images1.hiboox.com/images/0309/a505f99c10726a74bcf5b932aefbc9c5.jpg
jolie :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

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Donc encore quelques modifs pour le démo 8 2005, à la place d'une domain 302 en 180mm(beurk) une belle 66RC 2005 en 170mm. Après 2 heures de taf pour réparer la rc tout est bien qui fini bien. Equipé avec des formulas (B4 sport la grosse blague mais on a que ça).
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
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2 petites photos pour la route http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/09012011131191958.jpg http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120111339663716.jpg
hoel
hoel

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"rom323" disait:
sur la piste de gauriac il y a de meilleur endroit pour faire des photos ... pasque le"goulet" est ridicul .. domage que tu n'est pas eu ton maillot maxxis :twisted: sinon la deuxieme photo est pas mal. et j'ai toujour pas tester le tien donc la prochaine foi que je vien bx obligé tu vien ! :lol:
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

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Hopla, Idylle et Stoy reçus (merci à Max au passage) montés aussi sec :oops: Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un test parking vite fait et aussi bien à l'avant qu'à l'arriere on a l'impression d'être dans un canapé. Le stoy est impressionnant de fluidité et super souple (j'était habitué à quelque chose de bien ferme avec le DHX) J'ai hâte d'essayer sur une bonne DH ce week end. PS: désolé pour la photo moche avec le portable, j'en ferais d'autres de meilleures qualitées de jour.
flo-du31
flo-du31

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"FizzWizzBizz" disait:
Hopla, Idylle et Stoy reçus (merci à Max au passage) montés aussi sec :oops: Pour l'instant je n'ai pu faire qu'un test parking vite fait et aussi bien à l'avant qu'à l'arriere on a l'impression d'être dans un canapé. Le stoy est impressionnant de fluidité et super souple (j'était habitué à quelque chose de bien ferme avec le DHX) J'ai hâte d'essayer sur une bonne DH ce week end. PS: désolé pour la photo moche avec le portable, j'en ferais d'autres de meilleures qualitées de jour.
Oh le C*n :shock: :shock: :shock: On attend avec impatience un test sur une Dh :D
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
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http://img98.imageshack.us/img98/2263/dsc00003bu7.jpg http://img98.imageshack.us/img98/dsc00003bu7.jpg/1/w1280.png http://img111.imageshack.us/img111/8540/dsc00006bisna3.jpg http://img111.imageshack.us/img111/dsc00006bisna3.jpg/1/w1280.png Premières impressions après deux petites journées de roulage : l'amortisseur arriere se fait oublier dans le cassant, ça absorbe tout mais malgrès tout le velo reste très nerveux au pédalage. Au freinage le vélo s'écrase et la roue arrière est littéralement scotchée au sol, j'ai remarqué que les distances de freinage sont bien racourcies (l'avant y participe bien aussi) Par contre la grosse claque vien de la fourche, au bout de quelques metres j'ai été bluffé par la precision de celle-ci notament dans le cassant. Elle est bien rigide (par rapport à mon ancienne 888 rc2x qui était déjà pas mal) mais pourtant elle procure un grip phénoménal si on attaque bien en se mettant en avant et en lui rentrant dedans. Mais malgrès la sensation de rigidité elle pardonne pas mal, dans certaines parties je me sentais pousser des ailes un peu trop dailleur pour mon niveau actuel, ce qui ma valu de rentrer dans un pif paf aujourd'hui trop vite et completement en vrac sur une faute de pilotage et je peu dire qu'avec l'ancienne fourche jauré bien degusté. L'ensemble donne l'impression de marcher en symbiose, sur le défoncé on est pas du tout brassé et le vélo garde une bonne assiette, tout est absorbé sans plonger excessivement et il suffit d'appuyer a peine sur le guidon et les pédale pour se retrouver en l'air en sortie de virage relevé. Bref bilan pour le moment je suis crevé mais aux anges :oops: Après je pense qu'une très bonne préparation sur du matos plus courant donnera un résultat assez proche, sauf pour la précison de la fourche (à mon avis).
flo-du31
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Matos : 1 avis
"FizzWizzBizz" disait:
http://img98.imageshack.us/img98/2263/dsc00003bu7.jpg http://img98.imageshack.us/img98/dsc00003bu7.jpg/1/w1280.png http://img111.imageshack.us/img111/8540/dsc00006bisna3.jpg http://img111.imageshack.us/img111/dsc00006bisna3.jpg/1/w1280.png Premières impressions après deux petites journées de roulage : l'amortisseur arriere se fait oublier dans le cassant, ça absorbe tout mais malgrès tout le velo reste très nerveux au pédalage. Au freinage le vélo s'écrase et la roue arrière est littéralement scotchée au sol, j'ai remarqué que les distances de freinage sont bien racourcies (l'avant y participe bien aussi) Par contre la grosse claque vien de la fourche, au bout de quelques metres j'ai été bluffé par la precision de celle-ci notament dans le cassant. Elle est bien rigide (par rapport à mon ancienne 888 rc2x qui était déjà pas mal) mais pourtant elle procure un grip phénoménal si on attaque bien en se mettant en avant et en lui rentrant dedans. Mais malgrès la sensation de rigidité elle pardonne pas mal, dans certaines parties je me sentais pousser des ailes un peu trop dailleur pour mon niveau actuel, ce qui ma valu de rentrer dans un pif paf aujourd'hui trop vite et completement en vrac sur une faute de pilotage et je peu dire qu'avec l'ancienne fourche jauré bien degusté. L'ensemble donne l'impression de marcher en symbiose, sur le défoncé on est pas du tout brassé et le vélo garde une bonne assiette, tout est absorbé sans plonger excessivement et il suffit d'appuyer a peine sur le guidon et les pédale pour se retrouver en l'air en sortie de virage relevé. Bref bilan pour le moment je suis crevé mais aux anges :oops: Après je pense qu'une très bonne préparation sur du matos plus courant donnera un résultat assez proche, sauf pour la précison de la fourche (à mon avis).
Merci pour ce petit Cr! Maintenant se qui me rebute un peu, c'est le prix, mais aussi le poids pour la fourche . . .
dubnono
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inscrit le 06/04/09
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"kifran78" disait:
pour ton info, il reste des demo8 2008 en stock... pour un bon prix.
Ah ouais, t'a des nom de shops en IDF?
albee
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Vraiment très classe ton démo FizzWIzzBizz :!:
vadoor
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J'tai vu samedi FizzWizzBizz tu montais a la dh de Mandelieu (tallais dans la direction en tout cas) .
kifran78
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"dubnono" disait:
"kifran78" disait:
pour ton info, il reste des demo8 2008 en stock... pour un bon prix.
Ah ouais, t'a des nom de shops en IDF?
appel direct chez spé france... soit il y aura le cadre seul, soit les modèles sav.
dubnono
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Merci, mais je voulais passer par un shop, j'ai pas le numéro de Spé France, par contre je suis sur une occase (velo complet) assez intéressante!
kifran78
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"dubnono" disait:
Merci, mais je voulais passer par un shop, j'ai pas le numéro de Spé France, par contre je suis sur une occase (velo complet) assez intéressante!
tu passeras par un shop. spé l'enverra au shop de ton choix.(du moment que ce soit un mag spé)
dubnono
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"kifran78" disait:
"dubnono" disait:
Merci, mais je voulais passer par un shop, j'ai pas le numéro de Spé France, par contre je suis sur une occase (velo complet) assez intéressante!
tu passeras par un shop. spé l'enverra au shop de ton choix.(du moment que ce soit un mag spé)
Oui, c'est bien ce je pensais, je vais rester sur mon occase pour une question de tarifs... Photos bientôt sur ce forum :lol:
kifran78
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tu prends quoi??? un demo8 2006?? taille S qui est a vendre sur panam???
dubnono
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pourquoi, tu veux l'acheter??? Non plus sérieusement, je vends toujours mon demo 9 : Amortisseur Fox DHX Coil 5.0, Fourche Marzocchi 888VF, Freins Avid Juicy 7,plaquettes neuves Transmission SRAM X.9 Pedalier Truvativ Anti De Blaspire Jantes Mavic 325, moyeux Spé Pneus Spé Chunder 2.30, Chambre DH Selle Kona freeride confort neuve Vélo révisé et en très bon état, fourche vidangée a la rentrée (huile & joints) et pas utilisé depuis, plaquettes neuves, entretien minutieux et régulier, facture Valeur neuf 3500 Euros, vendu 1800 Euros velovert.com Visible dans le 92!