pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
ca y est j ai commandé le mien en M pour mes 1m82 apres une longue discussion avec mon bouclard commandé aussi le reducteur pour un jdd en 1"1/8 pour monter ma lyrik... impatient la...
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Bonjour, tout le monde, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport aux SX. Voila je pense sèrieusement que je vais économiser et mettre de coté pour m'acheter un cadre de SX neuf. Seulement j'aurais deux questions: 1) Saurez-vous le prixdu SX de 2009? 2) savez-vous si les SX de 2008 sont toujours dispo ? Merci d'avance pour vos réponses, et bon ride à tous !!
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
je voudait savoir si une totem avec une douille de 1.5 pe aller sur un sx trail 1 de 2009 :?: Merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"celio" disait:
Bonjour, tout le monde, J'aurais quelques questions à vous poser par rapport aux SX. Voila je pense sèrieusement que je vais économiser et mettre de coté pour m'acheter un cadre de SX neuf. Seulement j'aurais deux questions: 1) Saurez-vous le prixdu SX de 2009? 2) savez-vous si les SX de 2008 sont toujours dispo ? Merci d'avance pour vos réponses, et bon ride à tous !!
très très dur de trouver des 2008 neuf en kit cadre...Du moins en neuf. 1699 € pour le cadre 2009 de cette couleur http://www.rivierabike.com/photos/sxtrailcadreG.jpg
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Les passages de gaines c'est pas vraiment ça...
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
He bé....va falloir travailler plus d'un mois pour se faire plaisir.....^^ Néanmoins pour les gaines, rien ne t'empeche de trouver un autre passage SnowX Merci pour les réponses, cc'est bien cette couleur que je souhaiterais. Vous pensez que le modèle 2009 marche tout aussi bien que le modèle 2008, et que l'on puisse mettre une rock Shox Vivid à la place du DHX 5? (vu que la fixation AR ne comporte plus d'entretoises...
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
non j ai demande a mon bouclard avant de commander le mien est a priori on peut pas changer l amortisseur a moins de reusiner la patte de fixation et la adieu la garantie et sinon une totem en 1"5 ne passera pas la douille de direction est conique 1"1/8->1"5 voila voila le mien doit arriver debut de semaine prochaine je vous donne des infos des qu il est chez moi...
Estilios
Estilios

inscrit le 25/10/08
21 messages
"pic" disait:
non j ai demande a mon bouclard avant de commander le mien est a priori on peut pas changer l amortisseur a moins de reusiner la patte de fixation et la adieu la garantie et sinon une totem en 1"5 ne passera pas la douille de direction est conique 1"1/8->1"5 voila voila le mien doit arriver debut de semaine prochaine je vous donne des infos des qu il est chez moi...
Ah bon... je pensais pourtant qu'on pouvait changer l'amorto. Comme quoi j'ai rien compris en stantard d'amorto... Pour les fourches ca devrais pas tarder des coniques... y a quand même trek qui a aussi des douilles comme ca. Sinon une totem en 1"1/8 avec un réducteur sur le jdd en bas. Tu t'es pris quoi comme sx ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"SowX" disait:
tu es fou, ils sont super bien pensé, et qui plus est, pas besoin de cerflex pour les tenir.
Estilios
Estilios

inscrit le 25/10/08
21 messages
"kifran78" disait:
"SowX" disait:
tu es fou, ils sont super bien pensé, et qui plus est, pas besoin de cerflex pour les tenir.
Je trouve ca pas si mal non plus, les gaines qui passent en dessous. Par contre il faut quand même des rilsans.
Estilios
Estilios

inscrit le 25/10/08
21 messages
"Estilios" disait:
"kifran78" disait:
"SowX" disait:
Je trouve ca pas si mal non plus, les gaines qui passent en dessous. Par contre il faut quand même des rilsans.
Ca y est ! je viens de comprendre ! T'as raison pour le passage sous le cadre, pas besoin de rilsan.
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
j ai pris le 1 il va mieux avec mon demo 7 II... non mais le 2 etait un peu trop cher sachant que je vais changer pas mal de truc dessus d entrée (lyric et crossmax...) j aprehende juste un peu le M au pedalage mais bon on verra...
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
"gabylefucker" disait:
je voudait savoir si une totem avec une douille de 1.5 pe aller sur un sx trail 1 de 2009 :?: Merci
???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"kifran78" disait:
"SowX" disait:
Dans le genre ramasse-merde c'est pas mal, quand je roule avec le Stumpjumper de mon père en Normandaille, à la fin ça fait des blocs de merde sous le cadre. Puis à nettoyer c'est la misère. :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oh putain vas pas contredire le kifran :lol:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
"Nicotikk" disait:
Mais non, on sait tous que c'est un gars bien au fond... :lol:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"gabylefucker" disait:
"gabylefucker" disait:
???
non, il te faut une 1"1/8 et une réducteur pour le bas du jdd :wink:
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
pourtant sur le site specializd il dise "de 11/8 à 1.5"
Estilios
Estilios

inscrit le 25/10/08
21 messages
"pic" disait:
j ai pris le 1 il va mieux avec mon demo 7 II... non mais le 2 etait un peu trop cher sachant que je vais changer pas mal de truc dessus d entrée (lyric et crossmax...) j aprehende juste un peu le M au pedalage mais bon on verra...
Ca marche. C'est clair que si tu changes beaucoup de trucs ca vaut pas le coup le 2. Tu mettras des tofs, je suis curieux de voir ce que ca donne avec des crossmax sx. Ca doit bien aller avec le sx 1 en plus...
Estilios
Estilios

inscrit le 25/10/08
21 messages
"gabylefucker" disait:
pourtant sur le site specializd il dise "de 11/8 à 1.5"
Pivot conique : donc 1"1/8 en haut et 1.5" en bas.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"SowX" disait:
"Nicotikk" disait:
Mais non, on sait tous que c'est un gars bien au fond... :lol:
suis d'accord avec ton sur le ramasse merde... mais dis pas le contraire sur le fonctionnel et l'esthétique.
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
donc il faut une totem avec un pivot de 1"1/8 et non un pivot de 1.5"
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"gabylefucker" disait:
donc il faut une totem avec un pivot de 1"1/8 et non un pivot de 1.5"
sur le sx 2009, il te faut une fourche type E2. c'est a dire 1.5 en bas et 1"1/8 en haut. ou en 100% 1"1/8
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Salut, j'aimerais savoir sur l'ancien sx trail l'axe arriere est de combien? Merci d'avance.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
10*135 depuis le tps que l'on vous le dit ....