volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
dirtylife
dirtylife

inscrit le 28/06/07
125 messages
héhé... ça sent bon un blk mrkt 24" :twisted: [size=7]Volcom n'hésite pas trop je pense que ça va être une bombe ce cadre![/size]
FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/04/07
20 messages
Matos : 2 avis
Slt, Je voulais savoir exactement la différence entre le riot et le mob ???
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
le poids :wink:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
FloVarioRider
FloVarioRider

inscrit le 19/04/07
20 messages
Matos : 2 avis
merci bien !!!
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere. Est ce que le cadre va passer en garanti ? (défaut de fabrication) J attend vos réactions.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
OUlalalala je pence qu'il vont te le reprendre en sav car c'est pas normal du tout
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Comme tu dit je pense aussi que c est pa tellement normal.Mais je pense que c est un défaut du a la qualité du cromo car les soudures n ont pa bougait.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
si ils sont sympa ils le prendront en garantie mais si c'est des con ils vont dirent que c'est a cause de la chute que tu as fais et la garantie couvre pas les chutes.. mais bon vue que c'est un défaut je pense, ils te le reprendront.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Le probleme c est que la chute n a rien abimé d autre .(les jantes n ont aucun voiles).
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"vmikou" disait:
salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere. Est ce que le cadre va passer en garanti ? (défaut de fabrication) J attend vos réactions.
pas trop réactions!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Nouveautés 2009 Le nouveau 357 Cintre badaboom :D
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
tu peut renvoyé le lien stp du nouveau 357 .
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
bstrading.net Voila
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
je connais 2 personne qui avaient un riot, le 1er a mes des gros poc dans les bases alors qu'il ne roule pas spécialement fort, et il est très ligth et l'autre, qui a complètement tordu le triangle arrière, le cadre état plier sur 2cm vers la droite xD... blkmkt c'est des vélo sur beau, franchement pour moi les BM en 26" black c'est les plus beau bike mais niveau solidité franchement je trouve pas sa genial...
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
ok est ce que tu sais si celui qui a tordu l arriere du cadre a réussi a le faire passer en garantie?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages

Ouch, d'autant plus qu'il est à seulement 900euros sur BMO : bike-mailorder.de Attention à la mauvaise affaire ?

vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"vmikou" disait:
salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere.
Ca y est le cadre est revenu de garantie mais BS TRADING n accepte pas de le prendre en garantie car d aprés eu c est a cause d une mauvaise utilisation:"c est a force de faire des rotation que l arriere du cadre sé voilé donc cela ne peut etre pris en compte par la garanti".Mais je tien a préciser que aucun éléments autre que le cadre n a subit de déformation. :shock: Je ne comprend pas du tout ce que cela signifie car si je me trompe pas le BLK MRKT 357 et bien un vélo de dirt .Est en dirt par définition on fait des rotation normalement ou des figures en tout cas. Comment est ce que je peu me retourner pour faire fonctionner la garantie?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
C'est bizarre qu'il se soit tordu et ils devraient vraiment te le prendre en garantie. Essaye de passer par un bouclard qui revend blackmarket. A par ça j'ai pas trop d'idées.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut me revoila je recherche des temoins qui aurait eu un probleme similaire avec un blk mrkt 357(arriere du cadre tordu de coté) sa me permettrait peu etre d obtenir un passage en garantit. merci
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
up merci
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
"volcom507" disait:
img291.imageshack.us Le nouveau Contraband... :oops: J'approuve total! Plus de photos et les impressions de Carter Holland sur www.BlackMarketBikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.BlackMarketBikes.com [size=7]Je prendrais bien ça comme prochain bike![/size]
pour moi c sur c mon futur bike :P trop pressé qui sorte
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
salut je voudrai savoir quel est la différence entre un contraband et un riot par exemple et quelle est le prix?
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
le contreband est 24 only alors que le riot est 26/24 c'est 450 € le riot