[Message supprimé]
"vmikou" disait:pas trop réactions!!salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere. Est ce que le cadre va passer en garanti ? (défaut de fabrication) J attend vos réactions.
Ouch, d'autant plus qu'il est à seulement 900euros sur BMO : bike-mailorder.de Attention à la mauvaise affaire ?
"vmikou" disait:Ca y est le cadre est revenu de garantie mais BS TRADING n accepte pas de le prendre en garantie car d aprés eu c est a cause d une mauvaise utilisation:"c est a force de faire des rotation que l arriere du cadre sé voilé donc cela ne peut etre pris en compte par la garanti".Mais je tien a préciser que aucun éléments autre que le cadre n a subit de déformation. Je ne comprend pas du tout ce que cela signifie car si je me trompe pas le BLK MRKT 357 et bien un vélo de dirt .Est en dirt par définition on fait des rotation normalement ou des figures en tout cas. Comment est ce que je peu me retourner pour faire fonctionner la garantie?salu voila jé acheté un blk mrkt 357 il y a 4 mois dont j était trés content et la suite du petit chute sur une courbe en skate park cette aprés midi. Et lorsque que je repris le vélo je me suis rendu compte a ma GRANDE surprise que la géometrie du cadre avait bouger (le vélo rouler en crabe) sur le coup jé pa compris ,mé jé réalisé que tout l arriere du cadre et le boitié de pédalier ( l axe du boitier et tordu) avait bougé mais il y a aucune fissure donc je ne comprend pa commen cé possible que sur un si petit choque le cadre é pu se déformer de cette maniere.
"volcom507" disait:pour moi c sur c mon futur bike trop pressé qui sorteimg291.imageshack.us Le nouveau Contraband... ops: J'approuve total! Plus de photos et les impressions de Carter Holland sur www.BlackMarketBikes.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.BlackMarketBikes.com [size=7]Je prendrais bien ça comme prochain bike![/size]
inscrit le 20/05/07
869 messages