arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
black market je sais pas mes do-ber-mann il n y a pas de bike complet !!
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
sur chainreactioncycles il y a deux montages Blackmarket complets : Riot et Three57.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
salut ! j'aimerai savoir si le three57 est vraiment solide j'ai eu quelqu'un qui avait eu son cadre fissurer et vu le prix si j'invéstit dans un blk mrkt vaut bien qu'il soit solide donc merci de redire sa et aussi la garantir sa marche comment ? (je n'ai jamais eu de problème encore avec les cadres donc j'aimerais bien savoir comment sa se passe) sur ceux bonne soirer merci :wink:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
t'inquiete c'est du tres solide... des riders qui casse un cadre ,ca arrive sur tout les cadres ...toutes les marque... et c'est pas pour ca que c'est pas fiable.
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
ok merci j'espere que c'est du solide... et la garantis est de combien de temps ? elle couvre quel genre de casse ?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir les gens ! Je voudrais savoir si des roues 24" étaient plus appropriées que des 26" sur un Riot.. Merci ++ bonne soirée
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
donc pablopicasso : t'inquiete ,c'est vraiment solide meme celui la qui n'est pas le haut de gamme. pour la garentie ...je sais pas exactement ,ms ca doit etre 1an de toute facons... ensuite ,oui la garentie couvre les fissure... et soudure qui devrai lacher.. ms bon il y a tres peut de chance que ca arrive et pour blinker68: moi perso je conseil pas ,c'est pas une geo fait pour ... les base sont trop longue ,ca apporte pas grand chose c'est une geo a la base qui est 26 only... je conseil vraiment pas ce cadre pour le 24. si tu veux du 24 prend un cadre 24 ou attend que le blkmrkt contraband 24 arrive ;)[/b]
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
merci hese@ :D je voulais savoir comment savoir quel taille prendre pour le 357 ? je fait 1m75 merci d'avance :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Prend le plus court ^^ Au fait voilà des photos du mien en montage, la coupelle au dessus du jdd va être noire finalement. Pour le Guidon ça va être un badaboom 2''. tige de selle et selle pivotal. Par contre, pour la potence, blanche ou noire ? j pense prendre une 50 mm (1m94). Vous avez des modèles en tête pas durs à trouver (j'peux avoir une tweet tweet noire sans problème). J'hésite à prendre la gaine (durite) blanche, mais dans ce cas, potence noire. Je sais pas ce qui ferait mieux. Ou alors... Est-ce que quelqu'un arriverait à me dire si la potence tweet tweet bleue serait à peu près le même bleu que ma couronne (United Squad) ? Les photos: http://img23.imageshack.us/img23/2543/monblkmrktriot1k.jpg http://img23.imageshack.us/img23/9001/monblkmrktriot2f.jpg Pour pousser le trip à fond, j essaierais bien une paire de pédale plastique, histoire de gagner 150 gr
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
oui ces le même bleu a ce que je voie ^^ ( j'en est une a vendre) donc je sais de quoi je parle !!
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"pablopicaso" disait:
merci hese@ :D je voulais savoir comment savoir quel taille prendre pour le 357 ? je fait 1m75 merci d'avance :wink:
upup
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
perso pour 1m75 (comme moi...) je prenfrai le court ce sera plus agreable a ridé :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ton bike Seth :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
"hese@" disait:
et pour blinker68: moi perso je conseil pas ,c'est pas une geo fait pour ... les base sont trop longue ,ca apporte pas grand chose c'est une geo a la base qui est 26 only... je conseil vraiment pas ce cadre pour le 24. si tu veux du 24 prend un cadre 24 ou attend que le blkmrkt contraband 24 arrive ;)[/b]
Il me semblait que la géometrie du Riot était prévu pour les roues 26" mais aussi les roues 24"... Vu le nombre de personne qui le monte en 24" :roll: Et puis le cadre de mon P2 est fissuré donc j'ai pas le temps d'attendre le contraband... Y'a-t-il des avis de personnes qui possèdent un Riot monté en 24" ? Merci de ta réponse hese@ :wink:
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
"hese@" disait:
perso pour 1m75 (comme moi...) je prenfrai le court ce sera plus agreable a ridé :wink:
merci :D :D :D :D quelqu'un a le three57 de 2009 ??? j'aimerais bien en savoir plus dessus
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bon faudrait que je sache parceque y'a des gens qui me disent "ne le monte pas en 24"" et d'autre qui me disent "je sais pas c'est tellement naturel de le monter en 24" que je n'imagine meme pas le mettre en 26"" :roll: j'avoue que je suis perdue
pablopicaso
pablopicaso

inscrit le 19/10/08
274 messages
j'aimerais aussi savoir la difference entre le riot et la 357 ????
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Le cadre est le même, c'est dans l'équipement que ça change. Le Riot a un montage plus haut de gamme.
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
pour blinkeur : pour le blk en 24... rien ne t'empeche de le monté en 24. le truc... ( et quoi que les un ou autres rider vont dire... ) le blkmrkt mob ,riot ,three57 etc...etc... est un bike qui a la base et dont la geometrie est fait pour etre en 26 uniquement... apres bien sur que vous pouvez le mettre en 24. ms bon ,c'est pas pour ca que ce cadre a ete etudier...mettre des roues 24 sur des bases arriere de plus de 390mm ( pourquoi ????? ou est l'interet????? ) perso ,je le ferai pas et je pense que tot ou tard ...il va y avoir du regret :wink:
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
cette nuit j'ai mis un blkmrkt en 24 sur mon blog : http://hesebikeworld.skyrock.com/ en plus il est pas vilain... :wink:
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
C'est sur pour les cadres? je crois que la géo est la même. Mais j'ai des doutes quant à la fabrication. A vérifier.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Le Mob est soudé par S&M aux USA, le Riot et le 357 sous-traités à Taiwan. Bon en fait d'après le site black market, y a qu'au niveau des bases qu'il y a une différence entre le Riot et le 357: Riot: 15.5'' = 393.6 cm 357: 15.625'' = 396.8 cm Ben je viens d'apprendre quelque chose là.
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Mob: -tube en true tremper super therm double butted soudé aux USA -2.3kg -serrage de tige de selle intégrée -gyrotabs amovibles -gravure lazer de l'emblème sur douille de direction Riot: -cromo 725 double butted soudé à Taïwan -2.6 kg A noter que les coloris ne sont pas les mêmes, le stickage du mob est sur le vernis.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bon franchement moi je m'en fous de rouler sur un bike fabriqué chez S&M ou a taiwan... Le Riot tient aussi très bien... Et puis pour 450 euros de différence... voila quoi...
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
c'est clair, que 450€ de différence, c'est limite foutage de gueule!! Pour le prix du mob, tu as le riot+fourche de tres bonne facture, le tout neuf et garanti!!!