vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Et le prix du contraband?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
jles vois trop le mettre à 700€ :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 04/11/2008 - 19:42
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Sa y est aprés 2 mois d attende mon de 357 tordu a était reprit mé pas considérer comme un défaut de fabrication mais le distributeur (BS TRADING) a quand meme fait un geste commerciale en me donnant un RIOT qui avait juste servi a des séances photos pour un mag.BIG UP au SAV de ONTARIO qui a a travaillé dur pour me trouver un cadre qui roule.
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
http://blackmarketbikes.com/index.html Allez faire un tour, ya les nouveautées 2009.. Je craque pour la nouvelle selle..
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"vmikou" disait:
Sa y est aprés 2 mois d attende mon de 357 tordu a était reprit mé pas considérer comme un défaut de fabrication mais le distributeur (BS TRADING) a quand meme fait un geste commerciale en me donnant un RIOT qui avait juste servi a des séances photos pour un mag.BIG UP au SAV de ONTARIO qui a a travaillé dur pour me trouver un cadre qui roule.
T'as eu de la chance vmikou :) moi mes pédales atomlab GI avec l'axe cassé ils ne me le prennent plus en garantie ..
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
moi j'ai craquer pour la fourche ( donc elle devrait arriver vers noël ^^ ) ! mais petites questions : un moyeu bmx ( genre le nouveau colony ) est compatible avec la fourche ? ( le même entraxe quoi ) , sa m arrangerait bien !! ah et la fourche sera pas trop basse pour mon p.1 ? merci ! a+
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"ludothe67" disait:
"vmikou" disait:
T'as eu de la chance vmikou :) moi mes pédales atomlab GI avec l'axe cassé ils ne me le prennent plus en garantie ..
Ouai mais sa pa etait simple.
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Moi faudrait ptetre que je trouve d'autres personnes à qui c'est arrivé ou que j'en rachete et que je les recasses ? lol Pour l'instant je connais un autre gars qui en a cassé.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Moi c est grace a mes jantes que je m en suis sorti.(comme c est la jante qui a tapé et que le cadre c est tordu et comme elle était pas voilé et c était des jalco 32 rayons donc loin d etre indestructible)
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages

Voila j ai l axe de mon pédalier qui était sur mon three57 qui est légérement tordu et j aurais besoin de le changer mais en allant voire mon bouclard,il m a dit qu il avait besoin de la marque pour me le commander et je sais pas du tout ce que c est comme marque. Quelle est le marque de ce pédalier ? Est ce que cette axe pourrer ce monter sur mon pédalier? unleaded.fr

vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages

Le nouveau montage blk mrkt: blackmarketbikes.com prix???

nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
moi j'adore ces pneus "intense" quelqu'un connait le prix? j'en ai pas trouvé sur le net..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Magnifique comme montage :!:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Quelqu'un a-t-il testé le Riot en 24" ?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"nikolat" disait:
moi j'adore ces pneus "intense" quelqu'un connait le prix? j'en ai pas trouvé sur le net..
je crois que c'est sa mais en plus large. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=28888 edit : enfaite c'est bien eux
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"koko78" disait:
Attent un petit peu le contraband va arriver (apparament pour 2010).
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"koko78" disait:
hey j'ai tester un mob en 24" ( donc même géo que le riot ) , s'est top :wink:
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
et par rapport à un 26 ? Parce que j'ai testé en 26 hier et je l'ai trouvé génial ! 8) Et vu que je n'ai qu'un budget assez restreint ben je pense: 1-tapé dans l'occas' (Lovv en vend un...) :roll: ou alors dans le neuf si mon bouclard me trouve la geo du Prodigy 9.81 qui coute le prix "dérisoir" de 229€ :lol: 2-ne pas changé de roue tout de suite (je suis en 24) :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bein je ne sais pas s'est tellement naturel le 24" dessus je ne l'imagine pas en 26" ^^ Il risque d'être trop stable en 26" aussi ... moi je te dirais prends celui de lovv et garde tes roues ;)
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Moi c'est les pneus que j'aime :lol:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
vttfreeride.com Le gars a un riot en 24" et apparemment c'est pas mal. A savoir que la géo du riot est quand même prévu pour le 26". Attends le contraband.
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
En parlant du contraband j ai envoyer un mail a bs trading pour savoir quand il serait disponible,mais je n est eu aucun retour :( . Y a personne qui a des infos sur ce new cadre black market??
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages

Voila le contraband (blk mrkt 24") commence a arriver au states quelques photos circule mais pas encore de grande serie donc peut de cadre vendu je suppose.Le cadre est dispo en electric bleu et noir (pas encore distribué en france,j'espere que se sera le cas en 2010 :lol: ) Bavé pas trop quand meme il pleut deja asser,ok je :arrow: pinkbike.com pinkbike.com

vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Apparament la géo déchire (blk mrkt comme d'habitude 8) ) les surban 24 peuvent se cacher. POIDS:2,4kg :D Longueur des bases:363mm :lol: Et si j'ai bien lu pour le prix sa serrait environ 500$=390€ Mais je pense qu'avec l'importation et tout le tralala sa va etre plutot du 500-600€ :?
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
et une date de sortie peut etre ????? car moi j'arrive pas a avoir d'info....et pourtant je traque