Bonjour canadou,
Peux-tu m'en dire un peu plus sur la fourche Marzocchi 55 TST2?
Sinon s'il y a des possesseurs de SX trail 1 2008, ou de la fourche précédemment citée, je veux bien connaître vos avis.
Merci
"icem4n" disait:MDR, le four cross j'avou que c'est des psyco tout comme les racers en 20 pouces, mais des que tu goute au freeride c'est une drogue d'adrénaline ! plus dangereux que tourné en rond sur une piste, montre lui des vidéos a ton padré! genre berclow, strait, chaseB'jours les SX'eurs! voilà j'vient vous voir pour vous demander quelles pratiques sont possibles avec un SX Trail?? Car je souhaite (plutot mon pere) changer de pratique pour du XC, FR, DH, et un peut de 4X suite à une autre blessure importante subie en 4X. Mon pere dit que le 4X est trop engagé! et le FR selon lui moin >>on vas que c'est pas là même maniere d'etre engagé! Donc voilà, merci!
"grimrem" disait:Salut à toi! Désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas le vélo sous la main... Alors l'amorto ça a tout l'air d'être du standard en 200 mm. Donc tu peux changer,mais perso je n'ai rien à reprocher au dernier Fox! Après pour le top tube y'a 2 cotes car tu peux mesurer de pleins de façons différentes cette distance! Sur le cadre 2010 en L si je me mets sur la bague supérieure du jdd et que je vais chercher "au plus court" le sommet du collier tige de selle je trouve environ 570 mm. Pas top pour comparer 2 vélos donc j'ai une autre mesure: je pars du même point sur le jdd et ensuite je tire à l'horizontale avec un niveau jusqu'à croiser la tige de selle -> environ 610 mm. Dans le manuel du vélo ils donnent 615 mm pour cette cote (574 en S, et 592 en M). Voilà tu sais tout, si d'autres questions n'hésites pas!! @ toute et bon ridesalut question pour serac151 tu es l'heureux possesseur d un SX trail 2010 (chanceux, veinard ....., ya pas de mot) peux tu me donner l'entraxe de l'amorto stp? j'ai lu que c'etait du 200, 220 ou encore 228 ??? j'aurais l'intention de changer l'amorto apres l achat mais si c'est un entraxe special (22 ca change tout !! par la meme occasion ton cadre est un L si j'ai bien lu. tu peux me donner la distance du top tube ? axe jeu de direction/ axe tige de selle. je sais que je peux trouver cette info sur specialized.com mais il donne 2 dimensions horizontal et actual ??? je comprends pas la difference merci de ta reponse
inscrit le 03/03/09
21 messages