un peu trop féminin a mon gout 0.-
"canard33" disait:enfin bon c pas la qual de la foto qui déforme le cadreOn apelle ça une photo "officiel" de profil et de qualité pourri!! Faut le voir en vrai!! il doit bien envoyer niveau look
"blutch69" disait:rigiditer du 1,5 poid du 1,8 d'aprés se que j'ai lusOui c'est sur mais bon après chacun ces gout. Je sait pas si vous avez remarquez au niveau du jdd en 1.1/8" en haut et 1.1/5" en bas je vois pas tellement l'interret..
"biker_du_25" disait:Rhaa mais les gens comme toi ça m'énerve.... Tu l'as jamais vu en LIVE ce vélo, c'est une photo sur papier mise sur internet... Les gens disaient pareil sur les décos des Bih hit2008 "rhha c'est ignoble.etc etc" Et puis les big hit ont commencé a se vendre et a plaire!! Il faut aussi dire que la couleur du cadre là Sa fait moche!! Donc bon...arretons de juger et de se faire un point de vue trop prématuré..."canard33" disait:enfin bon c pas la qual de la foto qui déforme le cadreOn apelle ça une photo "officiel" de profil et de qualité pourri!! Faut le voir en vrai!! il doit bien envoyer niveau look
"genepi" disait:Sur ce type de spad 1m82 taille S ça me parait un peu juste ... tout de même!avec un S tu sera a l' aise jusqu'a 1.82
"genepi" disait:Mais après en S pour tes 1m82 si tu veux rouler un peu ... ça devient compliqué non?je fais 1.82 et j'ai toujours eu des bike en S meme mon bighit donc bon les 1m65 j'en suis deja trés loin la
inscrit le 04/05/08
11 messages