ou macmahone
"victor78610" disait:norco font des cadres assez spéciaux je ne suis vraiment pas fans comparé au SX et aux MacmahoneOuai ça c'est sur que le SX trail est bien plus polyvalent que les Stinky, surtout pour pratiquer de l'Enduro... Avec ton Sx tu vas pouvoir bouger un peu plus trouver de nouveaux spots etc... mais le Stinky est pas mal mais il est malheuresement très lourd et une géométrie un peu trop freeride à mon goût... PS: Mais pour moi la marque que j'aime bien également c'est pas mal Norco...
"kukrapok" disait:J'aimerais bien mais malheureusement je serais déjà parti en vacance snif snif... A chaque fois qu'il y a quelque chose je ne peux pas ... rrrr De toute façon Septembre normalement je en fais rien on pourra peut être s'organiser un truc en début de mois ou sinon fin aout si cela vous tente! Car j'aimerais bien partir avec vous rouler en station... Mais ce week end je ne serais pas la déjà en vacance, sinon en attendant Rdv dimanche!Yep poumpoum,le vrai test ça sera aux gets(12.13.14 juillet),ça va etre du bon ! Victor tu viens avec nous?
"Dirt_Stp" disait:T'inquiètes on fera même un vidéo du spad de Poumpoum lol, Pour continuer la suite de notre vidéo ... dailymotion.complu de photo de vos SX trail ??
"victor78610" disait:ouai il est superb celui la aussi , mais bon pour l'instant je veux rider avec mon sx , pour la peinture on verra sa apres l'ete bon pour ceux qui vienenent au gets le week du 14/06 je reserve aujourd'huis .......... a nous les pistes bon victor j'espere te voir dans la session de la fin du mois d'aout !http://www.downhill911.com/images/Specialized-SX-Trail-2008.jpg Celui la est pas mal je trouve, tu voudrais pas faire une peinture comme celle ci poumpoum?[/img]
"poumpoum" disait:Fin mois d'aout, septembre je suis là normalement ... par contre peut être que je vais faire la compète Enduro du Mercantour le 23-24 aout Donc pourquoi pas partir le week end du 30-31 moi je suis chaud! Bref de toute façon on a le temps de voir mais t'inquiète pas je aprs avec vous ça me fait plaisir!"victor78610" disait:ouai il est superb celui la aussi , mais bon pour l'instant je veux rider avec mon sx , pour la peinture on verra sa apres l'ete bon pour ceux qui vienenent au gets le week du 14/06 je reserve aujourd'huis .......... a nous les pistes bon victor j'espere te voir dans la session de la fin du mois d'aout !http://www.downhill911.com/images/Specialized-SX-Trail-2008.jpg Celui la est pas mal je trouve, tu voudrais pas faire une peinture comme celle ci poumpoum?[/img]
inscrit le 11/04/09
233 messages