A choisir je pense que je la ferais repeindre en orange pour suivre la couleur du cadre...
"blutch69" disait:. ben le bm 318 is est un coupé 2 portes. soit un 4 cylindre pour les nouvelles versions soit un 6 pour les plus anciennes... oup's me suis planté de fofo?? ops: ops:Sympa le bike! Peu tu me dire comment se comporte le bike avec une Domain?Car je compte prendre une 318 is pour le mien! A+
Salut, Voila j'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce pedalier Shimano Saint est livré avec son boitier de pedalier pour le Sx trail donc en 73mm: chainreactioncycles.com
"blutch69" disait:normalement oui. cela ne peut être vendu séparément.Salut, Voila j'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce pedalier Shimano Saint est livré avec son boitier de pedalier pour le Sx trail donc en 73mm: chainreactioncycles.com
Sur CRC les manivelles et les boitiers de pedalier sont vendu separement. Sur e bay tu trouve des trucs + interessant : cgi.ebay.fr
"kifran78" disait:il esr fourni avec je vais le prendre aussi j'ai envoiller un mail pour demender , fais le aussi comme sa ont en aurat le coeur net"blutch69" disait:normalement oui. cela ne peut être vendu séparément.Salut, Voila j'aurais besoin de votre aide pour savoir si ce pedalier Shimano Saint est livré avec son boitier de pedalier pour le Sx trail donc en 73mm: chainreactioncycles.com
inscrit le 29/01/07
1143 messages