Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
"le_rider_fou888" disait:
Pour le Demo 8 monté BOS j'adore :wink: Quoi que je trouve le prix abusif ^.^
Abusif non, cher oui :D . Faut comparer au prix d'une boxxer WC ou d'une Fox 40 achetée en shop ça me semble carrément compétitif. Mis a part le fonctionnement je n'ai jamais vu un tel degrès de finition, l'usinage des Té est magnifique (pareil pour l'amorto), ils se pignolent pas chez BOS :oops: . Cher mais tu sais pourquoi. Après pour le poids moi je trouve ça léger, perso je préfere ça a une Boxxer même si je rajoute 300-400 grammes sur le velo (j'ai essayé la fourche d'un pote j'ai trouvé qu'elle marchait super bien mais je n'ai pas été satisfait de la sensation de flou sur la roue avant). Par contre l'amorto est bien light, entre mon DHX ressort titane et le Stoy ressort acier ça doit se jouer à 40-50 grammes, et encore (bon après je n'ai pas pesé directement à la balance), j'imagine pas en montant un titane. Désolé pour le HS, retournons en aux Demo :D
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
Bon, ça y est, j'ai craqué pour un demo 8 II de 2008 d'occase), bientôt les photos sur ce forum!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Magnifique je kiffe ce modèle et la déco, elle claque dommage quel se fait vieille mais sa fait toujours autant classsss ! Bientôt des tof du mien !
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
nsa05.casimages.com Voila mon démo d'occase que je viens de dégoter. Tout d'origine sauf les jantes et le collier de serrage de la tige. Et toujours mon démo 9 a vendre : vttfreeride.com nsa05.casimages.com
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
tu n'as pas été le chercher a villebon ton demo??
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
Eh oui, c'est l'ancien vélo du fils de thierry le boss de jacky cycles
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
tu le fais jste en cadre ton démo9??
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
non, je préfère tout vendre, de plus tout est en bon état, c'est plutôt une affaire vu le prix!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
Hey kifran78, peux-tu me dire le prix d'une bielette magnésium pour un démo 8 2008, j'avais déjà posté une photo je sais pas si tu te rapelles, car ça commence à devenir urgent, pas besoin du prix précis mais dans les alentours. Merci d'avance
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"Nico.tmm" disait:
"kifran78" disait:
Hey kifran78, peux-tu me dire le prix d'une bielette magnésium pour un démo 8 2008, j'avais déjà posté une photo je sais pas si tu te rapelles, car ça commence à devenir urgent, pas besoin du prix précis mais dans les alentours. Merci d'avance
Appelle un shop qui voit avec Spécialized france pour te dire le tarif tout simplement. Edit : En relisant ton post, normalement la garantie devrait fonctionner pour ta biellette.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"Nico.tmm" disait:
"kifran78" disait:
je t'ai dis d'appeler spé france. et de la faire passer en SAV. il est de l'an passée donc cela passe en garantie. j'vais pas ma casser les couilles a te sortir un prix, alors que sa pourrait etre gratuit.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"dubnono" disait:
non, je préfère tout vendre, de plus tout est en bon état, c'est plutôt une affaire vu le prix!
:cry: c'est dommage...
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Attend t'as vu comment tu lui parles tu crois qu'il va se faire chier à te vendre que le cadre et se retrouver avec un tas de pièces sur les bras :lol:
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"kifran78" disait:
"dubnono" disait:
:cry: c'est dommage...
Bon, si tu veux je te laisse le kit cadre pour 1500 Euros!!!!!!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
t'es fou après tout c'est que de l'alu modeler avec un totocollant spé dans ma grande bonté je te le reprend 1.50 € dix balles quoi !! J'va me faire taperrrrrrrrrrr !!! :arrow: :lol:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Merde désolé j'avais pas compris que c'était toi qui vendait le cadre
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
bonjour j'ai un titi problème . alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out} je n'arrive pas a mettre une clé ya le cadre il bloque :? vous avez une combine ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2288293579_small_1.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lilirider" disait:
bonjour j'ai un titi problème . alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out} je n'arrive pas a mettre une clé ya le cadre il bloque :? vous avez une combine ? http://2e.img.v4.skyrock.net/2ea/vend-bike/pics/2288293579_small_1.jpg
Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit... Alors sur un DHX5: - Rebond = detente soit vitesse de retour de l'amorto, c'est la molette rouge. - Bottom Out = réglage de fin de course, molette bleu crantée - BoostValve = regle la progressivité de l'amortisseur via la valve shrader - Precontrainte = dureté, permet de réglé ton SAG Pour régler le bottomout, utilise un clé allen (BTR) de 4mm que tu insères dans les petits trous usinés dans la molette crantée.
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08
218 messages
"MadRider974" disait:
"lilirider" disait:
Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit... Alors sur un DHX5: - Rebond = detente soit vitesse de retour de l'amorto, c'est la molette rouge. - Bottom Out = réglage de fin de course, molette bleu crantée - BoostValve = regle la progressivité de l'amortisseur via la valve shrader - Precontrainte = dureté, permet de réglé ton SAG Pour régler le bottomout, utilise un clé allen (BTR) de 4mm que tu insères dans les petits trous usinés dans la molette crantée.
avec une clé allen (BTR) de 4mm je ses , mais ya le cadre qui bloque ps: bottomout, rebond. c'est mon shop qui ma dit sa :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lilirider" disait:
"MadRider974" disait:
"lilirider" disait:
alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out}
Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit...
ps: bottomout, rebond. c'est mon shop qui ma dit sa :lol:
On se demande l'utilité d'un bouclard...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"MadRider974" disait:
"lilirider" disait:
"MadRider974" disait:
"lilirider" disait:
alors voila je ne ses pas comment réglé le rebond {bottom.out}
Heu.... bottomout, rebond... belle salade de fruit...
ps: bottomout, rebond. c'est mon shop qui ma dit sa :lol:
On se demande l'utilité d'un bouclard...
c'est ce qu'il dit... quand tu connais le garenne...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
lilirider
lilirider

inscrit le 05/11/08