Message de nos modérateursMessage supprimé
"le_rider_fou888" disait:Abusif non, cher oui . Faut comparer au prix d'une boxxer WC ou d'une Fox 40 achetée en shop ça me semble carrément compétitif. Mis a part le fonctionnement je n'ai jamais vu un tel degrès de finition, l'usinage des Té est magnifique (pareil pour l'amorto), ils se pignolent pas chez BOS ops: . Cher mais tu sais pourquoi. Après pour le poids moi je trouve ça léger, perso je préfere ça a une Boxxer même si je rajoute 300-400 grammes sur le velo (j'ai essayé la fourche d'un pote j'ai trouvé qu'elle marchait super bien mais je n'ai pas été satisfait de la sensation de flou sur la roue avant). Par contre l'amorto est bien light, entre mon DHX ressort titane et le Stoy ressort acier ça doit se jouer à 40-50 grammes, et encore (bon après je n'ai pas pesé directement à la balance), j'imagine pas en montant un titane. Désolé pour le HS, retournons en aux DemoPour le Demo 8 monté BOS j'adore Quoi que je trouve le prix abusif ^.^
"kifran78" disait:Hey kifran78, peux-tu me dire le prix d'une bielette magnésium pour un démo 8 2008, j'avais déjà posté une photo je sais pas si tu te rapelles, car ça commence à devenir urgent, pas besoin du prix précis mais dans les alentours. Merci d'avancetu le fais jste en cadre ton démo9??
"Nico.tmm" disait:Appelle un shop qui voit avec Spécialized france pour te dire le tarif tout simplement. Edit : En relisant ton post, normalement la garantie devrait fonctionner pour ta biellette."kifran78" disait:Hey kifran78, peux-tu me dire le prix d'une bielette magnésium pour un démo 8 2008, j'avais déjà posté une photo je sais pas si tu te rapelles, car ça commence à devenir urgent, pas besoin du prix précis mais dans les alentours. Merci d'avancetu le fais jste en cadre ton démo9??
"Nico.tmm" disait:je t'ai dis d'appeler spé france. et de la faire passer en SAV. il est de l'an passée donc cela passe en garantie. j'vais pas ma casser les couilles a te sortir un prix, alors que sa pourrait etre gratuit."kifran78" disait:Hey kifran78, peux-tu me dire le prix d'une bielette magnésium pour un démo 8 2008, j'avais déjà posté une photo je sais pas si tu te rapelles, car ça commence à devenir urgent, pas besoin du prix précis mais dans les alentours. Merci d'avancetu le fais jste en cadre ton démo9??
"lilirider" disait:Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit... Alors sur un DHX5: - Rebond = detente soit vitesse de retour de l'amorto, c'est la molette rouge. - Bottom Out = réglage de fin de course, molette bleu crantée - BoostValve = regle la progressivité de l'amortisseur via la valve shrader - Precontrainte = dureté, permet de réglé ton SAG Pour régler le bottomout, utilise un clé allen (BTR) de 4mm que tu insères dans les petits trous usinés dans la molette crantée.bonjour j'ai un titi problème . alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out} je n'arrive pas a mettre une clé ya le cadre il bloque vous avez une combine ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2288293579_small_1.jpg
"MadRider974" disait:avec une clé allen (BTR) de 4mm je ses , mais ya le cadre qui bloque ps: bottomout, rebond. c'est mon shop qui ma dit sa"lilirider" disait:Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit... Alors sur un DHX5: - Rebond = detente soit vitesse de retour de l'amorto, c'est la molette rouge. - Bottom Out = réglage de fin de course, molette bleu crantée - BoostValve = regle la progressivité de l'amortisseur via la valve shrader - Precontrainte = dureté, permet de réglé ton SAG Pour régler le bottomout, utilise un clé allen (BTR) de 4mm que tu insères dans les petits trous usinés dans la molette crantée.bonjour j'ai un titi problème . alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out} je n'arrive pas a mettre une clé ya le cadre il bloque vous avez une combine ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2288293579_small_1.jpg
"lilirider" disait:On se demande l'utilité d'un bouclard..."MadRider974" disait:ps: bottomout, rebond. c'est mon shop qui ma dit sa"lilirider" disait:Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit...alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out}
"MadRider974" disait:c'est ce qu'il dit... quand tu connais le garenne..."lilirider" disait:On se demande l'utilité d'un bouclard..."MadRider974" disait:ps: bottomout, rebond. c'est mon shop qui ma dit sa"lilirider" disait:Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit...alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out}
inscrit le 19/12/08
69K messages