blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"duckbones" disait:
Salut à tous, je vends mon SX : [url]leboncoin.fr C'est avec douleur que je m'en sépare, c'est vraiment un super bike. N'hésitez pas à me contacter !
Slt, tu devrais mettre ton annonce sur le site VéloVert aussi, il y a beaucoup de fréquetation :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"kitus_29" disait:
voila la p'tit tof du mienhttp://img517.imageshack.us/img517/692/dsc01753l.th.jpg bon j'ai pas eu le temps de le tester encore mais c pour bientot :D
Superbe ! Fait d'autres photos !
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Salut ben, bon en attendant de faire une session dh, p'tit rando ce soir en nocturne, tu as prevu des essuie glace :wink:
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
En voici un autre de la fourche http://img130.imageshack.us/img130/7968/dsc01754.th.jpg
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
C'est bizarre ton Sx ressemble comme de goutte d'eau à celui de Mlle Mortaux (il me semble) qui a couru à Canberra à la fois en XC et en DH
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Page 91 :wink:

kitus_29 a écrit: bonjour, j'suis tout nouveau sur le site et demain je recoit mon sx trail, c l'ex de julie berteau qui a fait 2 a canberra . Sinon si il y a des bretons avec le meme vélo ou autre pour ce faire des virées icon_twisted.gif
:wink:
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
voila mtb43 a repondu pour moi c bien le meme :)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ah j'avais pas lu cette page. Mais on peu dire que je suis quand même observateur.
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
enfin une ptite precision, d'une c'étais plus exactement le bike de son ami et de deux c pas du tout pour ca que je l'ai acheté, donc voila pour etre complet . Sinon avis aux posseceur de sx 09, quel reglage et quel dureté d'amorto avez vous, je pèse environ 68kg et enfin y a t'il des bon plans pour des ressort titane :?:
Math22
Math22

inscrit le 08/05/09
33 messages
Bon mon 2 ème gros crash avec le SX je m'en sors avec une entorse au bras gauche et un traumatisme crânien et le vélo a rien, écœurant.
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
Bonne convalescence math :wink: mais ca c'est passé comment et est ce que la qualité du casque est en cause :?:
Math22
Math22

inscrit le 08/05/09
33 messages
Merci kitus, non le casque y est pour rien du tout, sur un saut un peu à la vertical j'étais trop court de quelques cm apparemment (d'après les gars avec qui je roulais) et j'ai fais comme un soleil avec le vélo... Je précise que c'est un léger traumatisme j'ai juste le mal de crâne qui diminue petit à petit. ;)
kitus_29
kitus_29

inscrit le 22/10/09
97 messages
c cool si ta virilité n'a pas était touché alors :!:
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Salut les sxeux. Je suis entrain de finir le montage de mon nouvet jouet remplaçant mon feu sx trail II 09, je vous en dirais les différences perçues. Je poste une petite tof de mon ancien bike avec un sx trail en S de 2008 (l'autre est un M) pour se faire une idée. La photo est trompeuse mais en gros ca fait la même taille (longueur du moins). Je poste également cette photo dans le but d'aider une copine qui cherche à le vendre, à 3000.-chf, vélo très bien entretenu et en bon état. Le montage est d'origine. S'il y avait des intéressés, faites moi un mp. http://img39.imageshack.us/img39/9144/capturedcran20091127121.png Sinon le topic s'enfonce à voir, vous êtes passés au ski, ou vous roulez, on veut des tofs en action :-). bon ride à tous
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Tu dis que tu remplace ton sx 2009 ? Par un SX 2008 ? Je te suis pas ...
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
C'est peut-être lui qui s'est emmêlé les doigts au sujet des années ?... :lol: C'est sans doute le 08 qui est ancien & qu'il remplace par son nouveau joujou datant de 09... Fouettez-moi si j'ai pas mieux pigé que BraKC ! :roll:
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"R.I.P." disait:
Salut les sxeux. Je suis entrain de finir le montage de mon nouvet jouet remplaçant mon feu sx trail II 09, je vous en dirais les différences perçues. Je poste une petite tof de mon ancien bike avec un sx trail en S de 2008 (l'autre est un M) pour se faire une idée. La photo est trompeuse mais en gros ca fait la même taille (longueur du moins). Je poste également cette photo dans le but d'aider une copine qui cherche à le vendre, à 3000.-chf, vélo très bien entretenu et en bon état. Le montage est d'origine. S'il y avait des intéressés, faites moi un mp. http://img39.imageshack.us/img39/9144/capturedcran20091127121.png Sinon le topic s'enfonce à voir, vous êtes passés au ski, ou vous roulez, on veut des tofs en action :-). bon ride à tous
Mais ,..... mais je le reconnais ce SX trail II de 2009 !!! Je peux te confirmer qu'il va super bien. Malheureusement le temps n'est pas de la partie ici !! Il va voir son pedalier mono plateau bientot remplace (certainement par un Hammerschmidt). Il ne te reclame pas et se porte comme un charme !! PS : pour celles et ceux qui n'aurait pas suivi j'ai rachete le SX de RIP. PS 2 : C'etait pas un Giant que tu voulais racheter ?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Oups la, autant pour moi :lol: Dans le feu de l'excitation, j'ai oublié de précisé que mon nouveau jouet est un giant faith 0 2010 :-). Celui du fond était mon ancien jouet (a Ziegfried actuellement :D ), celui qui est à vendre est le 08 devant, et c'est celui d'une amie (non forumeuse hélas). Excuser mon imprécision :lol: :oops: J'ai mis cette photo car elle permet aussi aux gens de se rendre compte de la différence de taille en 08 et 09. Pour Ziegfried, content qu'il a su se faire à son nouveau partenaire, et inversément :lol: . Je viens de finir de monter mon faith, test demain matin si j'y arrive... . Il faudra qu'on se croise une fois sur les bikes pour faire une bonne sortie!!
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
Salut à tous, :D J'aimerais acheter un vélo (SX trail) et je suis tombé sur une occase. Specialized Sx Trail II gamme 2009 utilisé 5fois pour 3100€ (prix magasin 3699€) Sur la photo, on voit bien qu'il est encore neuf ou presque. C'est une taille M et moi je fais 1m85.. 76kg habillé +- Je possède déjà un trek fuel ex 8, mais je ne l'utilise que pour faire du VTT, mais j'aimerais avoir un vélo pour pouvoir faire des sauts a l'aize sans me tracassez des performances et de la résistance de mon vélo. ( FR..DH..) es-ce une bonne affaire ? Mercii :D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
C'est un peu cher pour une occasion, si il y avait encore du dzstockage de SX Trail 2009, je pense que tu auris pus l'avoir neuf pour ce prix là.
XaTrekEx8
XaTrekEx8

inscrit le 07/11/08
46 messages
"canadou" disait:
C'est un peu cher pour une occasion, si il y avait encore du dzstockage de SX Trail 2009, je pense que tu auris pus l'avoir neuf pour ce prix là.
Ne t'inquiète pas, je ne 'lai pas encore acheté :lol: :P Je vais aller me renseigner pour du déstockage =) (si quelqu'un sait me dire ou car je trouve pas sur le site... :?: ) merci :wink:
Math22
Math22

inscrit le 08/05/09
33 messages
"XaTrekEx8" disait:
"canadou" disait:
Ne t'inquiète pas, je ne 'lai pas encore acheté :lol: :P Je vais aller me renseigner pour du déstockage =) (si quelqu'un sait me dire ou car je trouve pas sur le site... :?: ) merci :wink:
Il n'y a plus de déstockage sur le modèle 2 ils ont tout vendu. Il reste peut-être des modèles 1 et encore c'est pas dit. A titre de comparaison j'ai payé le mien 2200 euro fin Août et il avait peu servi aussi donc 3100 euro me paraît cher, je dirai que 2400-2800 euro dans cette fourchette c'est un prix correct.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Quelqu'un sait où trouver une protection carbone (ou autre matériau rigide) pour protéger la partie basse du sx ? Le cadre au niveau du boitier de pédalier. J'ai lu quelque pars que cela existait mais je ne sais plus où .... :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J'ai un coup sur un sx trail 2008 mais je sais pas si les juicy sl freine bien. Bon j'ai une 55 a la base mais je fait tous pour la crever et me prendre une 36 float r. Je trouve sa con de mettre un dhx4.0 avec une merde de 55... Sinon est ce que vous le trouvez bien? PHOTO: