tout comme t'es une vitrine en t'affichant avec du D&G au lieu de t'habiller chez H&M (je sais pas si ça existe en France), mais bon c'est limite de faire cette comparaison.
"-Seth-" disait:Taxes entubatoires!!! Certainement, mais y a pas que ça...Et encore...on ne parle que du mob en peinture standar!! Moi, celui qui me fait rêver, c'est la finition chromée!!!Il est à 900 dollars là bas soit 300 dollars de plus que le orange!!!!...combien ici? Plus de 1000, c'est sûrje sais pas trop, peut-être lié aux tarifications/douanes comme j'ai dit plus haut. Sinon taxe entubatoire
"blinkeur68" disait:Je pense que au mieux si y a pas de soucis (fiabilté du cadre ) sa sera dans le catalogue 2010(la je parle du modéle fais au states) .Je suppose qu'il vont le sous-traité a taiwan donc pour l'équivalent du riot en 24" sa sera pas avant 2 ans.Aprés si il décide d'exporté le modéle fais au state sa sera pas donné je pense.Quelqu'un connait la date de sortie du Contraband ?
"tibaloche" disait:C'est clair que c'est une histoire de mob (hmm hmm hmm)Bon, ok, j'arrête de vous souler et de me souler par la même occasion parce que c'est un bike que j'adore en plus...Vivement qu'on voit du contraband, mais qu'ils se magnent avant que le 24 ne soit plus aussi prisé que maintenant.
"-Seth-" disait:Par ce que Candida ça court + les rues peut être?y a pres de 300 pages dessus, plus de 4000 réponses!!!Bon, plus vieux de 1 an mais bon...Parce que c'est une marque qui court moins les rues que certaines comme NS. Donc je préfère qu'il reste ghetto
"tibaloche" disait:Carter Holland n'est pas sur le forum champion !"-Seth-" disait:Par ce que Candida ça court + les rues peut être?y a pres de 300 pages dessus, plus de 4000 réponses!!!Bon, plus vieux de 1 an mais bon...Parce que c'est une marque qui court moins les rues que certaines comme NS. Donc je préfère qu'il reste ghetto
inscrit le 06/04/09
4017 messages