-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
tout comme t'es une vitrine en t'affichant avec du D&G au lieu de t'habiller chez H&M (je sais pas si ça existe en France), mais bon c'est limite de faire cette comparaison.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
je voulait dire vitrine par le sens que blackmarket avec le moab montrait de quoi il était capable en terme de qualité au niveau de leurs cadres ^^
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Un peu d'accord avec tout ça mais alors pourquoi donc le mob est plutot abordable aux states et, une fois l'ocean traversé, il devient un produit de luxe? Un hummer ne double pas son prix de vente à l'export, il suit le même pourcentage que le riot à peu près (x1.6, je viens de vérifier 27350€ aux usa/43300 en france pour le H3).Le MOb, lui ,double son prix.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
je sais pas trop, peut-être lié aux tarifications/douanes comme j'ai dit plus haut. Sinon taxe entubatoire
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"-Seth-" disait:
je sais pas trop, peut-être lié aux tarifications/douanes comme j'ai dit plus haut. Sinon taxe entubatoire
Taxes entubatoires!!! Certainement, mais y a pas que ça...Et encore...on ne parle que du mob en peinture standar!! Moi, celui qui me fait rêver, c'est la finition chromée!!!Il est à 900 dollars là bas soit 300 dollars de plus que le orange!!!!...combien ici? Plus de 1000, c'est sûr :cry:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Bon les petits géo-politiciens en herbes, ca vous dit de parler de vélo ? :D Nan je dec c'est interessant de voir comment les européens se font entuber des fois... :roll: Mais je pense que à part faire des supposition, on ne peut pas réellement trouver la stratégie commercial appliqué en outre-atlantique par les Américains de Blk Mrkt, ou alors il foudrait leur demander des explications quant à cette différence proportionnelle :roll: Moi je pense plutot comme seth, c'est un vélo qui sert à donner de l'image à la marque... Mais cela ne veut pas qu'il leur coute énormément plus cher. Conclusion: Par rapport aux riders Américains, bah on se fait tout simplement niquer :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
Beaucoup moins de client pour le mob par rapport au states ,c'est des trés petite serie donc il sont obliger de le vendre cher car sinon il pourrai pas le rentabiliser(par rapport au voyage).
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
si ...si.... il coute vraiment enormement plus chers a la production le mob... c'est fait par des mains americaine et il passe par plusieur dizaine de mains experte de chez S&M... tandis que le riot est assemblé a la chaine par des machines surveillé par un taiwanai... deja la la difference est enorme... ce n'est pas la meme qualité de tube non plus... et ca c'est exessivement important... ensuite pour l'import ... faut pas oublier que des cadres mob qui sorte des attelier s&m par année ca revient a moins de la production des riot sur moins d'un mois a taiwan... ce qui change forcement la marge.... fait venir 10 cadres en import... c'est pas le meme prix que 2000 cadres donc je me repete... ca les vaut grandement :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 04/11/07
378 messages
"blinkeur68" disait:
Quelqu'un connait la date de sortie du Contraband ?
Je pense que au mieux si y a pas de soucis (fiabilté du cadre ) sa sera dans le catalogue 2010(la je parle du modéle fais au states) .Je suppose qu'il vont le sous-traité a taiwan donc pour l'équivalent du riot en 24" sa sera pas avant 2 ans.Aprés si il décide d'exporté le modéle fais au state sa sera pas donné je pense.
hese@
hese@

inscrit le 28/12/08
116 messages
je peut pas en dire plus pour le moment... ms ce sera bien ,bien ,vraiment bien avant la sortie du contraband :wink:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
mais bien sur que non que ça les vaut pas...la différence du coût de production sur le mob et bien elle reste aux states.Une fois produit, tu n'as que des taxes et frais de transport à appliquer, c'est tout..Je veux bien le payer en france 50% plus cher que le riot (comme aux usa) soit 675€ voire ,soyons généreux, 700€ mais jamais de la vie 900!!!!Ils doivent bien se gaver chez BS trading sur le mob :lol: :lol: D'ailleur, CRC continue à marger en le vendant 645€ (prix barré de760€!!!) :wink: Bon, ok, j'arrête de vous souler et de me souler par la même occasion parce que c'est un bike que j'adore en plus...Vivement qu'on voit du contraband, mais qu'ils se magnent avant que le 24 ne soit plus aussi prisé que maintenant.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"tibaloche" disait:
Bon, ok, j'arrête de vous souler et de me souler par la même occasion parce que c'est un bike que j'adore en plus...Vivement qu'on voit du contraband, mais qu'ils se magnent avant que le 24 ne soit plus aussi prisé que maintenant.
C'est clair que c'est une histoire de mob (hmm hmm hmm)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Bin, y a pas grand monde qui ne regarde pas que le tarif :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Bah désolé de regarder le tarif, je suis pas millionnaire :?
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Petit Up ! Je refuse que ce post passe aux oubliettes :cry:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Ce serait c-- que ce post disparaisse aux confins de la liste :cry: Mais, il a pas l'air de vouloir trops décoller :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Parce que c'est une marque qui court moins les rues que certaines comme NS. Donc je préfère qu'il reste ghetto
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
"-Seth-" disait:
Parce que c'est une marque qui court moins les rues que certaines comme NS. Donc je préfère qu'il reste ghetto
Par ce que Candida ça court + les rues peut être?y a pres de 300 pages dessus, plus de 4000 réponses!!!Bon, plus vieux de 1 an mais bon...
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Faut dire qu'à un moment tout le monde voulait un candida et tout le monde allait poser des questions sans compter qu'il n'y avait vraiment de site où trouver la géométrie etc..
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
c'est pas faux.
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Ouai mais bon, Black Market c'est un des meilleurs marques de Street/dirt au monde à mon gout... Les nouvelles fourches NS bikes se fissurent les une après les autres hihi
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/09/08
100 messages
Blackmarket a l'air de concevoir ses produits en dehors de toutes les tendances : tandis que les concurrents grattent des millimètres pour raccourcir les bases du cadre, eux ils restent sereinement sur du 397mm; ils misent sur un cintre en Alu alors que le Cr-Mo est plus en vogue; une potence de 50mm ... Ca me fait un peu penser à Apple : prix élevé, caractéristiques techniques qui ne paient pas de mine, mais finalement une parfaite harmonie entre les composants qui fait que ça dépote gravement.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour les prix dans le commerce aux us ( en € ) -Chrome Mob w/ Metal(2009) : 465€ -Mob (2009) : 413€ -Riot (2009) :275€ En Europe dans le commerce ( en € ) : -Mob (2009) : 750€ en moyenne. -Riot (2009) : 450€ Voila voila :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"tibaloche" disait:
"-Seth-" disait:
Par ce que Candida ça court + les rues peut être?y a pres de 300 pages dessus, plus de 4000 réponses!!!Bon, plus vieux de 1 an mais bon...
Carter Holland n'est pas sur le forum champion !