"vmikou" disait:T'as eu de la chance vmikou moi mes pédales atomlab GI avec l'axe cassé ils ne me le prennent plus en garantie ..Sa y est aprés 2 mois d attende mon de 357 tordu a était reprit mé pas considérer comme un défaut de fabrication mais le distributeur (BS TRADING) a quand meme fait un geste commerciale en me donnant un RIOT qui avait juste servi a des séances photos pour un mag.BIG UP au SAV de ONTARIO qui a a travaillé dur pour me trouver un cadre qui roule.
"ludothe67" disait:Ouai mais sa pa etait simple."vmikou" disait:T'as eu de la chance vmikou moi mes pédales atomlab GI avec l'axe cassé ils ne me le prennent plus en garantie ..Sa y est aprés 2 mois d attende mon de 357 tordu a était reprit mé pas considérer comme un défaut de fabrication mais le distributeur (BS TRADING) a quand meme fait un geste commerciale en me donnant un RIOT qui avait juste servi a des séances photos pour un mag.BIG UP au SAV de ONTARIO qui a a travaillé dur pour me trouver un cadre qui roule.
Voila j ai l axe de mon pédalier qui était sur mon three57 qui est légérement tordu et j aurais besoin de le changer mais en allant voire mon bouclard,il m a dit qu il avait besoin de la marque pour me le commander et je sais pas du tout ce que c est comme marque. Quelle est le marque de ce pédalier ? Est ce que cette axe pourrer ce monter sur mon pédalier? unleaded.fr
Le nouveau montage blk mrkt: blackmarketbikes.com prix???
"nikolat" disait:je crois que c'est sa mais en plus large. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28888 edit : enfaite c'est bien euxmoi j'adore ces pneus "intense" quelqu'un connait le prix? j'en ai pas trouvé sur le net..
Voila le contraband (blk mrkt 24") commence a arriver au states quelques photos circule mais pas encore de grande serie donc peut de cadre vendu je suppose.Le cadre est dispo en electric bleu et noir (pas encore distribué en france,j'espere que se sera le cas en 2010 ) Bavé pas trop quand meme il pleut deja asser,ok je pinkbike.com pinkbike.com
inscrit le 04/11/07
378 messages