Ok, merci. J'allais pa relire 70 pages pour savoir en combien été l'axe!!
"genepi" disait:et qui plus est, ça toujours été le même entraxe... petot rappéle, tout les spé quelque soit la gamme, est en 10x135. sauf le feux demo9 qui était en 12x150.10*135 depuis le tps que l'on vous le dit ....
"pic" disait:bien au contraire, tu n'en trouve pas a tout les coins de rue... mets la sur vv... elle va vite partir. c'est comme les 36 en 1.5....mais comme la domain est au nouveau standard conique je pense qu elle va etre carrement invendable meme neuve, et j ai pas envie de changer ma lyrik solo air pour racheter la meme au nouveau standard... donc question: est ce qu on peut changer le pivot d une domain?voir meme le pivot et l arceau si il faut? et sinon est ce que ca interesse quelqu un une domain 318 toute neuve en standard conique?...
"pic" disait:Sympa quand même avec les roues rouges. Tu verras quand le montant un peu plus light ca ira bien pour de l'enduro. J'ai même fait une rando de 40kms avec mon frère qui a un S-works Ht à 9kg, c'est clair qu'il m'attendait (beaucoup...) à chaque fois en monté, mais avec une selle à la bonne hauteur ca passe sans trop se tuer. En plus le mien est carrement pas light. Sinon tu pourras me tenir au courant au niveau de ta peinture, je trouve qu'elle est vraiment hyper fragile... C'est le seul truc dont je suis bien déçu.voila une petite photo vite fait avec mon telephone j en prend des mieux avec un apn des que possible et bientot celle du montage definitif... http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=fr01fucnvsil127&width=500&height=500&app=photos.orange.fr:8080.gif
"mtb43" disait:Pour moi c'est clair et net : c'est carrement trop petit. Un pote qui fait aussi 1m85 a essayé le mien (un M) et ses genoux tapaient dans le guidon dès qu'il tournait un peu...Est-ce qu'un SX trail en taille S, conviendrais pour une personne d'1m85 ? Ça fait pas trop petit ...
"mtb43" disait:Le S est à oublier! Je suis monté sur M (sx1) et cela est bien trop court! C'est flagrant, même sur mon P2 2006 le guidon est plus loin ! Je fais 1.75m et j'hésiterai presque à prendre un L ! Avec un S tu aura un BMX avec des suspat. OublieC'est pas pour le moment, mais je me renseigne un peu de partout pour ne pas avoir a chercher le" jour J". Moi c'est plutôt un bike hyper maniable, bikepark, slope et freeride. C'est pour ça que le SX trail me tate bien. Il est bien slooping et il a les suspensions pour le freeride. Je le vois comme ça mon freeride. http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/08/090508062645902681.jpg
inscrit le 07/04/09
90 messages