"nicko39" disait:Bcp trop light pour un SX Trail. Au premier Road gap elle vont plierex 1750
"nicko39" disait:Effectivement, si c'est pour une utilisation Enduro c'est nickel ! Un peu dommage pour un SX Trail mais bon c'est ton bike ++je ne vais pas forcément taper des road gaps, c'est un spad (le mien) plus typé enduro, et ces jantes feront parfaitement l'affaire
"m0stik" disait:Sympa le drop down, il fait quelle hauteur ? Sinon pour le pédalier, prend du shimano XT, c'est fiable et légé ou sinon du Truvativ Holzfeller.drop avec mon sx <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7usla_drop-au-bois_sport">drop au bois</a>
envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/m0stik">m0stik</a></div> j'espere le passez un jour en 360 petite question, que conseillez vous comme pedalier solide, sympas, pas trop lourd et fiable ? et les dimension a commander pour le sx
"decibel34" disait:Pouquoi il y a des valeurs entre parenthèses ? Normalement c'est 2 valeurs pour un ressort...Celles entre parenthèses sont plus cohérentes. En fait la 2eme valeur du ressort doit correspondre avec la course de l'amorto ! D'après ton profil, tu as le frame kit SX Trail BabyBlue donc un DHX 5, le montage en natif de l'amorto c'est du 9x2.75 : entraxe 9.0" / course 2.75" (entraxe 230 mm /course 70 mm) Il te faut donc un ressort de 300x2.85 (Raideur 300livres / 72.3mm) Pour info, il faut appliquer 300 livres (136.8 Kg) pour enfoncer le ressort d'un pouces (2.54cm)Salut..... pour un ressort titane pour mon sx trail taille S... Il faut qu elle taille.?? 300lb X 2.25 (2.85) 300lb X 2.00 (2.60) 300lb X 2.50 (3.10) Merci
"m0stik" disait:3m cool Par contre la récep est pas un peu trop plate ? Sur la vidéo tu sembles rebondir... Pour la largeur du boitier de pédalier du SX, je me rappel plus, c'est soit du 68 ou 73mm mais à confirmer mais normalement le boitier XT est compatible avec les 2 graçes aux bagues fournies... Tu peux virer le plateau 32dents ainsi que le 44 et mettre ton bash sans problèmesdans les 3 M je mesure cette semaine précisement et la largeur ? c'est combien ? xt, avec bash ? je roule en mono plateau j'enleve le petit ?
"blackmac" disait:La réception est en dévers , ça n'aide pas ... de plus la réception n'étant pas préparée, je diminurais la vitesse du rebond (détente) surtout de ton amorto car à la vue de la vid' l'équilibre avant/arrière n'est pas parfait ."m0stik" disait:3m cool Par contre la récep est pas un peu trop plate ? Sur la vidéo tu sembles rebondir...dans les 3 M je mesure cette semaine précisement et la largeur ? c'est combien ?
juste mon velo , pour donner des idées de montage pinkbike.com
"little sheep" disait:slt bien ton sx , et tu fais quoi comme pratique avec ?juste mon velo , pour donner des idées de montage pinkbike.com
"little sheep" disait:je comprend pas pourquoi tu met un vélo d'enduro / freeride en single speed mais a part ca il a l'air pas mal.juste mon velo , pour donner des idées de montage pinkbike.com
inscrit le 12/09/07
363 messages