connaissez vous le poids du cadre sx trail 2009
salut, je cherche à échanger mon big hit 3 2007 avec modif: velovert.com contre un sx trail , faites moi des propositions, possibilité de rajouter de l'argent de ma part... merci de me contacter(mp ou sur le forum) et a+
"stif_rider" disait:ta pas plus flou come photos?salut, je cherche à échanger mon big hit 3 2007 avec modif: velovert.com contre un sx trail , faites moi des propositions, possibilité de rajouter de l'argent de ma part... merci de me contacter(mp ou sur le forum) et a+
"BraKC" disait:Mdr excellent, "regarde ce que j'ai trouvé en faisant les soldes chérie." Amuses toi bien avec ton bike.Salut à tous!! Hier ²ayant un peu de temps à perdre en ville, je suis allée dans un shop ou fut un temps j'ai acheté mon P2. Et là qu'est ce que je vois c'est les soldes! Bon après négociation, je me retrouve avec un sx trail 1 2009 sur le porte vélo de ma caisse tout neuf tout beau Ça fait 2100€ en caisse au lieu de 3000€. Je suis content de mon achat Posterai bien des photos, mais ya rien à voir de plus que sur la photo du catalogue. J'attendrai un poil avant de me faire un avis trancher, mais venant d'un P2, bien je trouve le sx plutôt surprenant ... A plus tard ami rider en sx
"BraKC" disait:Eh mais ca ce sont des soldes de chez soldes ! 2 questions: Ou habites tu pour avoir un tarif comme ca ? Quelle taile as tu pris et combien mesure tu ? Merci de ta réponse ! PascalSalut à tous!! Ça fait 2100€ en caisse au lieu de 3000€. Je suis content de mon achat
sympas les soldes bon aux amoureux des encien sx le mien est a vendre 2100 € négociable ou a échanger contre un dh possibiliter de ragout d'argent de ma pare il est sur vélo vert velovert.com bon ride
"BraKC" disait:+1 pour pourvoir monter un pivot en 1.1/8, il te faut juste la partie basse d'un JDD en 1.5R. Pas chez chez CRC, le sunlineLe pivot des SX 2009 est en bas 1,5" en bas et 1 1/8 " en haut. C'est du conique. Avec un bague ou un JDD adapté, tu peux mettre une fourche en 1 1/8"
"BraKC" disait:Tu parle du kit cadre pour le dérailleur ? Le pivot des SX 2009 est en bas 1,5" en bas et 1 1/8 " en haut. C'est du conique. Avec un bague ou un JDD adapté, tu peux mettre une fourche en 1 1/8"
"R.I.P." disait:jolie tout ça, sinon tu en es content de ton SX avec un peu de recul ? A lire un peu partout c'est vraiment le vélo à tout faire FR/DH/ENDURO. En parlant de ça je vois partout sortir des photos des nouveaux specialized 2010 mais pas du sx trail... Un changement sur le vélo ou juste les photographes qui ne se sont pas attardés dessus... ^^voici quelques tofs de la session ride d'aujourd'hui... http://img263.imageshack.us/img263/848/img0397.jpg http://img151.imageshack.us/img151/2097/img0382q.jpg http://img442.imageshack.us/img442/2149/img03882.jpg
"Nicotikk" disait:voila pour le 2010 26in.frforumEn parlant de ça je vois partout sortir des photos des nouveaux specialized 2010 mais pas du sx trail... Un changement sur le vélo ou juste les photographes qui ne se sont pas attardés dessus... ^^
inscrit le 08/06/09
18 messages