oui mais on parlait de la différence entre le 357 et le riot..
Il y a un gars sur le forum qui avait écrit que les tubes rentraient dans le tube de direction un truc comme ça. Si j'arriver à retrouver.
"riderscompany_pa" disait:Le gars en question c'est moi.Ben pour le riot les tube sont souder et il y a juste des trous en face des "tubes" (douille de direction et boitier de pédalier)et pour le 357 les tubes ressortentet a l interieur du boitier de pédalier et de la douille de direction et il y a une ptit plaque sur le tube percé (je ne me souvient plus si la ptit plaque est souder ou pas!!) Je pense que le 357 est fabriquer en cromo plus simple ,donc moins cher et qu il a des renfort interieur pour qu'il tienne le coup.oui mais on parlait de la différence entre le 357 et le riot.. Il y a un gars sur le forum qui avait écrit que les tubes rentraient dans le tube de direction un truc comme ça. Si j'arriver à retrouver.
"hese@" disait:Juste parceque c'est des ricains ils soudent mieux ? Euh et puis franchement, j'en ai rien à faire que ce soit un ricains ou un jaune qui ai soudé mon cadre... La soudure est tout aussi parfaite sur les 2 Et puis, tu claque 450 € de plus, pour avoir la "la classe" ?waie.... ms non certe la difference est grosse. ms bon ,fait par des mains ricaine chez s&m. c'est carrement la class ,et le poid est pas le meme non plus. apres c'est sur c'est plus chers (ms pour ceux qui peuvent ca vaut le coup) ces comme une mercedes une clk c'est super ,ms la mercedes 600 c'est mieux
"blinkeur68" disait:c'est un cadre en 26" donc 26" si tu veut vraiment faire mumuse en street park avec des rota hyper simple attend le contreband qui a l'air terrible mais pour les fan du 24" mais sur un riot prends du 26" le 24" sera gênant (...) et changera pas énormément sur la maniabilité du cadre vus que la géométrie et étudié 26" et non 26" ou 24" comme le last cord...Quelqu'un peut m'aider pour me dire: 26" ou 24" ? je bloque... Le 24" c'est gg en street et en park, les rota et tout et tout... Le 26" ? quels avantages ? 24" ou 26" ? AAAAAAAAAAAAAAAAAARG
"blinkeur68" disait:tu veu un cadre qui accepte du 24 et du 26 prend un dobermann pinsher la géo a été étudier pour mes a ta place j'attendrai le new blackmarket il a l'air super !!! mes je ne connaot pas sa date de sortie ^Quelqu'un peut m'aider pour me dire: 26" ou 24" ? je bloque... Le 24" c'est gg en street et en park, les rota et tout et tout... Le 26" ? quels avantages ? 24" ou 26" ? AAAAAAAAAAAAAAAAAARG
"tibaloche" disait:Ce n'est pas une manipulation commerciale injustifiée! Je pense que cela se justifie par le fait que comme le riot est moins cher, il se vendra mieux, donc on fait moins de marge dessus. Pour gagner quelque chose sur le mob, vu son prix et son positionnement dans la gamme, seules des personnes désirant de la qualité le choisiront et elles sont normalement prete a y mettre le prix, donc on fait plus de marge dessus. Mais au final, le chiffre d'affaire est moindre que pour le riot. Après c'est peut être une histoire de douane et de frais de transports aussi...J'ai jamais dit que le Mob était une arnaque.C'est un très beau et bon vélo bien fait.Simplement, il est normal que les prix augmentent à l'export, mais pourquoi un MOb double alors qu'un Riot n'augmente que de moitié plus?Ils font le même trajet pourtant, non?Dans le même avion et la même soute...Alors ton histoire de casquette est mal à propos. Tu me montres qu'elle augmente (ce qui est normal) mais il faut que tu compares avec le %age d'augmentation d'un autre produit de la marque.Tu verras qu'habituellement, tous les produits d'un même groupe (fourche, casquette, lunette...) augmentent à l'export, du même pourcentage (dans une même marque bien évidemment). Qu'est ce qui justifie que à l'export le MOb double en prix alors que le riot augmente que de 50%? Je n'ai pas non plus parlé de vol, mais de manipulation commerciale injustifiée
inscrit le 20/05/07
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