"stif_rider" disait:J'ai rien compris :/si jamais tournr le bottom out a 4 tour sur 4 et tu tallonera plus !
"stif_rider" disait:ouai.. bottom out.. ce que j'appel fin de compression ( la grosse molette bleu ).. c'est pareille Il est à fond justement.. et je talonne toujours :/ donc passage au 600..?? m'enfin 600 pour 65kg :O Après pour toi 55kg ouai, un 500 devrait étre pas trop mal.. tout dépend comment tu roules...dsl c'etais depuis l'iphone...donc quand t'es au boulot faut pas se faire choper par me parton...donc on fait vite et mal^^ je dis que autour de la valve shrader pour la fin de compression...t'a une grosse molette a tourner avec clé imbus de 3mm, c'est le bottom out...t'a 4tour a faire...donc tu les met a 4 tour(vers la droite sauf erreur) et normalement tu tallonera plus...et faut pas dépasser la pression de fox..tu trouve ca dans le manuel sur leur site...et pour mon ressort..un 500 sa passe tu crois?
"Mhuso" disait:salut, si tu pars sur une fourche neuve je te conseille de prendre une à pivot conique, plus rigide Pour le jdd conique, cane creek, hope, cranck brother en font et surement d'autre a noter qu'avec cane creek c'est toi qui choisi exactement ton jdd sur leur siteSalut à tous ! Savez-vous où je peux trouver le Owner’s manual du SX 2010 ? J’ai cherché et pas trouvé sur le site de Spé… Je voulais entre autre connaître la longueur de fourche maxi « axle to crown » admise sur le SX 2010. Sinon toujours à propos de fourche : j’envisage de prendre une Fox 36 180 en 1.1/8’’ avec un jdd à bague inférieur semi intégré (comme sur le sx de Stiff_rideur en fait) histoire de pas trop changer la géométrie du cadre en passant en 180 à l’avant … Mes questions : - Le SX permet-il l’utilisation d’un jdd à bague inférieure semi intégré ?(problème de collision entre le Té et le cadre… ?) - Existe-il des jdd pour tube de direction conique et fourche de 1.1/8’’ ? si oui, quelles marques et quels modèles ? ou alors faut-il les composer soit même à partir de 2 jdd ? Merci d’avance.
Salut à tous, voila je viens en quête de conseils. J'ai un Sx trail 2 modele 2008 et je souhaite l'équiper d'une Marzo 66 RC3 Evo Ti marzocchi.com Sinon une Fox 36 Van Rc2 en 180 mais la marzo a plus de réglages et pour avoir vu mon pote rouler avec, mamamia elle envoit du steak grave Concretement, ça passe sans craintes pour le cadre ? Sportivement
alors pour la taille du demo 2011...je pense que le M ira...depuis mes 14 ans (je devais faire 1m70^^) j'ai roulé en prmier sur un bighit 3 2007 en M...après un demo 7 2008 en M...et maintenant un SX trail 2010 en M...et sa va top...a ce jour je fait 1m82....et j'ai pu essayé les 2011 de demo donc devant le shop ou je vais...ba pour moi sa serait M sans hésité...j'ai aussi testé le L mais beaucoup trop haut des le tube de selle....donc je pense que le M t'ira...en plus spé taille assez petit.. mais garde ton sx... regarde ce qu'on peut faire avec du sx...et une 66 2011^^ pinkbike.com et son bike : traildevils.ch et pour info troy brosnan...qui fait pas 2m...roule sur un M à ce que j'ai pu voir...
"stif_rider" disait:http://img39.imageshack.us/img39/4084/20426019277253565981346.jpg Allé opop!! jkiff ma ptite photoy a personne pour faore vivre ce post ?...... vu le nombre de sx qu'il y a dans en france et suisse et belgique on devrais etre assez a faire marcher se post... je trouve qu'il tombe en ruine.... ?!
inscrit le 24/11/09
240 messages