tu roule ou mec c'est bien beau derriere le velo
"tony_larsouille" disait:Ah pas maltransformation de mon ancien sx trail en sx slopstyle la night http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs765.ash1/165688_1823690871548_1218532643_32240891_4294040_n.jpg
"jeanhenri" disait:Bon ride à toi gars."tony_larsouille" disait:C'est vrai que le décors est sympa... et encore mieux à rouler: il s'agit du North Shore J'y suis jusqu'à aout.tu roule ou mec c'est bien beau derriere le velo
"tony_larsouille" disait:je me suis fais avoir. En plus, c'était les Travis qui avaient ce look... Bah en tout cas elle rend bien. Et puis ça lui enléve rien de son caractére exotiquehéhé helas c'est une durolux "dual air" on va dire 180 160 et la elle est en 160
"PAVW" disait:Salut, Salut!!! Je reviens, après quelque temps. J'ai pesé le vélo il y a peu de temps, et il tourne a 18,2kg... ( avec chambre a air maxxis DH ) M'enfin + de 18kg pur un sx trail ça fait beaucoup Mais vu le montage ça me va!! je ne m'en lasse pas! Il roule vraiment bien, et comme je ne vais pas gagner les prochain championnats du monde, et bien il me suffit largement! Jpinkbike.com Une ptite video qui va bienVoilà mon nouveau petit montage Tout beau tout neuf!!! nsa19.casimages.com
"pioupiou68" disait:Le poids n'est pas un problème! Demande au proprio de Evil en Dh combien pèse leurs machinesPAVW, j'ai rarement vu un bike aussi joli. Il est tellement pur. Et puis si le poids te dérange pas, je vois pas le problème ^^
"Intense67" disait:je suis quand même content d'avoir un full de 16,5 kg moi et pas plus ^^."pioupiou68" disait:Le poids n'est pas un problème! Demande au proprio de Evil en Dh combien pèse leurs machinesPAVW, j'ai rarement vu un bike aussi joli. Il est tellement pur. Et puis si le poids te dérange pas, je vois pas le problème ^^
inscrit le 28/11/07
3520 messages