salut moi j'ai un sx 2008 et je mesure 1.80m donc je l'ai pris en M, la taille M est celle qu'il te faut
"gabylefucker" disait:Euh.... ?sa depend tu veut prendre un 2009 ou un autre car les 2009 taille plus petit
"victor78610" disait:il a raison un M de 2008 mété bien trop grand alors que un M de 2009 me vas comme un poil . ( je mesure 1m65) Bye"gabylefucker" disait:Euh.... ?sa depend tu veut prendre un 2009 ou un autre car les 2009 taille plus petit
"nicko39" disait:une 36 RC Blanche devant et il est presque parfait tu peux faire un ptit listing des composants ?
"dori@n" disait:personne peut me repondrebounjour ! j'ai une question a vous posez vous les heureux proprio de sx trail , pencer vous qu'avec le sx trail on puisse faire des compette d'enduro qui monte pa mal si on allege le velo ? si oui pouvez vous me donnez des idee pour aleger se velo merci a vous tous
"Nicotikk" disait:-Il est déja parfait mais le truc c'est qu'on en veut toujours +,t'façon on trouvera toujours quelque chose à racheter sur nos bikes"nicko39" disait:une 36 RC Blanche devant et il est presque parfait tu peux faire un ptit listing des composants ?
inscrit le 06/04/09
325 messages