"BraKC" disait:2009 un L????????? je fais 1.83, et le L et trop grand pour moi.Je fais 1.72m et 70Kg, ayant rouler sur un SX 2008 en M, la position est nickel. Prend du M en 2008 et du L en 2009
"kifran78" disait:D'accord avec kifran78, pour mes 1m73 le M est nickel pour avoir quelque chose de polyvalent, le L va être carrement trop grand."BraKC" disait:2009 un L????????? je fais 1.83, et le L et trop grand pour moi.Je fais 1.72m et 70Kg, ayant rouler sur un SX 2008 en M, la position est nickel. Prend du M en 2008 et du L en 2009
"pic" disait:Je crois qu'on peut changer l'amorto, il y a une cuvette specifique du coté de la biellette, mais je pense que c'est adaptable sur un autre amorto. La patte en elle même est d'origine. Je peux pas te confirmer ca à 100% par contre, j'y connais pas grand chose en standard d'amorto.et dis voir estilios est ce que la patte de l amorto est specifique ou est ce qu on peut changer d amorto?j ai pas l impression que ca soit possible mais je voudrais etre sur
"nicko39" disait:salut! merci pour le compliment j'avais peur que la fourche fasse tache,mais avec les pédales,ca rajoute la petite touche qui faut peut-être que des poignets blanches ca le ferait aussi. en fait,les pédales,c'est plutot un coup d'essai,c'est des vieilles(elles ont 2 ou trois ans) spécialized que j'ai peint à la bombe deux bonnes couches et on va voir combien de temps ca va tenir.^^ mais je suis pas mécontent du résultat,si je dois changer mes pédales,j'en choisirai des blanches du coup.Cédric83 c'est quoi tes pédales? I lclaque trop en noir et fourche blanche!!
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