le tendeur bmx marche toujours très bien.
"blinkeur68" disait:Faux , il y en a certe, mais toute, et les defaults de fabrication ca arrive, ca peux aussi arriver a la production des Blk Mrkt. En tout cas moi j'hadere NS, Blk, Candida etc etc... des super marques du super matos.... Respect, chuzOuai mais bon, Black Market c'est un des meilleurs marques de Street/dirt au monde à mon gout... Les nouvelles fourches NS bikes se fissurent les une après les autres hihi
"NS.Stef" disait:Dommage que se soit la fin pour candida"blinkeur68" disait:Faux , il y en a certe, mais toute, et les defaults de fabrication ca arrive, ca peux aussi arriver a la production des Blk Mrkt. En tout cas moi j'hadere NS, Blk, Candida etc etc... des super marques du super matos.... Respect, chuzOuai mais bon, Black Market c'est un des meilleurs marques de Street/dirt au monde à mon gout... Les nouvelles fourches NS bikes se fissurent les une après les autres hihi
"martinmirabel" disait:Ben on en a pas mal parler 2 ou 3 pages avant donc tu peux aller y jetter un coup d 'oeil... Mais apparament un mec va se chercher un mob au states et il va essayer de ramener des infos,mais au mieu c'est pour 2010 voir 2011 qu il sera en vente normalement chez bs trading. Voila y a plus qu a etre patient...Bonjour, j'aurais voulu avoir des nouvelles sur le contreband, possible de l'acheté ? sur quel site ? des photos ? enfin des infos...
"riderscompany_pa" disait:La fourche BlackMarket a était arrété car les deux pattes de la fourche se casser en même temp! voila.Blackmarket a arrêtée la production de la fourche?
"dobermannrider" disait:Ah pas mal ! Ca devait faire drôle de se retrouver sans roue avant d'un coup Sinon j'ai demandé des nouvelles du Contraband aux gars de BS trading quand j'y étais et ils ont pas eu d'info pour l'instant... donc patience"riderscompany_pa" disait:La fourche Black Market a était arrêté car les deux pattes de la fourche se casser en même temps! voila.Blackmarket a arrêtée la production de la fourche?
"NewDeal" disait:vive les image XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXLVoila mon petit riot 12kg la bête http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=16108" border="0">
inscrit le 22/05/08
505 messages