"alzy" disait:Je vote pour l'option 4, j'ai acheté le mien qui avait 2 mois d'utilisation pour 2200 euro au lieu de 3700 et la fourche n'avait même pas finit de se roder. PS : jolie tof boby91Salut tout le monde, Etant a la recherche d'un nouveau bike polyvalent je suis tomber sur le sx trail II 2010 qui est Magnifique mais malheureusement très cher Vous pensez que ce qui me reviendrais le moin cher serait de: -l'acheter neuf courant juin -d'attendre fin 2010 espérant qu'il y est un déstockage et que je puisse l'avoir a un bon prix.. -acheter le kit cadre et les pièces séparément ( de moins bonne qualité que sur ce celui de base ) -ou attendre qu'une bonne occasion ce présente a moi En espérant avoir des réponses.. Merci
Pour la photo c'est par là: img145.imageshack.us Au niveau montage: fox 36 van R avec ressort dur (vert) sinon c'est vraiment trop souple et en désaccord avec l'arrière (fox DHX RC4) jdd cane creek cintre/potence B52 poignées Spé freins Hope Moto V2 jantes mavic 729 avec moyeux DT Swiss FR pédalier XT dérr. avt LX / arr. XT tige de selle Thomson selle Spé Au niveau du fonctionnement c'est génial quand ça descend avec beaucoup de changements de pente ou de virages serrés, saute ou qu'il y a du gros franchissement! les suspensions sont hyper progressives et le vélo cabre bien, un vrai régal pour jouer avec le terrain. Sinon pour la polyvalence ben va falloir repasser...en ce moment j'ai remonté un triple plateau pour tourner autour de chez moi, c'est pas l'extase! ça monte mais il ne faut pas être pressé et rester assis sur la selle: sinon dès que tu pars en danseuse ça pompe et tu dépenses de l'énergie pour rien et ne monteras pas plus vite. il faudrait essayer avec des pneus moins gros car le train roulant joue énormément là dessus. ce que je ne connais pas du vélo reste son comportement à haute vitesse sur une vraie piste de DH; par exemple avec les bons vieux trous de freinage qui tabassent mais cela ne m'inquiète pas tellement car le vélo reste bien stable en toute situation. le plus dur est de connaitre ses propres limites car je me suis des boîtes sans le sentir arriver car le vélo a un potentiel énorme et semble pouvoir passer partout et encaisser n'importe quoi! voilà en bref ce que je ressens depuis 2 mois avec ce vélo. tchô
"chrisix13" disait:A ce prix la c'est de l'arnaque achètes une occase sérieux, pour 2000 euro tu vas avoir un super vélo...Non, le revendeur ne peut ou ne veut descendre le prix plus bas, car il me dit qu'il le vend à prix coutant... . Il en a qu'un seul, en taille M, avec des traces sur cadre et tube de selle dû au stockage, 2 ans dans la boutique à prendre la poussière. Mais bon, c'est le bike de mes rêves, j'ai bien envie de me laisser tenter tout de même. Normalement, il fait une révision complète du bike avant la vente, mais vu le prix qu'il en demande, je veux rester vigilant. Que doit-je regarder ou faire changer liquide de frein, durites, chambres à air, pneus : Par avance merci de vos réponses et conseils.
inscrit le 11/04/09
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