"kifran78 a écrit: blutch69 a écrit: Salut, Voila j'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce pedalier Shimano Saint est livré avec son boitier de pedalier pour le Sx trail donc en 73mm: chainreactioncycles.com normalement oui. cela ne peut être vendu séparément. il est fourni avec je vais le prendre aussi j'ai envoiler un mail pour demander , fais le aussi comme sa ont en aura le c?ur" net " Je lui est écrit mais j'ai déjà reçu le mien aujourd'hui celui en 38 dents pour 170mm j'attends samedi pour le monté sur mon Sx,mais il est bien livré avec le boitier a roulement externes mais pour le montées il faut acheter la grande clé et la petite roulette: La roulette: chainreactioncycles.com la clé: chainreactioncycles.com Sinon le gars de CRC ma répondu que tous les pédaliers utilisant la technologie howllotech II était livré avec le boitier de pédalier a roulements externes. Voila a+
"kifran78" disait:Je m'occupe du coup de règle sur les doigts de kukrapok ! hi hi Je vais prendre un arbre que david va faire tomber un jour et je taperai avec !merci de cette confirmation. qui a dit des nieris la dessus??? montre tes doigt pour un coup de règle dessus...
Salut, c'est vrai que c'est pas très compréhensible,je t'est trouvé sa en espérant que sa puisse t'aider: raceco-mtb.com Sinon voila des tofs de mon Sx.Je tien a préciser que la Pike est provisoire car je n'est pas les moyen d'acheter une fourche plus grande pour le moment: J'ai juste un problème avec le dérailleur qui ne veut pas passer les vitesses même en tendant le cable,il faut que je l'emmène a mon bouclard pour tirer sa au clair et il me manque de la gaine si sa se trouve sa vient juste de la...?J'ai pas eu le temps de l'essayer sur le terrain a cause de se problème Donc voila A+
"blutch69" disait:jolie ton babyblue (Bearclaw Replica) bon après c'est ton montage mais comme tu l'as dit change ta fouche dès que possible Sinon pour ton problème de dérailleur, s'il te manque un bout de gaine c'est pas bon du tout ! Il faut que le câble soit tout le long dans la gaine.Salut, c'est vrai que c'est pas très compréhensible,je t'est trouvé sa en espérant que sa puisse t'aider: raceco-mtb.com Sinon voila des tofs de mon Sx.Je tien a préciser que la Pike est provisoire car je n'est pas les moyen d'acheter une fourche plus grande pour le moment: J'ai juste un problème avec le dérailleur qui ne veut pas passer les vitesses même en tendant le cable,il faut que je l'emmène a mon bouclard pour tirer sa au clair et il me manque de la gaine si sa se trouve sa vient juste de la...?J'ai pas eu le temps de l'essayer sur le terrain a cause de se problème Donc voila A+
inscrit le 29/01/07
1143 messages